EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le m[A]g - Bakileaks n°11

Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°11 Empty Le m[A]g - Bakileaks n°11

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:36

SOMMAIRE


Edito
Les A
La Coupe
Le Mundialito

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°11 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°11

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:36

EDITO
Previously on les Anges de la HT-Réalité


La semaine dernière, Baki claquait la porte d’une réunion visant à l’aider à surmonter son quotidien, et libérer ses comparses du poids de son mal-être qui leur pourrit la vie. Grande désillusion donc pour tous, face à cet échec.

Ensuite, nous suivions les aventures de notre groupe de vedettes dans l’avion, en direction de la Chine. Mais vous n’aviez pas tout vu ! Au sommaire de cet épisode, nous suivrons la suite de leur folle traversée vers les terres chintoks…

Site aux remontrances de son tortionnaire, Davyoda faisait le choix de prendre un pseudonyme, afin de publier ses news, en scrède, et s’éviter les foudres de ---Ba(tard)ki---.


[b]Yodavy[/b] a écrit:
Nous voilà donc dans l’avion, direction le pays de la contrefaçon. A voir la gueule de certains de nos joueurs, on se demande parfois si eux aussi n’ont pas été monté sur des chaines low cost de Shangaï. On comprend mieux la raison de la ptite bite de Couzinet, et son amour de la soumission avec ses yeux bridés. Y’a pas qu’à Saint Etienne qu’il y a eu des faux passeport semble-t-il. Le Luxembourg a du pouvoir faire son œuvre aussi au passage. Sacré tocard !
Bref, tout ca pour dire qu’on se retrouve dans le vieux coucou d’acier en haute altitude.
Le voyage fut long, très long, surtout pour certains. Runningman se souvient de la première demi-heure et des 17 premières vodka-pastis ingurgitée. La 18e lui fut fatale. Et fut fatale aussi à tous les éléments sanitaires de l’engin. Pourtant, y’avait pas d’huitres dans ses cocktails, on ne cherchera pas les origines des morceaux qui restaient. Le sourire niais et satisfait de Coutand, lançant des clins d’oeil insistants au membre opportuniste du staff à l’accent de merde, pourrait nous faire naître une hypothèse, mais en raison des petites filles qui pourraient être sur les genoux de leurs pères à la lecture de ce papier (y’a une version ch’ti à cette scène aussi, mais pour les mêmes raisons, je ne pourrais la développer…), je m’interdis de la décrire plus précisément.
N’empeche que le petit protégé d’Erreip, criait à qui voulait l’entendre qu’il avait les couilles sacrément légères…

Un peu plus loin, schlib, dans le coin confessionnal aménagé par les soins de la prod’ dans le fond de l’appareil, nous fournissait un poignant témoignage. Morceaux choisis :
« Vous savez, ici, j’me sens pas bien. Y’a que des beaux mecs, et ils me traitent tous de danseuse, ce dont je me réjouis, car c est le secteur que j’adore, les ptites tarlouze despi qui galopent le long de la ligne. Mais y’en a pas un pour me cartoucher. J’vais quand même pas me réduire à me taper la sœur de Mandelo quand même, j’ai encore un peu d’amour propre ! »

Oui, on n’est bien d’accord, tout le monde s’en branle, mais c’est ca la magie du confessionnal. On s’en branle, mais on s’en branle de s’en branler, parce que c’est bien quand même !

Dans le reste de l’appareil, on voit des groupes se détacher. Ici les défenseurs en pleine partie de chante-sloubi, là-bas les milieux, chemises ouvertes, chaines en or qui brillent, jouer leur future prime de match au poker Ouzbek (comprenant pas les règles du poker, ils font une bataille, mais pour éviter la lose, nomment ca autrement.)
Plus loin, les attaquants font une partie de flo84 (la version HT du bien connu jeu du trou du cul, que toute personne ayant manipulé un jour des cartes a su apprécier…). Et toujours le même joueur à se retrouver inlassablement « trouduc » à chaque partie, le pauvre Millot, dont le manager bouchito s’insurge face à ce qui, comme une évidence, ressemble à un complot organisé par les hautes sphères médiatico-politico-staffières, et s’associe à un professeur émérite de la DTN pour se plaindre de cette infâmie !
Baki, face à se simulacre, détache un instant ses yeux chargés comme une kalash de Davyoda, assis à coté de lui, et qui perds 10cm par minute, en s’enfoncant de honte dans son siège, pour se retourner vers la scène, et se foutre à son tour de la gueule du pauvre Millot désoeuvré. Nul doute, qu’il fera la carpe, quand un peu plus tard, nous auront ptet besoin des services du flo84 du voyage, ‘fin du trouduc affiché du voyage. Bref, vous aurez compris.

Les heures passent, et à chaque aller retour dans les allées, la sœur de Mandelo marche de plus en plus en cowboy, dégageant une douce odeur, que l’on ne sent que lorsqu’on roule sur l’autoroute avec le frein à main pendant quelques kilomètres, ou lors d’un freinage d’urgence d’un TGV. Elle croise Runningman, lui fait un clin d’œil, même pas repoussée par le filet de bave « solide » collée au menton Bogdanovien du marseillais (de merde (oué, pléonasme, mais on sait jamais)).
« Tu me payes un verre, bogoss ?
- Oh Cagole ! On craint dégun nous. On va se séguer sur les chintoks, on va leur souiller leurs mères, leurs pères les reconnaitront plus après qu’on leur aura fumé la gueule à ses batards. Mais moi vivant, jamais tu me piqueras la moindre goutte de doux brevage, salope ! Oh, le grouillot là, sers moi la ptite sœur. Et j’prends la part de la ptite dame aussi. Et tu mes les mets serrées, hein ! Pas du cocktail de lopette ! »
Et il se réécroule, le front sur le bar, la sœur de Mandelo, seule, décidant de se diriger vers la cabine de pilotage.

Quelques minutes après l’entrée de celle-ci, l’avion fait une embardée, part en zigzag, vrille totalement dans tous les sens.
Lobet se fait dessus, Cuzi prie les dieux italiens de sa jeunesse, Fam envoie ses dernières pensées à son ami Oncle Bens, et Baki se morfond, dégouté de devoir mourir au milieu d’un troupeau d’abrutis…
Dans la manœuvre affolée de l’appareil, on manque de peu de percuter un avion thaïlandais. (On le sait, car l’avion avait un sein sur chaque aile, et une bite pour faire office de train d’atterrissage). Ces abrutis balisaient une zone au dessus de l’eau. Mais ils cherchent quoi au milieu de nulle part ces golmons ? Le monstre du japan ness ? Canard WC ? ben Laden ? Ca va deux secondes les touristes comme ca à chercher des trucs je ne sais où. Les mecs, ils connaissent même pas google earth. Tain, sont au taquet niveau technologie les bridés, mais ils sont quand même pas très dégourdis. Parait qu’ils ont demandé à Lindsay Lohan d’être consultante spéciale dans leur recherche de chépakoi… Tristesse. M’enfin bon, on sait pas pourquoi, et on s’en cogne ! C’est au-delà du périph de toute facon, donc c’est pas intéressant.

Bref, l’appareil finit par se restabiliser et à reprendre sa marche. Direction le pays du soleil levant. Et forcément, on arrive en fin de journée face à un coucher de soleil. Il a bon dos le soleil levant. Même lui il se fout de notre gueule à notre arrivée.
(A noter que le soleil n’en a que le nom. Il s’agit en fait d’une pastille en papier avec écrit Playschool, et dont une centaine d’enfants sont payés pour le déplacé en l’air, pour faire croire que. Saloperie de contrefacon. Même le soleil quoi ! )

Apaisés, tout le monde retourne à ses occupations. Ikilab se dessine un Zlatan sur le bras, Didier, dont on avait oublié la présence, reste inerte depuis le début du périple. Sa camisole de force et son masque emprunté à Hannibal Lecter, ne facilitant pas les échanges, on en conviendra…

Dans son coin, Girardin, déjà dans son match, reste concentré et se refait les plans concoctés par le staff, avec les mouvements préférés des buteurs adverses. Nul doute que cela pourrait être décisif pour quelques arrêts déterminants…

Et enfin, Massart, avachi dans son fauteuil fatigué avant d’être levé, se contente de revoir un replay du dernier épisode des « feux de l’HTnonymous… ». Les yeux pétillants devant les affres de ses vedettes. Eremanth faisant la cour dans l’ombre à Castor. Mais Castor vivant déjà un amour caché pour les trolls et ne supportant que sa propre personne (et ses trolls), ne voit pas les yeux doux de l'autre bretons, les yeux larmoyants sous son chapeau d'con (la chanson dit rond mais mon hypothèse semble meilleure). Davidatorus dansant sournoisement sur du Elmer food beat en compagnie de Yokyok, Kouzin jouant avec son perroquet et son crochet de pirate…

Mais ceci est une autre histoire.


A vot' bon coeur

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°11 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°11

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:36

Les A
Dernière ligne droit de ce T1, et toujours autant de suspense pour la qualification pour l’étape suivante.
Revenons donc sur cette antépénultième journée.

Al Iraq 2 – 1 Nigeria
Face à une compo attendue défensive coté Nigérian, l’Irakien choisit de proposer un 352 en bilate, en PIC, pour percer le 532CA adverse. 532 monté de manière alambiqué, puisque asymétrique (espérant surement contrer une monolate avec l’espoir d’avoir choisi la bonne aile).
Pari gagnant, avec une victoire 2-1, profitant notamment d’une note de tactique « seulement » de 17 à 5 derrière et d’une aile à 16 face à une def latérale seulement à 14 en face, ne permettant au Nigeria de ne tirer qu’une CA dans le match etde ne pas contenir assez efficacement les offensives adverses.
Victoire somme toute logique au final, même si a compo nigérianne me laisse assez perplexe…
L’irakien reste donc toujours dans la course !


Paraguay 2 – 1 Island
La aussi, l’Islande attendue en compo def, et là aussi, le paraguay fait le choix d’un 352 en bilate. 532 plus équilibré pour l’Islandais, avec trois fronts def à 19 19 et 20, et une ndt à 20. Mais avec la même réussite que le Nigéria, puisqu’il craque à deux reprises, une fois sur chaque aile (15 et 17 pour les notes sur les ailes) Vraiment pas vernis l’Islandais, avec 4 CA, sans qu’aucune n’aille au fond (une dans l axe, logiquement ratée, puisque c est une CA bilate ici aussi, une CA+CF, et deux CA, une sur chaque aile, avec pourtant des ratios intéressant (12/14 et 16/14 att/def) qui ne marque que sur un SE rapide+passe.
Encore une fois, pas malheureux le Paraguayen…

Portugal 3 – 0 Moldavie
253 axe-aile portugais, face à un 451 moldave en pressing. Compo habituelle du Portugais, qui réussit à prendre rapidement les devants, avant de passer après la mi-temps en 352, pour sécuriser…
En face, triple 20 derrière, monolate à 17 devant.
Dans une opposition fort similaire, nous n’arrivions pas à trouver la faille au Paraguay, par exemple.
3 nouveaux points fort importants pour le Portugal, qui se replace et reste au contact.

Chine 2 – 2 France
On revient pas dessus, vous trouverez le debrief ici : http://htnonymous.pro-forum.fr/t131p60-a-chine-france#15599


Bilan de cette journée : le grand perdant est la Chine mit définitivement hors course, et en ayant ruiné son TS, la France dans une demi mesure, avec un seul point pris, quand ca a gagné derrière, et la Moldavie définitivement décrochée, et qui devrait se contenter de jouer, au mieux une 5e place, si la Chine s’écroule…

Plus que deux journées donc et encore tout à jouer :
Le m[A]g - Bakileaks n°11 <a href=Le m[A]g - Bakileaks n°11 Classe14" />

A l’affiche de la prochaine journée:
Moldova - Paraguay
Nigeria - Portugal
France - Al Iraq
Ísland - China


Déplacement compliqué pour le Paraguay. Si on pouvait glisser à l’oreille du Moldave « qu’au moins » un petit PIN serait de fort bon aloi…

Le Nigéria aura du mal à résister à la force de frappe portugaise, avec tous les voyants au vert.

Nos bleux n’auront pas la tache facile, face à une Irak vraiment étonnante, et dont je ne serais absolument pas surpris de les voir Motser chez nous. En effet, que leur reste-t-il à jouer ? Tenter une qualif à l’arrache avec une dernière journée au Paraguay (surement en double mots quoi qu’il arrive), devant en plus compter sur un faux pas Portugais, ou jouer le meilleur ranking possible, en mettant tous ses œufs dans le même panier, en espérant faire la diff sur l’avant dernier match, sachant qu’on pourra pas Motser dans tous les cas et donc qu’ils auraient un avantage sur l’attitude de ce match.
Bref, faudra faire gaffe, et mettre un pied et demi au T2, en les battant.

Island – Chine.
Osef, on s’en branle de ce match. On peut espérer les chinois en PIC, mais ils partent de tellement loin, qu’il leur sera pas possible de faire chier les gaysh à la dernière journée (permettant d’ailleurs surement aux portugais de pouvoir PIN sans trop sourciller vendredi prochain d’ailleurs, s’ils sont pas trop cons…)

Bref, on compte sur tout votre soutien vendredi.

Allez les bleus !!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°11 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°11

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:36

LA COUPE
14e tour, et donc demi-finales, avec deux belles affiches :

U.F Barbezieux-Barret - Les Ventrators
aldi - solitude




U.F.B.B 5 - 3 Ventrators

Les petits protégés de notre HTnonymous de VSG aura trébuché sur la dernière marche, incarnée par la D5 de Jenico, pleureuse officielle HT de la saison.
Deux équipes en bilate, une def équilibrée à 12 coté UFBB, asymétrique coté VSG (pour couvrir au moins un front adverse, et espérer chatter la répartition des occaz).
Dans ce qui ressemble beaucoup à un coinflip, Jenico sort victorieux. Les deux occaz ratées en fin de match par VSG lui laisseront surement des regrets, car comme on dit « y’avait la place… ». Dommage, la finale se fera sans lui, et cette demi dans le trou de balle de flo84 signifiera la fin de son très beau parcours. Bravo à lui ! Avec son équipe si jeune, et son accession rapide, on doit tirer notre chapeau à VSG pour ce magnifique parcours !
Jenico poursuit donc sa route, et rejouera au trou de balle, pour un dernier round.


aldi 2 - 4 solitude

532 CA coté aldi (ndt 18) 253 trilate coté Pilec et ses ptits gars de Solitude.
Pilec aura tremblé quelques temps, notamment après l’ouverture du score adverse à la 25e, mais une égalisation rapide, pus la prise de devants juste derrière auront surement pu lui donner un peu plus de confiance. Si la réduction du score en fin de match de la part de Aldi l’aura ptet fait sourciller, il était déjà trop tard, et la qualif était en poche !
Les note défensives de Aldi (13 14 15) trop basses pour permettre de contenir efficacement les trois beaux fronts offensifs adverse (13 13 14), donnent une victoire finalement logique pour notre ancien sélectionneur A.
Souvent parmi les favoris et épouvantail désigné de la coupe, toujours battu sur la fin, Pilec a enfin l’occasion d’accrocher la coupe à son tableau de chasse.
Sa victoire dans le stade du 12 juillet, lui ouvre donc les portes de la grande finale, qui aura lieu au trou de balle.


La finale opposera donc UFBB de Jenico à Solitude de Pilec. Verdict mercredi 15h…
Leurs déclarations d’avant match :
Jenico : “Vive le Poitou-Charente ;-), vive la fédération Poker France ;-), et vive le trou de balle! Peu importe le résultat nous sommes fier d'être arrivé là!”
Pilec : “aux bannis, aux lockés, vous me manquez.”



RRRRrrrrrraaaaaallllllllleeeeeeezzzzzz PILEC !!!!!!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°11 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°11

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:36

LE MUNDIALITO
Oh rage, oh désespoir, oh Hatstats ennemis. N’ai-je donc tant vécu que pour cette infâmie ?

Putain de hatstat quoi ! Nous les host-killer en série ! On se coltinait l’Iran, hote de cette édition. Confiant, on devait être favori clairement sur les trois catégories.

Etaient donc envoyés au front Docmaboul en A et ses tdl qui devaient faire mal, Verdandi qui préparait une surprise de taille à son adversaire, et Wtibow qui devait aussi surprendre son opposant.


ISATIS F.C (1950591) VS Buissière de Marseille (592813)

Abar-Esteghlal (1957555) VS FC du Galet (593505)

King of The IRAN (1907717) VS FC Majorelle (1167971)



ISATIS 0 - 0 Buissière
Duel stressant qui n’aura jamais basculé. La grosse def francaise mettant en echec la monolate timide adverse, les tdl de docmaboul n’ayant qu’une fois été tirés, avec un échec au bout. Match fermé, qui n’aura donc pu faire la différence. 3 occaz iraniennes (une sur chaque front) bloquées, un corner et un tdl raté coté francais. 315/329 coté hatstats, pas de dépassement, score inchangé, match nul.


A&E 4 - 5 Galet
Verdandi et son équipe qui avait proposé une CA en début de parcours, a su surprendre l’adversaire, en proposant une formule à possession, qui devait laisser l’adversaire baisser un peu son milieu et rester à poil derrière. Pai plutôt bien pensé, puisque Verdandi prend la possession, et avec trois fronts off au dessus de la def adverse (idem en face, notamment avec une très grosse AC).
Mais le moteur aura été capricieux, proposant d’abord un chassé croisé ou le francais est repris deux fois au score, avant que l’iranien ne prenne les devant 3-2, puis 4-2.
Restait alors une demi heure à jouer, et les ratios toujours à l’avantage du francais laissait beaucoup d’espoirs. Espoirs récompensés puisque le francais fait une remontée folle et revient, avant de prendre l’avantage à la 80e. Plus rien n’est marqué ensuite, score final 5-4. Pari gagnant, mais mal récompensé par le moteur, sur la différence de buts.
Hatstats : 245/242 pas de dépassements, score inchangé.


King 5 - 4 Majorelle
Wtibow avait préparé une compo analogue, avec l’espoir de prendre l’avantage au milieu, et de franchir la grosse def attendue en face.mais l’adversaire aura su changer aussi ses plans, en baissant sa def, pour mettre un peu plus de muscle au milieu. On se retrouve alors dans une configuration de match de baby foot. E la répartition des occaz aura été on ne peut plus à l’avantage de l’iranien, puisque les 4 premières occaz lui sont attribuées et vont au fond (malgré une possession partagée). S’ensuit une remontée fantastique coté francais, qui réduit l’écart, puis recolle avant de finir par revenir à 4-4 ! A l’entrée du dernier quart d’heure, nous sommes donc devant au général. Mais deux minutes après l’égalisation, un pénalty vient crucifier le francais, qui ne reviendra plus. Mais pas de panique, puisque avant le calcul des notes, nous sommes sur une égalité parfaite sur les trois matchs, et ayant été meilleurs dans les phases précédentes, en cas d’égalité, nous sommes donc qualifiés. Reste à voir les hatstats :
185/191
Pas de dépassement coté iranien, dépassement large coté français. Au dela de 190, on perd le match sur tapis vert 3-0 !
Et donc d’une égalité parfaite au général, on passe à une défaite au goal average pour 2 buts sur l’ensemble de la rencontre.

Je vous explique pas la déception, tant on passe complètement à coté. Impardonnable. Petit scandale entre amis^^. Restera à noyer le chagrin dans l’alcool et espérer que les italiens n’aillent pas au bout, pour garder le leadership sur le tableau des médailles, et tourner la page, en espérant un meilleur destin pour la prochaine édition (qui aura lieu en Hongrie si ma mémoire est bonne…).

Grosse, énorme déception donc, mais il faut aussi en passer par là. Première sortie également précoce, puisque nous avions pris la bonne habitude depuis un sacré moment d’aller au bout des matchs jouables, que ce soit pour jouer la petite ou la grande finale, avec des fortunes diverses. Un vrai gout d’inachevé sur cette édition, encore une fois…

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°11 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum