EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le m[A]g - Bakileaks n°16

Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°16 Empty Le m[A]g - Bakileaks n°16

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:50

SOMMAIRE

Demandez l'programme!
Edition resserrée (oué, c'est le bordel, et je fais ce num en direct de ma chambre d'hotel, au milieu d'un salon pour le taff....)


Edito
Les A : point et coup de projecteur sur un adversaire
La Coupe
Les Masters

Bonne lecture... (Comme d'hab, évidemment, je ne me suis pas relu! )

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°16 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°16

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:50

Edito
Rio, Tremble ! Nous voilà !!

Previously in the Mag :
Baki avait missionné ses equipes pour préparer l’arrivée à Rio et permettre aux joueurs de s’acclimater au mieux. Runningman avait fait jouer son réseau afin de permettre au staff de voyager à l’œil au milieu des équipes de W9…


Après une semaine passée au milieu des diplomés en lapdance, prix Nobel de Barmaid et autres nids à MST, nos membres du staff ont enfin trouvé un moyen de s’extirper de ce piège à cons. Ils devaient se faire exclure et n’ont trouvé d’autre idée que de simuler une bagarre. Les voilà donc tous autour de Schlibidish, qui s’était immédiatement porté volontaire, à feindre de le passer à tabac, sous le regard horrifié de leurs « camarades » vraiment marseillais.
« Oh, oui, cassez moi la gueule ! Faites moi mal ! J’ai été vilain ! Plus fort !
- Putain Schlib’, mais ta gueule, ca craint ! On veut se faire virer, pas tourner une sextape chelou ! »

Un plan qui s’avère payant, la prod’ les foutant dehors, sans billet de retour.
Il sera bien temps d’aviser la question du « comment rentrer » plus tard. Tant qu’on est là de toute facon, autant en profiter. Et advienne que pourra… De toute facon, on rentrera avec la médaille !

Les voilà donc quittant la villa, après avoir semé la discorde et quelques pensions alimentaires à venir… La petite Shanon, ingénieur putassière, aura versé bien des larmes en les voyant partir. Des larmes de lait, selon certains témoins…

Davyoda : « Messieurs, le temps est compté ! Va falloir être efficace ! Le mieux est de se séparer, repérer les lieux et voir ce qu’on peut trouver comme bon plan et structures, pour le long séjour des A. Rappelez-vous des instruction du patron : « Prenez la température, noyez vous dans la populace, mettez vous à l’heure brésilienne et que tout roule quand j’arrive, si vous voulez pas que je vous découpe ! Vamos, péders ! »
Donc démerdez-vous, et soyez efficaces ! On se retrouve dans trois jours aux pieds de la statue de Taffarel à l’époque où il avait des cheveux !
Schlib – Nawak ! C’est le Pain de Sucre !
Running – Hein ? On se donne rendez-vous dans une boulangerie ? Mais je préfère les pains au chocolat moi !
Tous – Ta gueule !

Ils se séparent 20 minutes plus tard, le temps de capter quel est réellement le point de rencontre…
Au loin, un petit groupe de touristes, lunettes aux branches couleur taupe, moustaches chapeaux et imper’ gris, malgré les 30 degrés à l’ombre et le taux d’humidité qui te réhydraterait une vieille en pleine canicule en 3 secondes, observait la scène et se séparent à leur tour…

Ikilab fonce dans les rues, sort son album Panini trafiqué avec des vignettes de plein d’années différentes, et alpague les passant :
« - Hola mi amigo. Como esta, dans la casa ? Mi esta avoira ouna michion ! Eska tou connaissa RaÏ ? SI ? Ahhh ! Eska tou sai où mi pourra rencontrada lui ? Niet ? Putain de sa mère des favelas… »Et ainsi de suite, avec toujours la même chanson… ( Si vous trouvez que ikilab parlant GAYsh ressemble beaucoup à JarJar Binks, c’est normal…). Le tout sous le regard interloqué et dépité de l’espion qui laisse négligemment dépasser de son imper’ un maillot du FC Rouen.

De son coté, Davyoda file droit vers les favelas, avec une liasse de tickets de réduction Lidl. Dès qu’il croise une demoiselle (ou ce qui semble y ressembler à peu près…), il entame la discussion :
« Hola Bonita, Micolasol ? Esta kilya pelousa ? Si ? Ahhhh, si esta pelousa, esta match !!! Tou Pouta ? Ahhh. No money, but do you prendra esta billets reductas ? Sale chienne péder de shemale de chien galeux.. Si on peut même pas négocier… T’facon, j’préfère la sœur de Mandelo, Salope ! Au moins, elle, elle fait ce qu’on lui dit de faire, et elle dit pas ce qu’on lui fait ! Et le tout à l’œil ! Prends-en de la graine conasse ! Bien fait pour ta gueule si tu suces des os dans ton bidonville…"
Après une vingtaine de recalages, il n’abandonne pas, et continue son manège, sous le regard précis, de l’imper’ floqué « DansTonCul Erreip ! ».

Loulouf, parti dans son coté, se dirige vers la rue de la soif locale et entre dans le seul bar où il n’y a aucune homme tenant d’arme à l’entrée…
« Tavernier ! Une bière ! Et bien fraîche, sinon j’te r’tourne ton gourbi de merde ! »
- Une voix Française.. ? Loulouf ? Mais qu’est-ce que tu fous là ? Oui, par là ! C’est moi ! Viens donc t’asseoir !
- Putain Adri ! Mais qu’est que tu fous là !? Tu t’es paumé ou quoi ?
- Que dalle, banni, mis hors la loi, je suis parti noyer mon chagrin là où mes pas me guideraient. Me demande pas comment je suis arrivé là, j’ai oublié la moitié du parcours qui m’y a mené, et aurait aimé oublier la seconde moitié, vu ce qu’il me reste en tête…
- Je vois le genre ! T’as une de ces gueules de déterré ! Mais genre le déterré qu’on a laissé un bon moment au fond de la fosse quoi. Et genre à ciel ouvert. Les clodos te jettent des pièces quand ils passent à coté de toi non ? Déjà que bien arrangé tu ressemble à rien, mais là, ca dépasse l’entendement… C’est pas un rasoir qu’il te faut, mais du désherbant ! Balance un peu d’insecticide parce que tu transportes un écosystème complet là ! »
Ils continuent leur discussion dans leur coin, quand un autre français en imper’ se met au bar et demande dans un français avec un accent du bois de Boulogne pour prendre un peu de couleur « locale », une gentiane… Le tavernier se marre, et lui sert tranquillement…
Soucieux de sa mission, Loulouf pense à demander les bons plans qu’Adri pourrait avoir en stock. Autant dire que le tour aura été vite fait…

Runningman, de son coté, fonce vers le centre médical de Rio ! « Me mettre à l’heure brésilienne, me noyer dans la foule… Mais oui ! C’est l’occasion parfaite ! Et y’a ptet même moyen de le faire passer en note de frais ! »
Et le voilà, un grand sourire aux lèvres, partir d’un pas décidé vers une grande clinique arborant un scalpel géant en devanture… Lui aussi est suivi de près, par un moustachu en imper ‘…
Running entre, et demande un rendez-vous en urgence avec le premier chirurgien disponible comprenant le français.
Il finit par être reçu par le médecin dont le mur est couvert de diplômes. Et autant dire que le gars maitrise bien le Tipex pour remplacer les noms sur les diplomes…
« Bonjour mon brave. Alors que puis-je pour vous ?
Runningman – Euh, hmm, comment dire. Vous êtes bien chirurgien esthétique ?
- Bien évidemment ! »
Le médecin se retourne et cherche sur le mur, le document censé l’attester, et finit par le trouver, délivré par la International University of Tartampion on the beach .
Voilà Runningman rassuré…
- Bon, euh, Doc, je vais être direct avec vous. Les collègues, quand on va lever de la belette, de la gadgi sur la plage, ils se foutent de ma gueule. Ils m’appellent tous la mignonette du vieux port ! J’en peux plus, faut que vous remédiez à cela ! Moi j’veux pouvoir leur foutre un Jéroboam sous le nez, et leur mettre la misère, qu’ils se sentent semi homme face à ma troisième jambe ! Ca vous parait possible ?
- Bien sûr mon bon ami ! On va vous aider !
- Hmm euh, par contre, je suis un peu pris par le temps, faudrait qu’on voit pour le faire très rapidement, si y’a moyen. Genre maintenant, ce serait impecc !
- Jean-Guenièvre, venez préparer Monsieur ! Le client voit toujours ses désirs réalisés dans cette maison ! Vous allez ressortir dans la peau d’un autre homme ! »

Et Running quitte la pièce, dans la foulée d’une infirmière, portant un tablier à carreau aussi propre qu’un tampon en cheveux d’indien utilisé une semaine pleine…

Derrière lui, le moustachu, soucieux de rester au plus près, entre dans la foulée dans le bureau et est reçu par le même médecin !
« Bonjour Doc, Bon, euh, j’ai pas beaucoup de temps non plus. Opérez moi, et mettez moi dans la même chambre que le client précédent ! C’est important qu’on reste ensemble… Ca marche ?
Oué, bon, faites ce que vous voulez, tant que vous faites pas de conneries… »
Direction de bloc pour les deux donc…

Une demi-heure plus tard, tout est terminé. Ouep, c’est efficace un chirurgien esthétique par là-bas…
Ils regagnent la chambre patient qui leur a été réservée.

A peine réveillés, le chirurgien les rejoint pour débriefer les intervention.

« Mr Running. Tout s’est bien passé ! Comme sur des roulettes ! Bon, par contre, on n’avait plus trop de matos, et vu l’urgence, j’ai du faire avec les moyens du bord. Y’a mon pote Edson, qui avait laissé trainé une bouteille d’orangina qu’il avait terminée. Du coup, je me suis dit que c’était dommage de gacher, c’est du verre de qualité leurs petites bouteilles ! Bon, c’est pas tout à fait un Jéroboam, mais on n’est plus non plus sur de la mignonette… Vous vous y ferez avec le temps, tout ira mieux, je vous le promets ! »
Running, encore perdu dans les vapes, a capté un mot sur dix et replonge dans son sommeil, la main en position « décapsuleur »…

« Quand à vous Monsieur, on a eu un ptit soucis. Une fois endormi, et foutu à oualpé, on s’est dit qu’augmenter vos attributs pouvait être pas mal. Mais on a eu beau chercher et se concerter, on n’a pas pu déterminer si c’était un micro-pénis ou un gros clitoris que vous aviez. On a fouillé vos affaires, pour voir si on pouvait trouver un indice, sans réussite. La moustache a failli nous faire basculer, mais ca n'a pas convaincu tout le monde... Par contre, on a trouvé une carte d’un de vos amis, pour le faire venir et lui demander son avis. Mais il est arrivé trop tard, et comme j’avais utilisé notre dernier ustensile masculin sur votre voisin, on s’est dit qu’il y avait de bonnes chances que vous soyez une petite salope à petits boobs. Du coup on vous a monté des prothèses mammaires. Le modèle, c est un fournisseur que j’aime bien car il a un nom qui est presque exactement le même que le nom de l’écureuil de Spirou. PIPS, SPIP, ou PIP, bref, une merde dans le genre. Du coup, vous aviez le cul plat et flasque, donc on s’est dit que vous greffer deux pommes de terre pourrait être sympa. Bon vous ne pourrez voir le résultat que d’ici quelques mois, le temps que la greffe ait pris et que ca ait dégonflé, mais d’ici là, faites gaffe à vous.
Bon, et puis votre ami dont les coordonnées étaient dans votre porte feuille, vous attend dans le hall. Un certain Diego. Il semblait très inquiet pour vous. Vous le retrouverez à la sortie… »
Ahuri, le moustachu saigne du nez devant tant de nouvelles bouleversantes, pris par des déclarations ayant eu l’effet de créer de fortes émotions en lui. Il ne dit mot, et tombe dans un sommeil profond.
Le lendemain, les deux repartent, à pied, avec un équilibre précaire, et une démarche de cowboy… Reste maintenant à s’habituer à cette nouvelle vie pleine de promesse qui s’offre à eux…

Trois jours plus tard, point de RDV au pied du Pain de Sucre. Tout le monde regarde Running d’un œil bizarre, le voyant arriver dans un petit slip de bain saillant, rempli « anarchiquement », fier comme un coq. Mais personne, pour le moment n’ose lui poser quelque question que ce soit.
Les regards se croisent et tous finissent par donner leurs bilans respectifs des recherches :
« - .
- .
- .
- . »

- Putain, je savais que vous serviez à rien bande d’empaffés. Vous virer ici m’aura au moins permis de passer quelques temps sans devoir souffrir de votre présence. Vous êtes aussi utiles qu’un MOD sur HTN, et aussi futés que des électeurs du FN ! J’vous emmerde, et vu le résultat, après les Marseillais à Rio, vous allez vous tapez un remake version Rio, de Pékin Express : A pieds, et démerdez vous pour dormir. Vous avez l’immense pactole de 0€ par jour pour vous démerdez. Baltringues… J’ai bien fait d’organiser un amical au Brésil avant de démarrer la compétition, pour pouvoir se mettre bien par mes propres moyens. Je vous emmerde…»
Et Baki s’éloigne, comme il était arrivé, en lousdé, pour rejoindre le bus où les joueurs avec leurs équipements de l’EdF l’attendent. Direction le Sofitel de Rio… Le bus démarre, suivi de près par une clio, conduite par un mec en imper, arborant un sifflet (plus proche de la couille que du sifflet d’ailleurs) autour du cou…


Tout le monde est sur place, on va pouvoir se mettre en place…!!!


A vot’bon cœur…

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°16 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°16

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:51

LES A

Je vais laisser Baki donner les infos qui vont bien, avant le match de vendredi, pour présenter le début de ce T1.

Simplement, les routines sont remontées et dans cet état actuellement :
5-5-0 médiocre (3)
5-4-1 médiocre (3)
5-3-2 médiocre (3)
5-2-3 excellent (8)
4-5-1 excellent (8)
4-4-2 excellent (8)
4-3-3 excellent (8)
3-5-2 formidable (9)
3-4-3 médiocre (3)
2-5-3 formidable (9)


On récupère du blessé, et on prie pour une belle MaJ de forme, comme l’on été globalement les dernières, pour pouvoir démarrer au mieux ce T2 face aux Serbes.

Après la présentation des Serbe lors du précédent numéro, place au Bulgares, avec un tour détaillé des matchs du T1 des Bulgares :


10-01-2014 (3/54) Coupe du Monde Kyrgyzstan - Bulgaria 0 - 1
Victoire vraiment pas malheureuse en J1. 352 ercanto coach équi en PIC, qui prend juste la possession, face à un 451 en coach def monolate. Une compo passe partout qui paye au final.
14 14 14
9
14 9 14

17-01-2014 (4/54) Coupe du Monde Bulgaria - Nippon 4 - 0
Victoire facile avec une compo asymétrique qui démarre en 253
à T0:
17 10 6
11
20 17 12

Il se replie en 451 à la 60e.
La CA adverse est pas mal, mais pas payée.


24-01-2014 (5/54) Coupe du Monde Prateh Kampuchea - Bulgaria 0 - 3
Un peu la même config, sauf que devant il réparti plus ses forces:
à T0:
6 10 17
10++
17 17 19
Et passage en 451 à la 60e
(en face, CA monolate, qui en plus attaque sur le gros front def adverse)


31-01-2014 (6/54) Coupe du Monde Bulgaria - Venezuela 2 - 0
Match assez curieux encore: 352 ercanto avec peu de muscle devant.
T0:
17 16 16
13
15 10 15

En face, CA monolate (encore) qui pouvait pas planter. Le 0 0 aurait pas été volé...


07-02-2014 (7/54) Coupe du Monde Bulgaria - Ghana 6 - 3
Encore une CA monolate en face.
253 envoyé:
6 11 18
12++
19 17 20++

Repasse "juste" en 352 à la 60e


14-02-2014 (8/54) Coupe du Monde Dawlat Qatar - Bulgaria 2 - 1
Antichatte totale sur ce coup là. Il PIN à l'extérieure pour prendre le milieu dans un 352 ercanto. La poss, 3 fronts off supé à la def adverses, une seule aile adverse qui passe en face, et il perd...

16 13 15
14
18 11 20
à noter qu'il n'avait pas prévu de passer en 253 si ca se passait mal...

21-02-2014 (9/54) Coupe du Monde Belgium - Bulgaria 1 - 3
Premier "gros" match contre une belle équipe, en Belgique:
Il sort une compo def en pressing (ndt 11 et il presse 3 actions):
20.5 18 20++
10
14 6 15

En face, def asymétrique et attaque 18 12 18 , qui ne plante que sur SE corner-jdt. Le Bulgare plante deux occaz sur les ailes et un SE rapide



28-02-2014 (10/54) Coupe du Monde Bulgaria - Kyrgyzstan 4 - 0
352 équilibré:
14 14 14
12
18 14 19

451 monolate en face en CA (ndt 12...) qui pouvait pas espérer grand chose...


07-03-2014 (11/54) Coupe du Monde Nippon - Bulgaria 0 - 4
Il se fait motser et devait l'entrevoir, car il PIN pour rester juste derrire en possession.
Il avait démarré en 253:
7 14 18
15
16 14 16

et menant rapidement, passe en 352 pour rééquilibrer sa def et couvrir un peu mieux le front abandonné.
Il plante 3 SE (tech/jdt, corner-jdt et ailier) et une occaz sur l'aile. En face il plante rien. Défaite sévère qui aurait pu tout autant basculer de l'autre coté.


14-03-2014 (12/54) Coupe du Monde Bulgaria - Prateh Kampuchea 3 - 0
CA monolate adverse peu dangereuse, il propose tout de même un 352 ercanto
16 14 16
11
17 9 17

Il profite du dernier quart d heure pour remonter son 541


21-03-2014 (13/54) Coupe du Monde Venezuela - Bulgaria 0 - 2
Compo bien dégueulasse du Vénézuela
(16 16 16
8
3 3 3
En TdL NdT 9)
352 pour le bulgare:
16 16 16
11
17 11 19
Il remonte son 442 les 20 dernières minutes.



28-03-2014 (14/54) Coupe du Monde Ghana - Bulgaria 1 - 3
Première CA de la saison, et qui paye:
En 523
20++ 20 20++
4
17 14 16
ndt 18

Monolate pas assez musclée en face
Le bulgare chope quand même 3 CA (2 au fond) et une occaz normale. Victoire logique mais pas malheureuse non plus...


04-04-2014 (15/54) Coupe du Monde Bulgaria - Dawlat Qatar 4 - 1
CA monolate en face (...)
bulgare en 253:
13 10 13
10
19 17 20
à 3 0 dès la 27e il remonte son 442 avec des notes bien vilaines.


11-04-2014 (16/54) Coupe du Monde Bulgaria - Belgium 1 - 3
match de gala entre deux équipes qualifiées depuis un petit moment.
Bulgare en 442 CA (belge en 352 ercanto AVA)
19 19 19
8
15 12 14


A noter donc qu'ils avaient un groupe sacrément pété, et il finit 1er avec 36 points, devant la Belgique à 34, le 4e, le Japon terminant avec 22 points


je sais pas s'il y a des conclusions à tirer, vu qu'il a pas eu à trop taper dans son TS, et qu'il a eu que deux gros matchs à préparer finalement (aller, ptet 3 ou 4, en ajoutant celui au Ghana entre autres).

Aujourd'hui, son groupe est à 15 joueurs (pas de coach externe, c'est bien un joueur).
Il était monté à 24 joueurs et a pu commencer à désélectionner dès le 14 mars, pour redescendre progressivement à 14 joueurs, puis en entrer un 15e le 18/04.
TS revenu à 4, et confiance également.

Leurs routines :
5-5-0 médiocre (3)
5-4-1 excellent (8)
5-3-2 excellent (8)
5-2-3 excellent (8)
4-5-1 excellent (8)
4-4-2 excellent (8)
4-3-3 médiocre (3)
3-5-2 formidable (9)
3-4-3 médiocre (3)
2-5-3 excellent (8)


Alors, on les joue comment les bouffeurs de Yaourts ?

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°16 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°16

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:51

LA COUPE

Deux nouveaux tours passés, T7 et T8. T’façon, la coupe c’est d’la merde, c’est que pour les gronazs ! Sortir au T8, ça c’est la classe !!

Il est tombé ! US MICK se fait sortir par Caliente, avec une grosse CA qui tient bien le choc face à la machine de la « ptite D7 »…

Au rayon des victoires à la maison :
Sparta Tiep - Les Ventrators 3 - 2
Châteaulin - les albigeois 4 - 2
FC Bollywood AC - FC Yellow Star 3 - 1
monjojo - ATAC 4 - 1
Parix - MonteRotonde AC 5 - 2
Hattstatt FC - RC Deportivo la corogne 4 - 2
ASSR - Talons Aiguilles FC 4 - 2
FC.GRENATS - PIPOMANBO FC 9 - 0
dragonna - Chilly-Max 5 - 2
FC Lombric's - bully les mines62 5 - 3
les envahisseurs - Catalan dragons 4 - 3
MO2 - olympic do brazil 4 - 1
W.S.D. - TONICFLASHERS 3 -0
*DreamTeam69* - Malherbe United 2 - 0
Valloin football club - Invalides 1 - 0
Les Grognards - L'idéal marseillais 3 - 1
roni63 - Olympique de Verneuil 3 - 0

Voilà en gros pour ce tour de piste.
Pas trop de casse tout en haut pour ce coup et le nouveau petit poucet est donc Sparta Tiep, managé par Tiepov, manager de D6 qui signe sa meilleure performance en coupe, et de loin !



T8 :

les envahisseurs - Man Reds 2 - 1
W.S.D. - Angelis FC 4 - 2
*DreamTeam69* - bilk fc 3 - 2
Les Grognards - GatPact 9 - 0
Simvasta Team - SC Gruik 5 - 3
Penhoët - LAGNY SM TT 5 - 2
High Pupu 49ers - Olympique Bouchonnois 15 - 14
(…)

Pas mal de casse sur ce tour, où les receveurs auront fait souffert les visiteurs.
On voit notamment au dessus les deux précédents sélectionneurs U20, pensionnaires de D2 se faire sortir. Une séance de pénos épique également qui vois Bouchonnois sortir.
Sassoon s’en sort face à la belle équipe montée par Burner et son club de Chateaulin.

De la grosse casse donc, et le petit poucet du T9 sera donc « Les Envahisseurs », managé par nono13700. Pensionnaire de D6, il avait déjà signé un 9e tour en saison 52 ! Il pourra recevoir donc Caliente dans son entre mercredi prochain…

Pour ce T9, il reste donc 3 membres du championnat, 16 D2 (/32)…

Bonne chance aux survivants, pour la suite… (Mugen, je te conchie !!)

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°16 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°16

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:51

LES MASTERS

On avait quitté la compétition sur les éliminations précoces de tous nos ptits francophones, tuant dans l’œuf nos espoirs…
Mais la compétition a suivi son cours derrière. On va pas se taper le détail de toutes les équipes, pour aller au bout…

La grande finale aura lieu demain, jeudi 5 mai.

Sur les demi-finales étaient opposés :

FK Scorpio - FC DeRibas 3 – 7

Scorpio, qui sortait d’un doublé coupe/championnat en Lituanie, aura fait un très beau parcours, et sort avec très peu de réussite, sur un match de titan face à Deribas. Pas malheureux le manager Ukrainien sur le coup, même si son équipe est monstrueuse également… DeRibas, qui n’est autre que le tenant du titre des Masters se retrouve donc à nouveau en final, pour tenter de conserver son titre ! Enorme performance. Pensionnaire de D3 Ukrainienne, cela lui permet peut être de plus facilement gérer son parcours, que s’il était dans la division d’élite du pays… Bravo à lui en tout cas pour cette continuité…



The Darker Side - Super_Stars 4 – 2

Demi finale d’un niveau moins impressionnant sur le papier, mais avec malgré tout deux très belles équipes en place. Elle opposait The Dark Side, champion d’Afrique du Sud en titre, qui avait déjà fait un T5 en Masters, à Super Stars, vainqueur de la dernière coupe de Roumanie, et qui connaissait déjà bien les grandes joutes, puisque qu’il avait tout simplement remporté les Masters en saison 36 ! Le Sud Africain s’offre donc ainsi une première finale. Et il faudra être très solide, pour aller déloger l’Ukrainien de son trône…

Si je devais mettre une piécette, elle irait plutôt sur DeRibas, tant il a monté une machine de guerre (même s’il aurait pu sortir en demi), et je ne le vois pas se vautrer car son équipe semble supérieure sur le papier.
Confirmation demain soir…

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°16 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum