EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le m[A]g - Bakileaks n°14

Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°14 Empty Le m[A]g - Bakileaks n°14

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:43

SOMMAIRE

He’s back ! Mewééééé, le mag, il est là, sous ton nez, avec son ptit fumé faisandé qui t’émoustille les papilles, te fait saliver les bouliches et tout ! Alors fais toi plaiz, et fais pas chier avec les pages saumon du canard, y’a rien à en tirer.
A l’affiche du numéro du petit croquant, du succulent, du doux sur la langue, comme d’hab !

Edito
Les A : Débrief de Baki sur la première saison – Point sur l’entre deux tours
La Coupe
Le Mundialito
La boite à outils : la DTN par Gofio (à venir)

On va tacher de reprendre un rythme de croisière, avec un prochain numéro dans 10 jours (le dimanche suivant), pour ensuite reprendre le rythme hebdo !

Si vous avez l’envie de griffonner gaYment avec moi, z’êtes les bienvenus, pour prendre une catégorie qui vous plait (championnat, master, celles déjà vues etc…)

Bonne lecture messieurs.

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°14 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°14

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:43

Edito


Bon, je vous dois la vérité. Non, nous n’étions pas en vacances pendant cette petite interruption de signal. Z’avez vu la gueule du patron ? Vous l’imaginez nous dire « bon boulot les gars, on déroule un peu, soufflez et on s’y remet plus tard… » ? Evidemment que non.
On a évidemment dû se mettre au boulot cash.

Retour sur cet épisode…

Et c’est à la suite d’une interview de Henri Emile dans l’Equipe, que sa Seigneurie Baki, le bâtard des Carpates, a eu la bonne idée de nous envoyer en repérages au Brésil, pour préparer le début des hostilités avec le T2.

Trois semaines en immersion donc, afin de mettre en place les conditions du succès, une fois sur place.
Il nous aura donné notre « ordre de mission », par téléphone, puisque ses obligations de sélectionneur, parait-il, lui imposait de devoir passer un mois complet en croisière aux Bahamas avec les autres qualifiés, et une horde de comparses, qui laisserait penser à un remake de la Croisière s’amuse, mais dans une version Marc Dorcel…

Bref, tout était bien clair : « Vous vous démerdez, vous allez sur place, et vous me préparer comme il faut la suite des opérations. Et me parlez pas de budget pour le voyage et tout ! Dans Pekin Express, ils traversent des continents, des déserts, en faisant du stop, avec un euro par jour. Ca ne devrait donc pas vous poser le moindre problème, ca doit pas être si compliquer d’aller à Rio… »

Quand Baki prend des airs de béké…

Ni une ni deux, Ikilab se lève et prend la parole « Putain les gars, chui chaud patate, j’ai mes entrées je connais du lourd ! Je vais vous emmener au Brésil trop despi ! Je connais les brésiliens moi ! Raï, Leonardo, Riccardo, Ronaldinho… Ce sont mes gars ! J’les appelle, ils vont nous arranger le coup peinard !
Inutile de dire qu’il aura eu un peu de mal à les joindre et arranger le coup… Par contre, il se remit en contact avec Adailton, Ewerthon, et surtout Vampeta !
Mais si, vous savez, le brésilien qui avait trouvé un filon pour payer ses impôts !
https://pmupsg.files.wordpress.com/2013/02/vampeta2.jpeg
Bref, Ikilab finit par nous raconter son « plan » pour nous arranger le coup et finir à Rio…

Devant notre scepticisme, il finira par prendre sa route, seul, bombers sur le dos ( http://i.ebayimg.com/00/s/MzAwWDIzMg==/z/nrwAAOxyVLNS1lj9/$_35.JPG ) pour nous montrer qu’il savait mieux que tout le monde. Nous apprendrons plus tard que son voyage ne lui aura couté qu’un ticket de métro, et une dizaine de kebabs offerts à ses « indics ». Il aura donc eu la chance de faire du repérage dans des caravanes en double-file dans le bois de Boulogne, et que à présent, à la DTN, on aime le nommer « la fatou du bois d’boubou ». Son ami Vampeta a surement dû lui montrer quelques « avantages » de ses aventures passées… Mais bon, ceci fait partie de sa sphère privée, et donc, cela ne nous, regarde pas ! Bon, par contre, le traitez pas d’enculé, il risquerait de vous répondre « OK, mais ca te coutera 15€ ». Mais bon, cela ne nous… bref.

Rio est donc encore loin. Tout le monde est perdu, Schlibidish se lance dans le visionnage de l’intégrale de Pékin Express, enclenche ensuite avec l’intégrale de « J’irai dormir chez vous », poursuit avec l’intégrale de Man versus Wild, au cas où le voyage se compliquerait. Et il termine son visionnage avec « Quand Harry rencontre Schlibi » (un film amateur qu’il a monté lui-même avec un pote je crois, mais bon, ses mœurs et tout, ca aussi, cela ne nous…. Voilà quoi.).
Des danseuses chez les ailiers ? Possible. Ca s’enfile comme un collier de perle une danseuse ?

Bon, le mec qui fait l’avion (surement une statue de célébration d’un but) en haut de la colline à Rio, à moins que ce soit un gardien en position avant un péno pour donner l’impression qu’il prend plus de place dans sa cage) on risque de ne la voir que sur google earth à ce rythme là. Et le repérage se terminerait en lecture d’annonces de chambres d’hotes sur leboncoin, au milieu des favelas.

Et là, stupeur. Runningman, la larve phocéenne, l’ahuri chat-noir éternel, a un éclair dans le regard, comme on peut le lire seulement lorsqu’une personne tombée dans un coma végétatif depuis une dizaine d’année voit deux neurones se reconnecter un court instant. Autant dire que je me vois frappé d’une sensation bizarre, attendant de voir ce qui allait sortir de tout ce merdier, prêt à bondir sur mon défibrillateur au cas où la sensation nouvelle et brutale, produirait un choc trop important pour l’organisme du légume conscient qui me fait face…
« Putaing, con, peuchère, fougasse et pastaga, on craint degun, on va se séguer sévère… » (oui, tout cela marque généralement la prise de parole de Running. Le souci est qu’arrivé là, il a généralement oublié ce qu’il voulait raconter après…Mais pas cette fois ! )
« on craint dégun ma poule, je vais nous faire danser le Mia pendant 15 jours à l’œil à Rio, j’ai un plan de batard. On va baiser de la chiennasse en soirée, et j’m'en bas les couilles si la chiennasse, elle est mieux montée que moi ! (nul besoin de vous renvoyer vers l’épisode de la mignonette, mais je me retiens de lui dire qu’à partir du moment où une demoiselle n’est pas excisée, y’a de bonnes chances qu’elle soit déjà mieux montée que lui…)
C’est un pote ingénieur plastique qui pourrait m’arranger le coup.
Davyoda – Ingé quoi ?
- Ingénieur plastique ! Un bogoss de ouf quoi !
- …
- Bref, donc j’te dis il a un plan, j’te raconte pas, ca va être frais ma gueule, mais vénère. »
Et il enquille avec une variante de son chant préféré (rendu célèbre par Taye Taiwo):
« Les Marseillais,
Montent à Rio,
Pour enculerrrrr
Le PSG ! »



Nous voici dans l’avion donc, direction Rio, mais avec une bannière particulière et un écusson sur le T-Shirt :

http://www.fan2tv.com/images/lesmarseillaisario_logo.jpghttp://www.fan2tv.com/images/lesmarseillaisario_logo.jpg

Nous partons donc « en infiltration », au frais de la prod de W9. Runningman sera donc « Julien », barman de profession (il ne maitrise qu’un cocktail : « le tsunami sur la Chine ». Un fond d’eau dans du ricard… Mais jamais plus haut que le verre !).
Je jouerai donc « Micha » mannequin (la profession tombait sous le sens, suffit de me voir pour que ca semble une simple évidence…).
Par contre, pour être bien au taquet, il nous aura fallu ramener des éléments féminins, histoire de donner le change… La Sœur de Mandelo se joint donc à nous, sous le nom de « Kim » danseuse. (Jusqu’au dernier moment, tout le monde était certain que sa profession serait pute lowcost, mais la prod a finalement décidé que ca pourrait choquer si des gens regardaient la télé avec leur gamine de 5 ans sur les genoux (Oui, on est d’accord, sodomiser une petite fille devant la télé, c’est bizarre mais passons (putain, j’assume pas du tout cette vanne, au final,, mais tant pis, elle est faite ! désolé Very Happy ) ) ).
Schlibidish insiste pour se joindre à nous également, afin de mettre à contribution toutes les informations qu’il a pu prendre lors de ses sessions visionnage.
Loulouf complète la bande, mais ils sont forts chez les défenseurs. Ils servent à rien, mais arrivent à rester en place. Il aura donc réussit à infiltrer la prod, comme assistant de l’assistant de l’assistant du caméraman. Oui, il amène le café à celui qui amène le café à celui qui masse pour détendre la nuque du caméraman. Quand on vous dit que ca sert à rien la défense…

Nous voilà donc en route pour Rio, aux frais de la princesse.
Pour connaitre la suite, rendez-vous au prochain numéro (ou sur W9 en fin d’aprem... Si vous préférez la version « plus trash » sboobs et taquets dans la gueule inside. Mais nul doute que vous préférerez la version plus lyrique et sobre que je pourrai en faire…)

A vot’bon cœur…

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°14 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°14

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:44

Les A

---BAKi--- a écrit:Hola los macacos,

Il est temps pour moi de tourner la page de cette première saison à la tête de l'EDF et dresser un petit bilan.

Je commence par la partie sportive.

On a galéré mais au final on a rempli l'objectif de cette saison, à savoir se qualifier pour la Coupe du Monde.

La phase aller a déjà été débriefée ici : http://htnonymous.pro-forum.fr/t79-le-mag-bakileaks-n7#7861, je serai un peu plus bref pour la phase retour.

Nous avions fini la 1ère phase en tête du groupe avec 14 points, soit 2 d'avance sur le 3ème (la Chine à l’époque).
Au final, nous finissons 2ème avec 27 points et un tout petit point d'avance sur le Portugal, 3ème du groupe après un retour fantastique lors des matchs retours.

Le m[A]g - Bakileaks n°14 Classe11

C’était ric-rac et en se contentant d'une lecture comptable, on pourrait dire qu'on n'a pas vraiment assuré sur cette phase retour.
Mais les choses sont un peu plus complexes (et puis 'façon, j'vous merde !).
J'avais aucun soucis à dire que nous avions été plutôt gâtés par le moteur de jeu sur la phase aller.
Sur la phase retour, on peut objectivement dire que ce p'tit vicelard facétieux nous a repris tout ce qu'il nous avait donné.

Et franchement, c'est pas plus mal.
C'est le genre de type à qui il ne faut rien devoir et je préfère qu'on commence la CDM avec un compte soldé.

Le classement de la phase retour :

1. Portugal - 19 points
2. Paraguay - 14 points
3. France - 13 points
4. Irak - 11 points
5. Nigeria - 7 points
6. Islande - 6 points
7. Chine - 5 points
8. Moldavie - 3 points

Le Portugal qui avait subi les foudres du moteur sur la phase aller n'a plus été emmerdé par celui-ci lors des matchs retours.
Problème, il partait d'un peu trop loin.
Les p'tites quéquettes comme davyoda diront tant mieux, ça fait un gros adversaire en moins pour la CDM.
Pour ma part, ça m'emmerde que le Paraguay (Los Pays de los culo bordés de nouillos) se qualifie à leur place.
Oui "à leur place", parce que si on avait pris les 3 points qu'on méritait de prendre contre ces enfoirés, on serait 1er et le Portugal 2ème.
Et si la sœur de Mandelo en avait, elle se vengerait, bandes de sales pervers !!!

Moldaves et Chinois ont complétement craqué.
Bien fait pour la gueule des premiers qui ont osé nous battre en J1. Les seuls à nous avoir fait cet affront d'ailleurs.
Normal pour les seconds, c'est des p'tites bites.
Comme davyoda.

Les autres on s'en branle.
Allez, mention spéciale quand même à Mod_Berti_Blaeser, coach schleu de l'Irak pour son beau parcours.
Mais bien fait pour sa gueule aussi.
L'avait qu'à pas nous MOTSer en J13 !

D'ailleurs au final on finit avec 3 MOTS et 5 PIN dans les gencives (sur 14 matchs).
Si ça c'est pas la preuve qu'il y a un putain de complot international contre la France pour l’empêcher de décrocher une médaille, je sais pas ce que c'est !

Mais on a la peau dure et il en faut plus pour venir à bout de notre détermination, de notre talent... et de notre chattasse !
Alors, ALLEZ NOUS !!!




D'un point de vue communication et animation, je pense qu'on peut dire qu'on a fait le boulot, non ?

Du moins sur HTN.

J'ai fait de mon mieux pour être le plus complet possible dans mes debriefs et j’espère avoir remplit mon contrat de ce point de vue là.
Pour le second tour, il me sera techniquement impossible de débriefer dans le détail chaque match donc j'en ferai un plus général à la fin de la dernière journée.
Pour la suite... bah on verra si il y a une suite Wink

J'ai aussi dû me coltiner... enfin, vous avez dû vous coltiner mes présentations de matchs et je tenais à m'excuser auprès de vous et de ces connards de Moldaves, Portugais, Islandais, Paraguayens, Chinois, Irakiens et Nigérians pour leur avoir manqué de respect.
Même si ce ne sont que des peuples d'attardés, je pense que j'aurais dû leur montrer un peu plus de considération.
Pardon aux familles de ces débiles consanguins.

Heureusement pour vous, Cryptogene et VSG sont venus à votre secours et nous ont livré deux superbes présentations.
Merci à eux.
Merci également à Schtroump-prolo pour ses presquesentations.

Et puisqu'il le faut bien...humpf...merci Didier.
Logiquement je devrais t'en vouloir de m'avoir laissé tomber comme une vieille chaussette, mais en fin de compte, étant donné que le seul match que tu as présenté s'est soldé par une défaite, je te remercie de ne plus en avoir fait aucune.
Fucking Black Cat !

Évidemment, je ne peux pas parler de comm-anim' sans dire un mot sur l'exceptionnel travail de davyoda.
Franchement, ce qu'il a fait cette saison est extra-ordinaire, d'autant plus qu'il l'a fait seul la plupart du temps !
De ce point de vue là, je ne vous félicite pas.
Vous auriez pu avoir pitié de ce pauvre fou et lui donner un coup de main.
Mais faut dire qu'on s'est bien marré avec ses éditos de dingo.

Merci dav' !
(Et essayes de recruter de la main d’œuvre si tu veux pas nous faire un burnout)

Pour aider davyoda, vous pouvez faire don de votre personne ici : http://htnonymous.pro-forum.fr/g3-staff-a.

N’hésitez pas !

De même, si l'un des matchs du Tour II vous inspire, n’hésitez pas à me proposer votre plume pour rédiger une belle présentation qui donnera la banane à tous ces makaks d'HTN.
De mon côté, j'essayerai surtout de nous qualifier.
Ça aussi, ça devrait vous filer la pêche.

Pour rappel, nous jouerons (dans l'ordre), la Serbie, la Bulgarie et la Perfide Albion.

Alors faisez pas les timides.

Enfin, dommage que Govou n'ait pu continuer son jeu sur Hattrick, il avait l'air 'achement bien.
Je ne sais pas comment transposer son tableau au forum HTN, ni quels lots offrir aux gagnants, mais si vous avez une réponse à ces questions, ça pourrait être sympa de s'organiser ça sur cette seconde partie de mandat.
Vous trouvez pas ?




Ce bilan est aussi l'occasion pour moi de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de l'EDF.

Un GRAND MERCI aux proprios, au moteur de jeu et surtout à mon staff !!!

Vous êtes une belle bande de branques mais j'vous aime !

En premier lieu (les autres m'en voudront pas) davyoda et runningman, mes 2 lieutenants, bras droits, pieds gauches, appelez-les comme vous voulez, mais ils ont été là toutes les semaines pour m'aider dans la préparation des matchs.
Enfin non, pas toutes les semaines, je crois me souvenir que dav' m'a laissé tomber un vendredi pour célébrer son mariage gay avec boitowski et que running' a eu une soirée peinture sur corps avec Jean-Claude Gaudin pour fêter sa 46ème victoire consécutive aux législatives marseillaises.

Mis à part ces 2 écarts compréhensibles (des soirées de ouf' quand même !), ils ont toujours été là et je leur en suis très reconnaissant.
(Non ! j'vous sucerai pas les couilles bande de péders !)

Un merci tout particulier aussi à ikilab, loulouf et tezigue, les DTNs + ailier, défense et milieu qui ont fait (et font encore) du super boulot au sein du staff.

Un merci plus général à toute la DTN.
J’espère que tout le monde se rend compte de la chance que nous avons en France de posséder une structure pareille.
Moi en tout cas, je m'en suis bien rendu compte.
RESPECT les gars !

Merci à mon co-divisionnaire préféré schlibidish pour son rôle de DTN et surtout la pertinence de ses analyses.

Merci à jeff85 pour son rôle d'espion.

Un gros Merci bien gras à M-C et mogito pour les outils mis à ma disposition.
Aussi bien HTFYO que la Grosse Bertha sont des outils formidables qui m'ont été d'une aide plus que précieuse dans la réalisation des hrf et l'analyse des adversaires.
Là encore, la France dispose d'un avantage formidable sur la plupart des autres pays.

Merci également à bilk, pour l'aide qu'il m'a apporté en début de mandat.

Et bien sûr, merci à VOUS pour nous avoir soutenu tout au long de cette phase de qualifications.
Pourvu que ça dure !

(Par contre toi, Invité, t'es un enculé, tu perds rien pour attendre !)




To be continued...

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°14 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°14

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:44

Les A – la suite

Petit point complémentaire sur l’effectif entre deux tours.

A l’issue de la J14 du T1, une pelleté de joueur a donc été sortie de l’effectif, afin de laisser le plus de places possibles, pour obtenir le plus de marge de manœuvre possible, notamment niveau forme, juste avant le début du T2.
Mais il reste 7 semaines d’amicaux entre la fin du T1 et le début du T2. L’occasion de remonter quelques routines, et de conserver un « noyau dur » de joueurs qui représentent les tops, dont on espère la bonne forme au moment important.

Le choix a été de conserver 13 joueurs. Histoire de pouvoir s’assurer quelques remontées de routines malgré des éventuelles blessures en cours de match et gérer des remplacements.

La composition du groupe :


Kévin Girardin

Bastien Paquier
Franck Poulat
Maxime Combe
Pascal Ange

Rémi Caboche
Olivier Badiou
Antoine Garcia
Sébastien Guérin
Alexandre Col
Kévin Grimonprez

Marcel Chevrier
Sammy Leurent


Si vous reconnaitrez pas mal de noms, que j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter (avec leur profil et parcours), quelques ptits nouveaux :
Bastien Paquier et Marcel Chevrier

Paquier (279816238)
: Défenseur de 29 ans, joueur de tête, avec un profil de défenseur à constru (deux carac quasi identiques). Acheté à prix d’or à sa sortie d’académie par nick2kk, manager belge de Jagermeister-zaufers, qui le forme depuis ce jour, aux petits oignons. Paquier aura connu les U20, avec une petite sélection, puis plus tard les A, avec 6 capes au compteur. Un petit match de masters également. Fer de lance de notre défense centrale à venir donc, en espérant le voir en forme !

Chevrier (279673779) : Deffor technique de 30 ans (avec un profil à passe plus qu’offensif…). Sorti de l’académie du FC Géant, il aura démarré sa formation à la maison, avant de poursuivre son aventure chez un gars un peu connu : Gofio et ses figues. Deux saisons plus tard, le voilà à nouveau sur les routes, pour finalement attérir chez un autre manager bien connu, Jarodender et son FC Divin, qui le forme maintenant depuis quasi 9 saisons. Chevrier est bien connu des NT, avec son 14 XP, notamment grâce à 20 capes en A (entre autre…). Il prend donc la place « sur le principe » d’un Massart, un peu court en endu.

Les Routines :

5-5-0 médiocre (3)
5-4-1 médiocre (3)
5-3-2 médiocre (3)
5-2-3 honorable (7)
4-5-1 formidable (9)
4-4-2 excellent (8)
4-3-3 honorable (7)
3-5-2 formidable (9)
3-4-3 faible (4)
2-5-3 formidable (9)


Voilà où nous en sommes aujourd’hui.


Projection sur le T2 :

Groupe costaud dont il faudra s’extirper. Il faudra donc se coltiner dans l’ordre : Serbie, Bulgarie et Angleterre.

Je vous proposerai un retour sur leurs T1 respectifs dans une prochaine édition du Mag…
Reste que si notre effectif est de qualité, on arrivera avec des petits retards de TS, malgré le lissage des 7 semaines d’amicaux…

Début des hostilités le 6 juin !

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°14 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°14

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:44

La Coupe

Voilà 4 tours de passés.

Je vais vous épargner la liste exhaustive de l’ensemble des surprises réalisées (sur les 256 premiers matchs de chaque tour…), et on va se concentrer sur les D1 et D2 qui sont tombées pour le moment.
Un peu de casse déjà en D3 (mais avec quelques abandons), mais on reste « dans la norme ».


On démarre avec le championnat.

Et déjà 3 membres dehors !

Kerichteam Bib's le club de Musclortennis, tombe face à l’épouvantail de cette édition, au 4e tour : l’US Mick de Captain6 (gloire passée (et à venir… ? sans nul doute…) Défaite 2-1

S.C.LECEY le club de Groumf, tombe au T4 face à The Keeper Factory de Yachine, défaite 4-2, logique, pas aidé par l’exclusion d’un défenseur.

Spartak Moncul (!!!), de Erreip, qui sera tombé faute de pouvoir combattre, après un épisode sur lequel je ne reviendrai pas, Didier l’ayant déjà fait avec talent ici : http://freidid.heps.pw/index.php?showtopic=59
Raya Villouette AC de chiappucci profite de l’épisode pour s’offrir un tour de plus.


Pour les D2 :

La D2.1 est encore au complet.
En D2.2 Shabrak team de Shabrak chute au T3 sur un petit hold up, face à La Gouachère FC de grand_jacques.
La D2.3 est également au complet, tout comme la D3.4 .

Le championnat aura donc plus souffert que son étage en dessous…


En ce qui concerne les D3, 23 sont tombées après ce T4.

Il reste donc 5 (/8) équipes de championnat, 31 (/32) D2 et 105 (/128) D3.
La MaJ ayant lieu demain, pour les supp, je ne peux vous faire le détail complet ce soir (une bonne âme complètera demain, si je n’y pense pas moi-même…)


Avant de terminer, je voudrais finir sur une bonne note :



Je voudrais féliciter certains de nos petits camarades, et plus précisément Adri41, et ---BAKI--- lamentablement tombés en coupe, sans gloire et avec le mépris de tous. Bravo à eux pour leur chouette parcours. Encore heureux que nous ne sommes pas dirigés par un tocard de manager incapable de taper une pov D7 en coupe, pour mener nos A au succès.
Oh, wait…

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°14 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°14

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:44

Le Mundialito
Faisez pas les putes messieurs, c’est le moment de candidater !

Vous connaissez la chanson, trois catégories, avec hatstats correspondantes.
180 en C, 240 en B, 320 en A.

Donc si vous vous êtes fait sortir en coupe, et que vous voulez redonner un attrait à votre saison, car le championnat sera long (rien à jouer ou balade de santé), si vous êtes lassé du jeu, un nouveau challenge s’offre à vous. Si vous avez du pognon de coté à ne pas savoir qu’en foutre, alors vous êtes les candidats idéaux pour devenir Pirates !

Qu’est que recherche ? Du muscle !
Je développerai les profils sur le fil dédié (Drogba ?), pour vous aider…

On compte sur vous ! (faisez pas les putes, c’est moi qui la fait là, en vous racolant salement pour venir nous aider et porter haut les couleur de la HT France ! Prochaine édition en Hongrie, putes comprises donc…).

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°14 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°14

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:45

La Boite à outils
Gofio a écrit:La DTN (Direction Technique Nationale) est au service des équipes de France sur Hattrick depuis de nombreuses saisons.
Néanmoins, pour de nombreux utilisateurs français, son rôle est obscur, on ne sait pas ou elle se trouve, ce qu'elle fait, qui la compose.
Il est donc important de rappeler régulièrement comment les bénévoles de la DTN oeuvre dans l'ombre afin de faciliter le travail de nos sélectionneurs (A et U20).

I. Rôle exact de la DTN et interaction avec les sélectionneurs en poste
La rôle de la DTN est de suivre les meilleurs potentiels français, de s'assurer qu'ils sont bien entrainés et que les sélectionneurs puissent disposer d'un panel de profils de joueur complets et fournis autant que possible.
La DTN à un rôle de conseil auprès des proprios que leurs joueurs soient en académie à 15 ans ou qu'ils en aient 25 Wink

La DTN est complètement indépendante des sélectionneurs, pendant les élections elle ne prend partie pour aucun candidat, elle donne un accès à sa base de données à tous les candidats qui le souhaitent et ensuite elle se met au service du vainqueur.

Sur les joueurs concernés directement par la sélection (19 et 20 ans pendant le mandat U20, joueurs de 27 à 32-33 ans pour les A), la DTN essaye autant que possible de ne pas interférer avec les directives du sélectionneur correspondant.
Par opposition, le sélectionneur doit éviter d'interférer sur les joueurs qui ne sont pas concernés directement par son propre mandat.

La DTN essaye toujours d'avoir un dialogue avec les sélectionneurs en poste mais ce lien n'est pas obligatoire et certains sélectionneurs peuvent se passer des services de la DTN.

Pour conclure, chaque sélectionneur est différent, le but de la DTN est de pouvoir offrir à tous les sélectionneurs un pool de joueurs qui corresponde à son profil (dans les limites du raisonnable évidemment).

II. Ou se trouve la DTN ?
Tout le travail de la DTN est géré sur un forum externe depuis la nuit des temps ^^
- Le forum de la DTN :
(http://www.htfff.free.fr/dtn/forum/index.php)
Vous pouvez retrouvez d'autres informations sur le portail de la DTN mais attention car le portail a besoin d'un petit rafraichissement donc toutes les informations disponibles ne sont pas forcément à jour :
- Le portail de la DTN pour scanner vos joueurs principalement :
(http://www.ht-fff.org/)

III. Que fait la DTN exactement ?
Il y a 4 grandes familles de bénévoles à la DTN : les administrateurs (appellés DTN#), les développeurs, les responsables de secteurs (appellés DTN+), et les scouts (appellés DTN).

Les DTN# gèrent les accès à la base de données et au forum, ils sont en charge du bon fonctionnement de la DTN et supervisent les responsables de secteurs.

Les DTN+ peuvent être spécialisés U20 ou A, ou avoir un rôle plus transversal. Ils établissent des hiérarchies de joueurs de leur secteur, affectent les meilleurs joueurs aux DTNs de leur secteur, forment et supervisent leurs DTNs, gèrent des reprises de joueurs, s'occupent de la détection des jeunes (17 ans) du secteur et déterminent les cibles à viser pour leurs joueurs.

Les DTN supervisent une liste de potentiels, ils doivent assurer la communication avec les proprios, suivre l'évolution des joueurs, s'assurer que l'entrainement va dans la direction choisie en concertation avec le DTN+ et anticiper des éventuelles mises en vente.

Tout ce travail est facilité par une interface, les développeurs maintiennent et font évoluer cette interface dans le but de rendre le travail le moins pénible et répétitif possible.

IV. Qui compose la DTN ?
- Nous avons actuellement 3 DTN# : flamini, bilk et gofio.

- La liste des principaux DTN+ par secteur :
Gardiens U20 : runningman
Gardiens A : cocotrot
Défenseurs U20 : Georgio59
Défenseurs A : loulouf
Milieux U20 : flamini
Milieux A : tezigue
Ailiers U20 : Govou73, Benzegoal
Ailiers A : ikilab, psinit, schlibidish
Attaquants U20 : paros
Attaquants A : ciscouf, Tibbs

- Pour la liste des DTN, je vous laisse consulter la liste des membres par secteur ici : (http://www.ht-fff.org/dtn_members.php)

- On peut y ajouter nos développeurs récemment recrutés : Castor_Paresseux, silkoun et Molluc.
Nous n'avions plus de développeurs depuis de nombreuses saisons et grâce à leur venue nous allons enfin pouvoir améliorer nos outils et mettre à jour le portail de la DTN qui en a bien besoin.
Les chantiers à venir : Nouveaux employés, scan 2° équipe, minimas DTN, alertes DTN, refonte iiihelp, outils sélectionneur, etc...

V. Comment rejoindre la DTN ?
Il y a toujours de la place pour nous rejoindre, il faut bien avoir à l'esprit que la DTN est composée de bénévoles et donc que le nombre est une force, au plus on peut diviser le travail et au mieux il sera fait.

Si vous êtes intéressés, postez un message sur ce sujet :
- Cellule de recrutement : [post=15856387.1]

J'espère que cela vous aura donné envie en tout cas !
Cordialement,

gofio

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°14 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum