EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le m[A]g - Bakileaks n°15

Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°15 Empty Le m[A]g - Bakileaks n°15

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:47

SOMMAIRE

Une fois n’est pas coutume, chui grave à la bourre !
J’m’excuserais bien, mais je vous méprise bien trop pour me soucier des états d’âme que vous pourriez avoir bande de nazes !

Mais dans la grande bonté qui m’habite ( mais elle est énooooorme ! ), je vous fais donc ce numéro moitié prix !

Alors, heureuses ?
Vous pourrez commander un verre d’eau au bar du coin, grâce à moi.

Ne me remerciez pas, j’m’en branle !

Ah, et sinon, bonne lecture quand même…

Edito
Les A : point et coup de projecteur sur un adversaire
La Coupe
Le Championnat
Les Masters

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°15 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°15

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:47

Edito
Spoiler:

Très cher,

Il est arrivé un moment inattendu. Une montée de marche, qui mène à une place neuve, nouvelle, qui ne demande qu’à être découverte. Quelques troquets dans les coins, des gars l’air sombre adossés au mur, le regard fuyant. Rien ne semblait vivre ici. Et pourtant, l’intuition laissait penser qu’il fallait y entrer, tendre les bras, tendre le regard, et sourire. Oui, sourire ! Et s’avancer vers cet autre. Lequel ? Tous, bien évidemment ! Et bien évidemment, tous ne croiseront pas ce regard brillant, enjoué, généreux, plein d’envie d’échanger. Mais ceux qui le croiseront, en garderont ce souvenir, de cette première impression, quand on s’est croisé.

Et tu l’as croisé.

Cette impression de déjà vu, ce sentiment de naturel évident, et d’une discussion qui s’enclenche d’elle-même.

Quelques échanges, quelques discussions, et le lien se fait. Cette folie du début, tout semble évident, insouciants, âmes vagabondes guidant des lignes de codes, échangeant sur les choix à faire, les « meilleurs » choix à faire.

Je suis arrivé par une petite porte, porté de fait sous la lumière, quand le moteur se foutait de toi, méprisant une qualité d’effectif. Mais soit, j’ai imploré les HT dieux, ai soumis les lois statistiques, pour les faire pencher en ta faveur, et me passer sur le corps, sans le moindre regret, et avec un petit gout de satisfaction sur les lèvres… Et te voilà sauvé ! Sans le moindre risque de te perdre, déjà, si vite après notre rencontre… Je prolongeais l’aventure d’au moins quatre mois. J’avais donc une bouffée d’air frais, et sans le savoir, c’est un poison que j’avais inoculé dans tes veines. Je floodais avec plaisir, avec envie, avec grand bonheur. Avide de partager cela avec toi, je t’ai montré la route, fais sortir de la retraite que tu avais entreprise à l’abri des affres des lieux de communauté. Et ensemble, nous riions, nous amusions, comme deux gamins, dans la cour de récré, d’un espace nouveau apprivoisé. Nous étions bien, nous nous tenions chaud, nous étions, tout simplement. Nous étions.

Puis la page se tourne, fin du premier chapitre, annonceur de tant de belles pages nouvelles à écrire.
Renouveau donc, mais les temps changent. Et les armes sortent. Le moteur reprend au triple ce qu’il a donné la veille, et me laisse tomber dans le ravin, quand tu te couvres de gloire et de succès. Je te vois, au loin, flamboyant, quand je me trouve tapis dans l’ombre. Mais la rançon de la gloire sera forte.
Nous, floodeurs plus bêtes que méchants, plongés dans un verre d’eau, sur lequel viennent souffler quelques esprits dérangés, pour y créer une tempête bien artificielle,et viennent tout compromettre. Nous gardons ce contact malgré tout, ce feeling, malgré les distances faites. Et je me soumets une nouvelle fois à ta volonté, et aux caprices du moteur, dans mon stade. Encore une fois… Signe de tout l’attachement que je te donne. Mon bastion est tien. Ma terre est une base arrière pour toi. Et je le vois, avec une satisfaction certaine…

La tempête fait rage, et elle finit par te mettre hors du verre. Perdu, dans les limbes Que faire ? Comment faire, ainsi privé de celui que j’avais trouvé ? L’histoire ne pouvait se clore ainsi. Pas comme ça, pas maintenant. Je n’aurais pu supporter l’idée d’être en partie responsable de cette perte, moi qui t’aurai conduit tout droit sous l’œil de Sauron, en proie aux éclairs officiels, de ces espaces d’échanges surprotégés.

Et le destin en décida autrement. Un capitaine ivre, ayant peut-être un instant de lucidité, de compassion, pour un matelot aperçu plus tôt, te saisit pour te remettre dans le verre.
Mais déjà tu m’avais quitté. L’appel du très haut, les strasses et paillettes. La soif de gloire en avait déjà décidé. Tu m’avais quitté. Mais je sais, mieux que quiconque, que la distance n’importe pas, quand les sentiments sont forts. Et malgré la division qui nous séparait, tu demeurais à une place particulière, toujours dans le champ de vision, d’un regard attendri. Je te voyais, épanoui, à un niveau qui t’allait mieux, à ta taille. Taille patron !

Et sans crier gare, mis au frigo, à l’abri des regards, je n’ai vu le danger arriver. Traverser sans regarder. Ou plutôt en regardant, mais en espérant que le camion pile à ton passage. Sacré idée. Idée de merde même…

Voilà alors des lignes de codes broyées, une équipe balayée, une histoire effacée, un matelot mis hors du verre, ou plutôt hors du système…
Ou regarder alors ? Vers qui se diriger ? Vers quoi s’orienter, quand l’étoile du berger trouvée s’efface instantanément, sans qu’on y soit préparé ?
Je voulais mettre le pied sur la lune, et me voilà privé de l’astre à jamais.
Que reste-t-il alors ?

Mais ces lignes de codes, ces équipes ces résultats. Que sont-ils, dans un jeu communautaire ? Si ce n’est des palmarès, des éléments pour se gonfler d’orgueil, dans les discussions entre camarades de jeu ? L’intérêt est-il là ? Où demeure-t-il à sa propension à vous voir lire ces quelques lignes ? Echanger ailleurs, à connaitre de nouveaux horizons, des autres personnes ?
Mon choix est fait. Et si la ligne finit dans la corbeille du grand architecte suédois, alors soit. Si je ne te vois pas sous les aurores boréales du nord, je te verrai sous les parasols des divers planques à bandits, bars de Pirates (que tu resteras, quoi qu’il en soit…). Et j’aurais peut-être plus de plaisir encore à plonger dans ton regard en entre-cognant virilement nos bières.

Alors, mon bon Adri, mon cher Adri, est-ce que tu viens pour les vacances, hein ? Moi je n’ai pas changé d’adresse. Je serai je pense, un peu en avance, pour te parler sur HTN…




VERSION HTN :
Putain, j’étais chaud-patate, tout juste promu en D5 ! Et qu’est-ce que je vois ? Un bogoss de ouf, qui me reluque salacement. J’étais déjà conquis. Restait à savoir qui allait enculer qui. Le moteur aura choisi, et c’est moi qui mordrai l’oreiller, tout le long de notre relation. Et j'ai aimé ça.
Me cotoyer t’aura refilé une maladie, du genre honteuse, dont on n’a pas envie de parler, et qui peut mal finir.
On se sera mis cher un ptit moment, avant que ce mal ne t’emporte. Mais, tel un « continue », sur les jeux de notre enfance, te voilà revenir d’entre les morts, pour prolonger le plaisir. Mais trop tard, tu as déjà filé ailleurs, n’ayant plus l’occasion de m’enfiler à l’envie. Pourtant je te regardais toujours avec amour et désir. Avant que ce mal ne finisse une dernière fois par te prendre, et cette fois sans espoir de retour…
La prochaine fois, protège toi ! Quand t’enfile un mec, te laisse pas corrompre, et ne retourne JAMAIS discuter sur des forums, c’est bien trop dangereux !!!

PS : Péder !



L’occasion de refaire, s’il était nécessaire, une bise à feu Erreip, Danielsangouma, Yngwie, JR, Matpogg, Replica, et tous les autres, proches et moins proches, tombés sous les coups, tombés sous le désamour, perdus dans l’abime face à une machine dans laquelle ils ne se retrouvaient plus. Souriez mes braves, un bon bougre vous rejoint aujourd’hui. Et d’autres suivront. Tôt ou tard, mais avec tous le même plaisir de se croiser, ici ou ailleurs, qu’importe. (Z’avez vu ? J’ai pas cité Didier, il va faire sa diva et criser, mais spa grave… Diva ! Ou alors, il lira pas, trop occupé à se branler sur un film austro-hongrois de 1953 avec une actrices bonasse à moustache…)



A vot’bon cœur.

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°15 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°15

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:47

LES A
Bon, vous avez eu le tour de fait lors du précédent numéro sur l’effectif en place.

Petites news depuis :

Leurent a vu son TS tomber à 6. La question de son remplacement a donc été posé. Mais après des savants calculs hyper-compliqués un truc de ouf, il a été décidé de le conserver, la différence entre un 7bas et un 6 très haut étant négligeable… Donc Leurent restera le coach à TdC, au moins jusqu’au démarrage du T2.

Niveau infirmerie, on n’est pas gâtés : Après Guérin qui avait pris +3 y’a quelques temps, Poulat et Caboche ont pris aussi des coups, et se retrouvent aujourd’hui en pansement. Ange, qui a voulu faire le kéké en coupe cet aprem, pour arborer son tout jeune up def, récolte un +2, qui risque de compromettre sa participation au début du T2. Très embêtant donc… Va falloir faire chauffer les docs lvl5 les gars !

Au niveau des routines, on en est là :
5-5-0 médiocre (3)
5-4-1 médiocre (3)
5-3-2 médiocre (3)
5-2-3 excellent (8)
4-5-1 excellent (8)
4-4-2 excellent (8)
4-3-3 excellent (8)
3-5-2 excellent (8)
3-4-3 médiocre (3)
2-5-3 formidable (9)


Je vous laisse demander au gronez, ce qui va se faire jusqu’au début du T2…


Place maintenant à l’analyse de nos adversaires.
Premier coup de projecteur sur la Serbie, qui sera notre premier adversaire :

Finissent premier de leur groupe avec 31 points, avec 7 points d'avance sur l'Estonie et le Pays de Galles. Ils étaient dans le groupe de Rudy et Morri également.

Ils ont pu finir avec un TS haut et une bonne confiance donc:

Ils ont aujourd'hui 19 joueurs encore dans le groupe, dont le coach à TdC qui est un coach externe...


Leurs routines actuelles :
5-5-0 médiocre (3)
5-4-1 passable (6)
5-3-2 médiocre (3)
5-2-3 honorable (7)
4-5-1 passable (6)
4-4-2 excellent (8)
4-3-3 excellent (8)
3-5-2 formidable (9)
3-4-3 honorable (7)
2-5-3 formidable (9)



Retour sur leur T1, pour voir si on peut tirer des infos de sa manière d’aborder les matchs :


10-01-2014 (3/54) Coupe du Monde Srbija - Mongol Uls 2 - 0
Il démarre justement à la maison contre les Mongols de Morriquendi. Le Serbe sort une CA en 442 à la maison. En face, Morri avait topé une monolate ultra défensive.
Une CA et un SE impré et victoire à la maison en PIC.
Choix chelou tout de même. Sauf s'il pensait voir Morri PIN à l'extérieur en J1...
Ses notes à T0:
18.5 16 18.5
6.5
19 12.5 19
NdT à 17

(coach équi je pense sur le coup)


17-01-2014 (4/54) Coupe du Monde Cuba - Srbija 1 - 2
352 ercanto AVA qui bat une CA monolate asthmatique cubaine. Coach équi encore je pense, en PIC
16 13 15
10
18 10 18
AVA ndt 20

24-01-2014 (5/54) Coupe du Monde Srbija - Makedonija 3 - 3
meme formule que contre Cuba, mais sans l'AVA, mais qui est un peu malchanceuse de se faire gratter un nul, vu l'opposition.


31-01-2014 (6/54) Coupe du Monde Tanzania - Srbija 0 - 5
Magnifique 341 proposé par la Tanzanie. Un bon PIC gratos quoi... Et encore 352 ercanto
13 11 13
11
18 15 20


07-02-2014 (7/54) Coupe du Monde Srbija - Cameroon 2 - 0
Réception de Rudy, dans une compo def attendue.
Il propose donc un 253:
14 11 13
12
20++ 15 20


14-02-2014 (8/54) Coupe du Monde Cymru - Srbija 1 - 1
Match au Pyas de Galles en PIN/PIN
352 ercanto AVA (20) qui choppe un nul où il aurait pu espérer mieux.
Il ouvre la marque et passe en 451 avant de prendre un CF.
14 14 17
14
17 10 18


21-02-2014 (9/54) Coupe du Monde Srbija - Eesti 2 - 1
Contre l'autre gros, il sort un PIN à la maison (pin adverse aussi a priori) en 352 ercanto.
13 15 20
14.5
18 10 17

Il devait soupconner une monolate adverse je pense vu sa compo


28-02-2014 (10/54) Coupe du Monde Mongol Uls - Srbija 0 - 1
Retour chez Morri. il a du craindre de se faire PIN, et ressort une CA en 442:
20 17 19.5
7
18 12 18
NdT 18

Il passe une CA sur l'aile et c est tout.
En face, un rouge à la 30e qui n'aide pas, il avait pas grand chose à craindre...

07-03-2014 (11/54) Coupe du Monde Srbija - Cuba 6 - 0
Face à une compo def attendue en face, il sort un 253:
13 11 14
11
19 15 20

Copo def pourrave en face qui se fait gifler


14-03-2014 (12/54) Coupe du Monde Makedonija - Srbija 1 - 1
Il sort une CA, pensant se faire PIN je pens. 442 toujours (ndt 18).
19 17 19
8.5
19 12 20

Une CA qui méritait mieux sur le match...


21-03-2014 (13/54) Coupe du Monde Srbija - Tanzania 4 - 1
Compo def attendue -> 253
13 9 13
12
20++ 16 20++
en AVA ndt 20


28-03-2014 (14/54) Coupe du Monde Cameroon - Srbija 0 - 3
Match qui lui donnait la qualif mathématiquement, chez Rudy. Il PIN donc et valide son billet. En 352 ercanto
15 15 15
14
18 11 19


04-04-2014 (15/54) Coupe du Monde Srbija - Cymru 2 - 3
Il devait attendre une compo def en face (retard de TS adverse? ), et envoi du bois:
253

14 11 13
11
19 15 20

Défaite franchement pas heureuse pour le coup...


11-04-2014 (16/54) Coupe du Monde Eesti - Srbija 3 - 3

Je capte pas son match. Il se déplace en Estonie qui joue sa qualif, et donc va lacher les chevaux, et ce con sort un 253 à la rue au milieu. Nul obtenu abusé, qui aurait pu priver l'Estonie de qualif, mais qui passe sur un petit miracle... (repassé en 352 à la 50e alors qu'il y avait 1 1 )

7 12 20
10
17 15 19



Qu est ce qu'on peut conclure?

Pas fan du 451 ou de la monolate ou la compo vraiment costaude derrière. CA en 442, et s'il attend une compo def, sort un 253 (sans vraiment gros muscle), et plus souvent un 352 ercanto passe partout.

A très rarement monté de vraies grosses attaques (ni défenses d'ailleurs).
On les joue en J1. Si on a un léger retard de TS, comme c’est attendu, m'est avis qu'il y a moyen de les chattier en 442 CA (s'il fait pareil, on doit avoir de meilleurs ratios, ou en face d'un 352 ercanto il pourrait être puni), pour pouvoir PIC. Voire même en lui opposant un axe-aile, vu qu'il laisse souvent sa DC pas hyper haute (même sans confiance, y'a moyen de le chattouiller je pense...)



Et vous, une petite aide pour Baki ?

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°15 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°15

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:47

Le Championnat

Bon, j’espérais pouvoir laisser la plume à un des membres du championnat, mais il a fallu changer les plans. Je m’y colle donc…

Donc le championnat !
Cinq journées de passées, et déjà temps de tirer un premier bilan de cette nouvelle saison.

Je ne reviendrai pas sur Erreip, et tout ce qu’on sait déjà tous très bien… Je retiendrai simplement qu’il aura pris trois points chez lui, lors d’un gros match face à Kineto. Bravo à lui !

Pour le reste :

Le m[A]g - Bakileaks n°15 <a href=Le m[A]g - Bakileaks n°15 Champi10" />

On voit que les fortunes sont diverses sur cette nouvelle saison.

Au niveau des promus : Lecey fait des débuts très délicats avec seulement 3 points pris, et contre Erreip déjà botifié… La saison risque d’être longue, et l’ascenseur rapide pour lui.
A l’opposé, OMTP, promu également, se voit propulsé en haut du classement, avec un démarrage fracassant ! Quatre victoires d’entrées pour prendre les commande. Il aura subit sa première défaite chez Caliente Team, mais cela ne remet en rien en cause son excellent démarrage. Toujours en coupe également, je pense qu’il ne s’attendait pas forcément à des débuts si réussis. Attention néanmoins, de ne pas subir un gros coup de mou ensuite, comme avait pu le subir Sassoon et ses crocos la saison dernière (de mémoire. Il avait fait un super départ, avant de s’écrouler sur la phase retour, et sauver sa tête dans le dernier quart d’heure de la J14…). (OMTP qui n’a d’ailleurs pas encore joué le bot d’Erreip, et aura deux PIC gratuits en J8 et J9, élément on ne peut plus important…)

La surprise est le coup de pompe de Vinzos, qui pointe à 7 points en 5 matchs, loin de sa domination d’antan. Manouche fait un bon début, sans plus, mais sans non plus s’écrouler derrière son titre.
Musclortennis et Sassoon vivent une saison moyenne, où ils risquent de jouer la 4e place avec Vinzos. Il sera donc difficile de s’extirper de la zone des barrages pour ces deux là.

Devant, Kineto est en embuscade, et pourra « regretter » d’être la « seule » victime de Erreip. Dommage donc… Mais la lutte sera acharnée, vu l’armada mise en place.

Gros choc en perspective d’ailleurs, en coupe, avec le match entre Mickey et Kineto.

Prochaine journée :

Aliga d'Oc - Bellesfeuilles
S.C.LECEY - Caliente Team
Spartak M - Kerichteam Bib's
OMTP - RC Vinzos

Une journée qui permettra Musclortennis de se remettre un peu en ordre de bataille avec les points à prendre chez Erreip, verra Sassoon définitivement basculer d’un coté ou de l’autre du championnat, Lecey tenter de relancer sa saison, mais avec une réception très délicate d’un Kineto qui devra aussi manœuvrer par rapport à son match de coupe de mercredi, et qui voudra mettre la pression sur OMTP, qui devra aller se défaire de Vinzos, qui aura à cœur de remettre les choses en ordre après sa sortie de coupe…

Bref, une grosse journée à venir !

Mon prono, je vous laisserai me dire si vous êtes d’accord avec moi :

Caliente
Bellesfeuilles
OMTP
Vinzos
Kerichteam
Aliga d’Oc
Lecey
Spartak Moncul

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°15 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°15

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:48

La Coupe
Qui que c’est, les gronaz qui sont même plus en coupe tellement qu’ils sont trop bidons, tellement qu’ils se font jarter par du ptit gars plusieurs divisions en dessous d’eux, hein, qui c’est hein ?

Alors, reprenez avec moi, et regardons les avec tout le mépris qui leur incombe :



Tour 5 :

US MICK (VII.99) – Bellesfeuilles (Championnat) 2-0

PCBzoo (VI.499) - Real Echecs (II.1) 1-0
Les crapauds chinois (VI.833) - B.O.D (II.2) 4-1

Olympique de Mayotte (VI.401) - La Chaussette FC (III.13) 6-2
Yorghourt (VI.548) - FC Girondins de Fabelli (III.10) 1-0
RCSt Jouin-76 (VI.235) - On a soif ! (III.11) 2-0
Papish Saint Germain (VI.677) - loser all star (III.4) 2-0
FC Bar le Duc (VI.678) - Défensor LEOGNAN (III.1) 1-0
CB Les Toulaits (VI.5) - BoTs Olympique (III.13) 2-0
Cabanillas FC (VI.892) - Jean fernandez academy (III.2) 1-0
Foies Jaunes (VI.27) - The Snoth ASNL (III.13) 2-1
Topos Urb team (VI.260) - Pip'z Shooters Crew (III.14) 2-0
Macarel United Occitània (VI.110) - Rognotudju FC (III.15) 3-2

AS DORIAN (VI.351) – WhyNot (IV.31) 3-1
Sempre Davant (VI.890) - FC Chouki (IV.59) 5-3
Red Star Konk Kerne (VI.432) - l etoile du sud (IV.28) 5-2
forza Milan ac (VI.362) – Bozolympique (IV.1) 4-1
Biver Gladiators (VI.739) - S.R. Groville (IV.43) 2-1
F.C. Zomka (VI.85) – RastaNissa (IV.16) 7-0
les machassons (VI.688) – krystotim (IV.57) 4-2
Lokie Griffon (VI.369) – Crussade (IV.35) 2-0
Bohemians Matilo (VI.640) - FC Grolles (IV. 39) 1-0
bigoudenne_blues (VI.371) - fc peace and love (IV.51) 4-2
La Grande Armée (VI.771) - FC Asensao (IV.55) 5-3
tarlouze FC (VI.623) - FC Tocquevilles (IV.12) 4-3
Trisk'hell (VI.560) - Cosmik Rangers (IV.9) 2-0
Olympiens Et Lyonnais (VI.328) - Les Ferrières (IV.28) 6-0
ASMB Paris (VI.767) - Dallevoilou FC (IV.54) 1-0
FC Volque (VI.745) - pingui's team (VI.47) 4-2
FCvalbu (VI.911) - MTP_76 (IV.32) 2-0
FC Azteck club (VI.45) - F.C. Keyser (IV.56) 2-0
[BzH] Dreams (VI.307) – GholaCorp (IV.33) 4-1
F.C. Berriac (VI.943) - A.S.Bambawa (IV.55) 2-1
FC Papy44 (VI.477) - l'entente chillante de la gare routiere (IV.30) 4-2
Mac-le-gros (VI.333) - Les jaunes et vert (IV.59) 3-1
FC Djoko (VI.822) - Team_33 (IV.58) 2-1
EmozTeam (VI.688) - les guépards bussacais (IV.9) 7-5
Arat Erevan (VI.511) - AS La Sablière (IV.14) 3-2
les hallpikettes (VI.632) – TeamSilver (IV.5) 2-1


Spéciale dédicace au match : tarlouze FC (VI.623) - FC Tocquevilles (IV.12) 4-3

Se faire sortir par une D6, c’est déjà moche, mais par le Tarlouze FC, ca fait un peu double peine… Baaaaahhhhhhhh Chèèèèèèèèèèèèèè

Bon, Mickey continue son équarrissage en haut, ca continue à sauter doucement en D2 et D3.


Place au T6.

US MICK - RC Vinzos 3 - 2

Cabanillas FC - AS PIBRAC 3 - 0
forza Milan ac - Demerzel Strike Team 4 - 1
Biver Gladiators - FC Sochaux Montbeliard 3 - 1
F.C. Zomka - SpongeBob FC 4 - 0

les flutes a bec - Eglise de la Très Sainte Consommation (5en5ible) 4 - 3
Sparta Tiep - ~ASP~ 4 - 3
NOYAL-TEAM - Jazzy Roots Team 7 - 0
fc guy roux manager - Skanky Hard Team 2 - 1
Un T6 historique pour le club ! Macaroni Football Club - FC BROZER 4 - 2
SBA - Buissière de Marseille 6 - 4
Les Doux Zen - ForzaAPM 4 - 2
SoulSociety - ASLSG 1 - 0
Liverpool Saint Germain - FC FRAGNES 2 - 1
AS Farigoulette - Massilia Boy's 1 - 0
Nood-Team - FCNicoco 3 - 1
fcsm51 - -AS_MONACO- 3 - 1
TeamMarkov - Club Foot Picardie 6 - 5
Fullbzh FC - AS GOOGLE 4 - 2
RC BRULAT - FC SHERWOOD 2006 3 - 1
Puissance Mars - Football Club Bourgoin-Jallieu 5 - 1
FC EVANS - Piwa 4 - 1
fc fertof - Morzy 2 - 1
CaurelFc - Aviation Team 3 - 2
Châteaulin - Massilia's Phoceans 6 - 5
Larroja - les asts 6 - 3
JBClan Team United - Saint Etienne du Bois C 3 - 2
Besteleven - Spartak Bellum 4 - 2
Nimes Métropole - szgeggyteam 3 - 0
Pigmet FC - Westh'o Team 4 - 1
FC Bollywood AC - WDK Naoned 4 - 0
SC Union 06 Berlin-Paris - LES ROGNARDS 5 - 3
falova - Ajax Reims 5 - 2
Gardia - Massilia Auvergne FC 2 - 1
monjojo - Bounty Killers 3 - 2
EL BOULBIOUSSE - us guadeloup en force 5 – 2

Et nouveau coup de tonnerre de Mick, qui sort Vinzos. Quatre nouvelles D2 à la trappe, et les D3 se font retourner comme jamais.
J’ai saigné du nez en commençant à vouloir traiter les D4, mais c’est du domaine de l’indécent, ce qu’elles ont pris…

Bref, ca va clairsemer les hautes sphères.

Plus que 3/8 D1 ( !!!), 25/32 D2, 64/128 D3 (qui viennent de perdre un quart de leur effectif total, simplement sur ce T6). Pour le reste, les données étant pas encore à jour, ca va être compliqué de donner le chiffre exact…

Bravo aux managers encore en course (moi le premier !:!!! Very Happy )

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°15 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°15

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:48

Les masters
Bon, hmmm, euh, ‘savez, y’a les Masters qui ont démarré.

Mais si, le truc là, la compétition qui regroupe tous les champions et les vainqueurs de la coupe de chaque pays.
Le truc où Vinzos a tapé une demi la saison dernière et Erreip fait tremblé le HT monde pendant 2 tours !

Bon, ba ca commençait aussi, la semaine dernière…
Et on avait deux fiers représentants : Manouche, tout frais champion de France, et Jenico la chouine , vainqueur de la coupe la saison dernière, face à Pilec en finale( et si… bref, j’me fais du mal…) .

Donc, pied au plancher, on était au taquet pour suivre tout ca, et vivre l’épopée française dans ces Masters !

Premier tour : Jenico exempt, youhouuuuu, il sera au T2 !

Manouche :
se voyait opposé au champion Irakien en titre.
Opposition de 352, mais une mauvaise estimation de Manouche le fait passer totalement à coté de son match, et se fait corriger d’entrée. Erreur d’évaluation du milieu adverse qui coute cher…
Erbil Sport Club - Bellesfeuilles 5 - 1

Le m[A]g - Bakileaks n°15 <a href=Le m[A]g - Bakileaks n°15 Master13" />


T2 : Jenico : opposé au champion brésilien en titre, gros match d’entrée.
Olinda F.C - U.F Barbezieux-Barret 4 – 2

Face à la grosse équipe adverse, Jenico la tente micropénis, avec une CA en def asymétrique asthmatique, que même ma pov équipe de D5 avait de bonnes chances de foutre dehors…
Il aura pu y croire un temps, de manière un peu miraculeuse, avant de se faire gifler en toute logique.

Le m[A]g - Bakileaks n°15 <a href=Le m[A]g - Bakileaks n°15 Master14" />


OUT donc nos deux frenchies, dès leur entrée en lice…

Nous allons attaquer le T4, soit les 16e de finale, et plus de managers francophone, sauf erreur de ma part.
Maya et Zabalinho out également pour leur entrée dans la compétition. (Zabal prend une horreur, comme d’hab, sinon c’est moins marrant…).

On attendra la fin de la compétition pour aller dans le détail des matchs et des grosses cylindrées restantes.

Mais SHAME ON YOU FRENCHIES !!! Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°15 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum