EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le m[A]g - Bakileaks n°4

Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°4 Empty Le m[A]g - Bakileaks n°4

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:18

Bonjour messieurs, nouveau cadre, nouveau lieu, mais nouveau numéro!!

SOMMAIRE

- Edito

- Les A

- Les HT-Globe-trotters

- La Coupe

- Les Masters

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°4 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°4

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:18

EDITO
Un dimanche ordinaire, l’ambiance est lourde, le grand couloir sombre. Toute la déco fraichement refaite donne à l’ouvrage un contraste de neuf, avec une atmosphère pesante. Il faut dire que les allées et venues ont été on ne peut plus nombreuses ces derniers temps.

« - Ah, tiens te voilà mon bon ami ! Ou as-tu planqué ta petite bobine encore ? Peu importe, on la retrouvera bien de toute façon. Allez, viens par là, grimpe sur ma main, on va te trouver une petite croute qui traine. Tu aimes les petites croutes n’est-ce pas ? Tu vas voir, la femme de Baki nous a fait un super gâteau au yaourt, les collègues ont insisté, un petit bout t’a été gardé. »

Et me voilà, remontant le long couloir, le lino vert tout juste posé, en direction de notre bureau. J’en profite pour jeter un coup d’œil sur nos pensionnaires du moment. Tous sont là, paisiblement endormis. Parmi eux, Runningman, qui même quand il ronfle, le fait avec un accent de sudiste insupportable, Ikilab qui refuse toujours de quitter son string « QSG », pourtant dans un sale état, et qui laisse au dessus de son lit son inscription fétiche « les GM m’ont Zlataner », et le dernier arrivé, la veille au soir, et seul déjà éveillé.
- Bonjour, déjà éveillé ?
- Oui, Patron. Je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je sens trop de mal dans ces murs. Le mal me regarde et ne me quitte plus des yeux.
- Tu verras, on finit par s’y faire. Il faut bien… Et comment tu t’appelles ?
- Ere Manth, comme la menthe, mais ca s’écrit pas pareil…
- Bonjour Ere Manth. J’espère que tout se passera bien entre nous. Ah, oui, tu regardes notre petit compagnon ? Et bien je te présente notre petite mascotte, Mister Jingles.
Allez Mister Jingles, dis bonjour à notre nouvel ami ! »

Et avec une facilité déconcertante, comme attiré irrémédiablement, Mister Jingles bondit dans les paumes amples du grand gaillard, qui accompagne le geste d’un sourire qui vous ferait tomber les plus solides barreaux.

(…)

Me voilà enfin attablé, dans le bureau, les restes de gâteau laissés calés entre les pattes agiles du petit animal, et je contemple, triste, la présence de ces compagnons derrière les barreaux. Eux, qui ont partagé ma table, trinqué en ma compagnie, et que le devoir me dicte de laisser dans leur geôle.

Permettez-moi de reprendre à mon compte et adapter ce morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=vxG4DcVFbh0&list=PL7D0A237D1CB78B9F

« You see i would have break this Prison, and save my friends, but I don’t write stories, that time won’t forget… »

Mais rien à foutre ! L’histoire, je la choisis et quand bien même elle tombera bien vite dans l’oubli, je préfère choisir la voie qui me plait !

Tombons donc ces murs, laissons derrière nous ces règles et ces marteaux qui nous chassent, et entrez en ce lieu, celui que nous aurions tous voulu voir présent sur HT-France, mais que la « nécessité » nous oblige à déplacer pour garder le plaisir qui est le notre ! Et que ce lieu soit le votre, pas simplement un espace que vous « louez » !
Sortez des geôles, brisez ces chaines (Bon, Iki, vire moi ce strings, on te suit à l'odeur...) et kiffez la vaïbz ici même!

A vot’bon cœur !

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°4 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°4

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:18

LES A
Retour sur une semaine mouvementée et un match délicat à préparer. Difficultés de « présences » sur la fédé pour préparer (on ne revient pas là-dessus), adversaire coriace et premier match qui devait lancer définitivement la machine, face à une équipe du Paraguay délicate à manœuvrer qui avait déjà joué un très mauvais tour au Portugal en J1…
Avec une très légère avance de TS et l’avantage du terrain, on pouvait tabler sur un match favorable pour nos ptits bleus.

Néanmoins, le calendrier aidant, un PIN adverse n’était pas non plus à écarter. Les compos les plus probables en face étaient le même 451 monolate pressing qu’en J1 au Portugal, ou un coup de poker offensif en 352 qui pouvait nous faire tomber sur un coinflip total (voire des CA, mais moins probables)…
Les simulations étaient donc basées sur un PIN adverse et des chances de devoir passer une très grosse def.
La MaJ de forme n’aura pas été très bonne coté français (pas spécialement non plus en face d’ailleurs…) ce qui ne rebattait pas les cartes au matin du match.
L’option retenue, était donc de la jouer offensive, en s’assurant d’avoir la possession en cas de PIN adverse. Restait donc à trancher entre un 352 et un 253 full of. Le 253 avec deux ailes n’était pas spécialement plus avantageux que le 352. L’option 253 axe-aile, longtemps en balance, du fait de la confiance toujours à 4, était difficile à mettre en place et nécessitait en gros 3 entrées de joueurs (deux buteurs purs notamment), ce qui faisait beaucoup, si tôt. Les chutes de formes de nos ailiers, et la blessure de Grimonprez, compliquait aussi la force de nos ailes. Du coup, la possibilité d’entrer un ailier a été posée. Cuzi qui revient forme 6 et Guelle forme 8 étaient en balance. Mais la différence de qualité intrinsèque des deux joueurs ont fait pencher la balance du coté de Cuzi, sur la durée du T1. (Si Guelle apportait plus sur ce match précis, sur l’ensemble du T1, dans le cas ou Cuzi revient en forme, ou reste au moins à ce niveau, et que Guelle redescends ensuite (il était à 8), c’était plus discutable…).

Restait ensuite à espérer que l’ Paraguayen n’ait pas eu une inspiration incroyable en tentant un coup de poker fou, et de notre coté, d’avoir la réussite nécessaire pour planter.

On démarre ainsi en 352 Ercanto AVA coach off en PIC avec :

Girardin

Poulat

Lobet (off)

X

X

Bourlon

Couzinet (off)

Charpentier

Boissy

Guérin (vla)

Pomme (off)

Massart (def)

X

Petit (def)
En face, 451 monolate en PPP coach def.

Le lien du match pour revivre le détail : 467484276


Fin du match, e Paraguayen à deux doigts de refaire le coup de la J1, nos bleus sauvés in extremis par une égalisation, et qui aurait même pu l’emporter avec une occaz croquée dans les dernières secondes.

Il nous fallait la réussite nécessaire pour passer la défense adverse, elle ne nous aura pas spécialement souri. Notre avantage en spé aurait également pu faire la différence, cela ne se sera pas produit. Le pressing adverse aura eu la réussite de bien nous bloquer, tout en se permettant une occaz qui va au fond direct (avec un ratio pas franchement avantageux non plus…). Le point finalement pris est un moindre mal compte tenu du scénario, mais nous aurions pu espérer bien mieux à priori. Les autres résultats nous permettent de voir que ce point n’et pas (encore) une balle tirée dans le pied, comme nous allons le voir.


Dans les autres rencontres du groupe :
China 2 - 0 Nigeria (467484272)
352 AVA PIC chinois, opposé à un 541 CA nigérian avec deux ailes off.
Le Chinois sort victorieux sans trop sourciller en prenant les devants rapidement, et grâce à une assise défensive solide. Le Nigérian ne trouvera jamais la faille malgré 3 CA (avec une ndt à 15) et une occaz normale. Bell opération du chinois, qui se remet en ordre de marche après deux revers. Le Nigérian reste en embuscade.

Moldova 2 - 2 Al Iraq (467484277)
La « petite » escroquerie du jour, ou le Moldave se fait crucifier en fin de match par un SE technique/jdt en fin de match, pour se faire arracher deux points qu’il avait en mains. Duel de 352 bilate, dans une configuration plus offensive pour le Moldave, avec une meilleure assise coté Irakien. Le moteur ne choisira donc pas de vainqueur, et le Moldave peut nourrir quelques regrets, le privant de la tête du groupe.

Portugal 5 - 1 Ísland (467484279)
Le Portugal déjà dos au mur ne pouvait pas se planter sur ce match. Le PIN Islandais e la semaine passée contre la France lui donnait un coup de main, pour ne pas avoir de gros retard de TS avant ce match. Compo full off en 253, pour passer la compo défensive attendue coté Islandais, en 442 CA.Après 20 minutes de jeu, le Portugais devait commencer à avoir des sueurs froides, mené au score 1-0, un SE rapide croqué en face. Mais lassé de jouer avec ses nerfs, le moteur finira par donner l’avantage à l’attaque, l’Islandais finira par payer ses fronts def trop bas (et sa DC un peu trop abandonnée), face à un Axe-aile bien senti du portugais, malgré une AC pas transcendante (mais suffisante au regard de la DC adverse…) Score final amplement mérité pour le Portugais, qui va donc espérer enfin lancer sa campagne, et avec la satisfaction de voir un groupe très serré, ou personne n’aura su réellement tirer son épingle du jeu en ce début de qualifs.

Le classement :

Le m[A]g - Bakileaks n°4 <a href=Le m[A]g - Bakileaks n°4 Classe11" />

Tout reste donc encore très serré et ouvert.

Niveau TS et confiances affichées :

PaysTSConf
Paraguay75
Moldova84
France84
Nigeria94
China94
Al Iraq74
Portugal74
Island62
L'island est donc bien au fond du trou.

Le paraguayen, leader et en ayant déjà joué en France et au Portugal, s'annonce comme un prétendant très sérieux au T2. Ils sont les seuls à avoir un petit bonus de confiance.
Niveau TS, Chinois et Nigérian se sont mis dans de bonne disposition, en restant au contact, et en ayant PIC depuis le début.

Prochaine journée :

Nigeria - Al Iraq (467484278)
France - China (467484280)
Moldova - Portugal (467484281)
Ísland - Paraguay (467484282)

Victoire impérative malgré un retard de TS pour nos ptits bleus !

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°4 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°4

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:18

Les HT-Globe-trotters

Nouvelle rubrique dans notre m[A]g, où nous partirons à la rencontre de nos ptits français qui ont pu se faire élire à la tête d’autres sélections A. Premier épisode donc, avec une étape asiatique…

Nous revenons tout juste, après un périple épique dont je vous passe les détails, de Oulan-Bator , capitale Mongole, où nous avons été reçus chaleureusement par Morriquendi, manager français expatrié là bas depuis quelques temps. Le temps d’un entretien, pour revenir sur son parcours, mais surtout mettre en avant son travail loin de nos contrées. Morceaux choisis, tant le bougre a la plume généreuse quand on lui tend un bout de papier.

Sur le jeu depuis 2006, sous l’impulsion d’un pote, monté progressivement jusqu’en D4, il a élargi sa présence sur le jeu, via des responsabilités officielles de MOD et également dans des NT, au point de devenir sélectionneur A en Mongolie.

Laissons le nous présenter son engagement là bas :

«Morriquendi : J’ai commencé à m’intéresser à la communauté Mongole fin 2010 lors du recrutement de 2 jeunes prometteurs : Dorben (toujours dans mon équipe) et Suren.
Ces 2 joueurs ont été cruciaux lors de la dernière campagne U20 du manager Haplo1980, qui a bien failli voir la qualification au Tour 2 de l’équipe de Mongolie.

A cette époque, j’ai également rejoint son staff en tant que scout défense (ainsi que le staff du coach A avec le même rôle).
Lorsque Haplo (coach U20) a décidé de raccrocher j’ai tenté ma chance avec ma 1ère candidature et j’ai eu la chance d’être élu !
Malheureusement, cela suivait une vague massive d’abandon/de nettoyage des utilisateurs Mongoles et j’avais donc à ma disposition un pool de plus ou moins 30 joueurs… Aucun choix donc et très difficile de faire quelque chose dans ces conditions.
Etant toujours scout NT défense, j’avais le sentiment que l’équipe NT avait tout de même une chance de réaliser quelque chose et j’ai donc décidé de laisser la main sur les U20 et de me consacrer à la NT A.

Treeofpain est actuellement coach U20 depuis 2 saisons et est également un membre important de mon staff avec Brcko-ZG.
Après une 1ère élection rocambolesque (élimination du candidat élu dans un 1er temps, je n’ai donc récupéré l’équipe qu’un jour avant le reset de TS), je pense avoir réussi une belle campagne avec 21 points (de loin le meilleur total obtenu par la Mongolie) : 5 victoires, 6 nuls et 3 défaites.
Les 3 défaites ont été concédées en journées 7, 8 et 9 et cette mauvaise phase nous a privé de la chance de disputer un T2 malgré de très bons résultats contre de grosses nations : match nul en Ukraine puis courte défaite 0-1 à domicile, match nul contre la Slovénie à domicile avant une écrasante victoire 5-0 à l’extérieur !

J’ai donc décidé de rempiler pour tenter d’enfin qualifier la Mongolie pour le T2, sachant que mon équipe était jeune et que je pourrais donc compter sur la génération que j’avais utilisé lors de mon précédent mandat.

Le choix de la Mongolie sera donc plus une opportunité saisie, avec mes jeunes potentiels. Le fait que ce soit une petite communauté et qu’ils aient besoin de scout me donnaient également les perspectives que je recherchais.

Je me disais qu'avant de peut être tenter ma chance en France, il me faudrait de l'expérience en tant que coach NT/U20. Je ne pense pas rester indéfiniment en Mongolie, il y a de grandes chances pour que ce mandat soit mon dernier (à la limite peut être un autre mais pas plus). Je tenterai peut être de franchir le pas et d'intégrer un staff NT France et/ou de candidater ;-) !»


Quelques mots au sujet de la communauté qu’il a rejointe :
« Il faut savoir que la communauté mongole est très peu présente sur les forums.
Si certains des utilisateurs les lisent régulièrement, ils participent de manière vraiment exceptionnelle… ce qui rend les élections particulièrement indécises puisque 1 ou 2 votes peuvent faire la différence ! ( Morri a été élu avec 50% des suffrages : 2 des 4 votes).

J’aimerais bien travailler avec des coachs Mongoles et je donne donc l’accès aux discussions stratégiques NT à ceux qui le souhaitent mais il faut avouer que cela ne fonctionne pas vraiment et que la communauté est très peu impliquée dans la vie de l’équipe nationale. »

Enfin, pour terminer, quelles perspectives il peut avoir et quelles ambitions il peut nourrir pour ce mandat :
« J’ai choisi de partir plus ou moins avec les joueurs utilisés lors du mandat précédent.
Le problème principal d’une équipe comme la Mongolie c’est le faible pool de joueurs, ce qui est particulièrement ennuyant niveau spécialités. La forme est également primordiale et peut obliger de jouer avec des joueurs bien moins forts car les différences de niveaux entre les différents joueurs, à un même poste, peuvent être conséquentes ! Tous les joueurs ont donc un profil et une utilité assez différents. A aucun poste je n’ai 2 joueurs identiques.

Les 2 favoris de ce groupe 16 sont clairement la Serbie et l’Estonie mais nous essayerons de jouer les trouble-fête.
Malheureusement cela a assez mal commencé avec une défaite contre la Serbie à l’extérieur lors du 1er match (assez atypique d’ailleurs puisque la Serbie nous a sorti un 4-4-2 CA à domicile !)…


Pour m’aider dans mon boulot, j’utilise principalement Ht-World, Hattrick Organizer, un tableau Excel perso de suivi… mais rien ne vaut la discussion pour définir quelle stratégie adopter !

Avant de filer, ayant déjà largement abusé de son hospitalité et de son temps, Morriquendi nous laisse sur le pas de la porte avec :

« Merci pour cette interview et surtout Go go Mongol Uls ! J'espère bien pouvoir rencontrer la France au T2 ! ;-) »

Merci à lui, et bonne chance pour son parcours !

NB: Après 4 rencontres, la Mongolie compte 3 points et pointe à la 6e place du groupe 16 (Juste derrière le Cameroun que nous retrouverons plus tard dans cette rubrique), avec déjà 7 points de retard sur les deux premiers.:
Srbija - Mongol Uls 2 - 0
Mongol Uls - Cameroon 3 - 1
Mongol Uls - Eesti 1 - 4
Cymru - Mongol Uls 4 - 2

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°4 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°4

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:18

LA COUPE
Nous nous étions quitté à l’issue du T4, avec les premières têtes tombées. Nous revoilà donc deux tours plus tard, où les poids lourds commencent à tomber beaucoup plus rapidement !
Décryptage ‘encore une fois, on se contentera des équipes au dessus de la D3 tombées…)

T5 :

Simvasta Team (VI 797) - Samourai Team (II.1) 2-1
Arago Bolière (VI. 628) – FC Yellow Star (II.2) 4-3
Le Clan des Raleurs (VII 362) - SC Gruik (II 4) 5-2
Backhoff (VI.506) - Jayjayteam (III 1) 4-3
Châteaulin (VI.985)– Berrichonne (III.1) 3-0
FCO Neudorf (VI-462) Saint-Hugues FC (III.2) 3-2
Les DfonC (VI.378) - RC LENyS (III.2) 6-1
Fortaumilieu (VI. 590) - FC Othys (III.5) 2-1
pylb team (VI.394) – svchermination (III.5) 7-0
Chèques postaux (VI. 1020) – Ch’ti Biloute (III.6) 4-1
troisieme mi-temp (VI.708) – scleup FC (III.7) 2-0
MALA VIDA Fùtbol Club (VI.81) - FC Girondins de Fabelli (III.10) 3-2
bottleneck blues (VI.698) - FC Katamiaouw (III.10) 4-1
FcAudi (VI.257) – AC Strokes (III.11) 2-1
LesBaltringues (VI.238) - FC Ludo Spear (III.11) 9-0
laurarodrigues (VI.184) - La Chaussette FC (III.13) 3-2
fcm vire (VI.624) - Racing Club de Rouen (III.13) 3-2
EasyFox (VI.916) - Olympique de Diabolo (III.14) 1-0
Porquerolles (VI.741) – Club Foot Picardie (III.15) 3-0
WR SEBDOU (VI.891) – The Outland Team (III.15) 4-3

Le championnat ressort de ce 5e tour, encore indemne. Le petit Poucet dont nous vous avions parlé, Coté Obscur, n'aura pas fait le poids face à Vinzos, en prenant 6-0, mais avec la satisfaction d’avoir fait un match à guichet fermé (50k). On peut noter que Chateaulin, que les historiens de la HT-France connaissent bien, réalise une belle perf en sortant une D3, depuis sa D6… Les D3 commencent donc à prendre cher.

A l’issue de ce tour, notre nouveau petit poucet est donc xJeff85x, manager de Le Clan des raleurs pensionnaire de VII.362. Sur le jeu depuis juin 2006, il aura navigué un peu, atteignant néanmoins la D4 pour deux saisons en S38, et un 8e tour de coupe en S39.
Il aura donc l’honneur d’accueillir Vinzos au 5e tour.


T6:

championnat
Le Clan des Raleurs - RC Vinzos 3 - 2
Simvasta Team - Kerichteam Bib's 3 - 0

D2
LesBaltringues - Etoile Rouge Versa 5 - 4
Club Olympique Joi - The Weapons of Mas 5 - 3

D3
MCteam 2 - RC Tibbs 8 - 2
masillia - Heureuxloosers 1 - 0
Luxeuil United - pacifics warriors 6 - 5
courtryfc - Association Sporti 3 - 2
forza tfc - ASLPFC 5 - 4
USD Foot - FCNicoco 3 1
Gwened Superstar - WhyNot 4 - 1
FC MARMANDE 47 - olymphic 5 - 1
taponnat - FC Akouna 3 - 1
Les Rascasses de T - Mena times 3 – 2
monaco!! - pen castel 2 - 1
Newteam 34 - FC BROZER 2 - 0
Franc Lyonnais - RCSlider 2 – 1
Football Club Tern - stelo 3 - 2
SMOC - Festina 2098 3 - 2
AS Serengueti - Mickeys team 4 - 2
Sans Chaussette FC - girondins de rouen 4 - 2
les panteres - Ratatat FC 3 - 2
IFC Tete dours - AJA One 6 - 4
Mijil-FC - ChamakhRamépLanus 2 - 1
# Tsv & Co. - Piwa 3 - 0


Premières sensations, avec deux pensionnaires du championnat qui tombe, dont Vinzos, surement plus axé sur sa bataille aux Masters. Notre petit poucet reste donc le même, et il est la dernière D7 encore en lice, bravo à lui !!! Il aura une nouvelle occasion de se mettre en lumière, en accueillant mercredi SammieTeam.

A noter aussi que Simvasta Team ressort une belle perf, pour continuer son aventure. Bravo à lui, Pirate!!! (Comme quoi, participer au Mundialito, ca a du bon! )

A l’issue de ce 6e tour, les forces restantes :
Le m[A]g - Bakileaks n°4 <a href=Le m[A]g - Bakileaks n°4 Coupe10" />

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°4 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°4

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:19

Les Masters
Le point de la semaine dernière revenait sur la première semaine de compétition, qui avait vu nos trois représentants connaitre des fortunes diverses, avec Zabal et Erreip sortis au T2, Vinzos poursuivant son aventure. Revenons donc sur sa seconde semaine de compétition :

T3 :
Trolls R Us - RC Vinzos 3 - 4

Opposé au champion Indien qui avait également remporté la Coupe,Vinzos partait à priori légèrement favori, avec son gros milieu et ses ailes performantes.
L’indien aura tenté le tout pour le tout, sur une compo offensive avec le meilleur milieu possible, en 253. Le 352 plus équilibré, mais sans réelle faiblesse de Vinzos était donc bien mieux armé dans cette confrontation. Mais le moteur de jeu aura décidé de ménager le suspens jusqu’au bout, avec Vinzos qui aura été mené 2-0, avant de recoller à 2-2, puis à nouveau mené 3-2 avant d’égaliser à nouveau. Il aura fallu attendre le milieu de la prolongation, à la 103e minute, pour voir Vinzos finalement prendre les devants, et ne plus être repris. Il signe ainsi, dans la douleur, sa qualification pour le 4e tour.
Le m[A]g - Bakileaks n°4 <a href=Le m[A]g - Bakileaks n°4 Master11" />

T4:
RC Vinzos - Datire 3 - 0

Opposé au vainqueur de la coupe de Géorgie pour ce 4e tour, Vinzos se retrouve face à une équipe comptant les mêmes équilibres que son équipe, mais avec légèrement moins de force à tous les postes.
Pas de révolution donc dans la compo, toujours axée sur un 352 Ercanto difficile à bouger. Sur ce coup, pas l’occasion de particulièrement trembler, puisqu’il aura pu prendre les devants de suite, et ne jamais être inquiété.
Le m[A]g - Bakileaks n°4 <a href=Le m[A]g - Bakileaks n°4 Master12" />


Vinzos continue donc sa route sereinement, pour le T5. Nous arrivons déjà aux 8e de finale. Pour ce prochain tour, Il sera confronté à Recreativo Utópico de Lima vainqueur de la coupe du Pérou, et promu en première division péruvienne également cette saison.
Equipe au milieu fort (13) et à l’assise défensive solide (jusque 17), il peut avoir des équilibres intéressants pour jouer ce qui ressemblerait à un bon coin flip. Vinzos semble avoir un peu plus de poids, mais il devra avoir la réussite nécessaire, dans la répartition et la conversion des occasions pour continuer sa route.

L’ID du match : 468195905
Le match se déroulera dans un stade de 91 000 places au Qatard. Coup d’envoi lundi soir, à 20h.

Allez Vinzos !!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°4 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum