EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le m[A]g - Bakileaks n°10

Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°10 Empty Le m[A]g - Bakileaks n°10

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:33

SOMMAIRE

Edito
Les A
La Coupe
Le Mundialito
Le Coin du Lecteur

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°10 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°10

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:33

EDITO

« Entrez, allez-y, vous êtes ici chez vous, tout le monde est déjà là.
- Merci Monsieur. Si on pouvait se magner un peu quand même parce qu’il y a du taff !
- Pas de Monsieur entre nous, allez, entre donc, et file t’installer avec les autres !

Il pénètre donc dans une salle chaudement éclairée, ou un dizaine de chaises trônent au centre, disposées en rond.

- Mes chers, nous accueillons un nouveau membre, je compte sur vous pour lui faire bon accueil. Certains d’entre vous le connaissent déjà je crois, mais laissons le se présenter lui-même.
- Hein ? Mais que ? Hein ? C’est quoi ce bordel ! C’est pas une réunion du staff ? On a un match à préparer putain de bordel ! Et c’est quoi ces clampins là, qui trainent, tous plus chelous les uns que les autres. Putain, mais quel merdier. Davyoda, Runningman, qu’est-ce qu’on fout là, mais surtout qu’est-ce que VOUS foutez là, vu que vous semblez être habitués…
- T’inquiète Baki, on est là pour tous en parler, alors s’il te plait, allez, dis bonjour à tout le monde.
- Mais je les emmerde tous, eux, là. Je les connais pas et je veux pas les connaitre ! Je leur chie à la gueule et je leur mets le trou de balle à la taille du stade de mon EDF ! Putain. J’ai des Chinois à aller taper, j’ai pas de temps à perdre.
- Soit raisonnable Baki, tu ne facilites pas les choses là. Allez, prends le temps de respirer un peu, tu es là de toute façon, autant en profiter..
- Non mais Merde, vous faites chier quoi ! Vous servez à rien, et quand vous faites quelque chose, c’est me faire perdre mon temps ! Péders va !

Un membre assis, écarquille les yeux, se lève, retire son pantalon et son caleçon, tend le doigt vers Baki et s’écrie :

- Péder ! Péder ! Nique la police ! Péder ! Mort aux vaches emparticulées ! Péder ! Péder ! »

Puis il s’écroule, pris de convulsions.
Il se calme, se rassis, et recommande un café.

L’hôte reprend la parole :
« - Didier, détends toi, tu vois bien que tu fais peur à nos amis là. Allez, ca va passer, ca va aller… »

Didier, hébété, grommelle dans sons coin, avec seules quelques syllabes intelligibles « opi », « ulé », « cast », « on », « alian », « péd »…

Son voisin le regarde, puis s’écroule, en pleurs, en position fœtale sous sa chaise.
« Haaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mais laissez moi tranquille ! C’est pas possible ! C’est trop injuste de toute façon ! Tout le monde veut que je sois malheureux ! Didier il fait que me dire des gros mots et tout le monde est méchant ! Et baki aussi !
RENDEZ MOI MON POKEMON !!!
HHHaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

- Raphi, sérieusement, allez reprends toi ! Tout le monde t’aime ici ! Et en plus Didier, il a rien dit contre toi, c’est pas à toi qu’il parlait ! Allez, détends toi ! »

Un coup de pied au cul plus tard, notre bon Raphi retrouve sa place, tout en se balançant d’avant en arrière sur sa chaise…

« - Et, ca vous dirait pas qu’on fasse un jeu ? Allez, je vous mets en place un super jeu de ouf, ou faudrait aller sur des forums et mettre des messages, pour gagner des points i…
Une petite voix dans le fond - Geek de merde
-…ci, et pouvoir s’asseoir sur des ptits chevaux musicaux, et où on pourrait faire des pronostics sur les blind tests qu’on ferait en même temps !
- Hmm, Pédro, doucement. Détends-toi. Tu t’enflammes là. Et regarde ! Tes règles sont trop compliquées ! Davyoda a essayé de comprendre et il vient de nous faire une rupture d’anévrisme ! Trop d’infos d’un coup ! Mandelo, demande à ta sœur si elle a des tampons dans son sac, pour aider notre ami ! »

D’un coup d’œil, Mandelo, dans sa pokerface aussi flegmatique qu’inquiétante, d’un petit hochement de tête fait suivre la demande à sa sœur.
Celle-ci, qui a déjà ruiné le vernis et s’attaque maintenant à la peinture de la chaise à laquelle elle se frotte l’entre-jambes énergiquement depuis une bonne demi-heure, fait la moue, puis vois l’opportunité ouverte :
Elle saute sur son sac, prends deux tampons, saute sur Davyoda, en amazone, et après quelques coups de bassins et un orgasme daigne enfin foutre ses deux « bouchons » dans le pif de celui-ci, pour stopper l’écoulement, puis, prise d’un élan de secourisme digne de Alerte à Malibu, fait un roulé-boulé qu’on ne voit que dans le grand cabaret de Patrick Sébastien, et se lance dans un bouche à bite, pour réanimer son amant d’un instant.

L’assistance, choquée, ou déjà lancée dans un paluchage ignoble, finit par faire comprendre à la pu… euh, la donzelle, qu’elle est dans l’erreur. Après quelques « ajustages », on finit par récupérer Davyoda, qui finalement n’avait fait qu’une syncope, du fait de l’absence de sang dans son crane, chose quasi « normale » chez lui…

« -Geeks de merde
- Péders ! Péders ! ‘culé, Romalian ! Péder ! ‘Cule les boucs ! Péders Arghhh !
- Geek de merde ! »
Poincaré, pose sa tasse de thé bouillante, sort son Tazzer qu’il a piqué, ou du moins omis (Omy ?) de rendre en même temps que sa plaque, tazze tout ce beau monde, et le calme revient…

« Bon, bande de cons, on le prépare ce match contre les nawaches ? Parce que les niakwés, ils vont pas nous offrir le match sur un plateau. Bon, Davyoda est pas en état de m’aider. Bon, en même temps, même en état, il sert à rien. Allez, toi, t’en penses quoi du match Runni…. Euh, Runningman, tu le dis si on te dérange. RANGE MOI CETTE PUTAIN DE MIGNONETTE !! Putain, mais c’est quoi ce poivrot ! hein ? Mais c’est quoi ce truc ! Se faire couler le ricard direct dans l’œil pour aller à l’essentiel… Et mais, il est passsé où le second tampon de Davyoda ! Me dis pas que. Oh non, Runningman, pas toi, pas comme ca ! Se foutre un tampon imbibé de pastaga dans le fion pour envoyer le tout direct dans le sang. Mais c’est quoi ce bordel ! Quoi, t’as pas de poche pour la ranger, qu’est ce que je m’en fous ! Allez, range la comme d’hab dans ton slibard… Hein ? C’est pas ce que tu fais d’habitude ? Arrête. Un truc si fin et court, dans ton falzard, ca peut qu’être une mignonette… Allez… Non. Euh, bah, désolé. ‘fin, pas pour toi. Pour ta femme surtout… Bref, peu importe. Rendors toi, marseillais de merde…
T’as de la chance de pas avoir ramené ta kalash, sinon je te la mettais dans le cul et je te tirais dans les dents avec !
- Baki, euh, on pourrait ptet se calmer. Voilà pourquoi nous t’avons invité ici ce soir. Le syndrôme Gilles de la Tourette, ca se soigne tu sais, c’est reconnu aujourd’hui !
- Hein ? Mais qu’est-ce que tu m’emmerde, batard ! Chui juste vulgaire, raciste et méprisant. Et je l’emmerde lui là, Gille de la Gougoulette ou chépakoi. Péder va ! »

Didier se relève, rebaisse son pantalon et se remets dans son état devenu habituel
« - Péder, péder, ‘culé, péder, morts aux vaches emparticulés, péder, la commune vaincra, arghhh » et il s’écroule à nouveau.

Resté dans son coin un petit babtou se lève d’un coup et prend la parole, dans une sorte d’imitation de Michel Leeb imitant un africain du bled (ou Pape Diouf, je vous laisse choisir) :
« Non-obstant la situation délicate, dans laquelle nous semblons plis, comme l’antilope dans la gueule du clocodile, moi Jean-Désilé Dieudonné Adri41, je vous plopose de plendre la dilection de nole belle patlie, le Sénégal, afin de mettle un telme à l’opplession et la tlichelie avélée de mes advelsailes, et dénoncer la mise en place d’un système mafieux visant à pliver la communauté du dloit qui est le sien à jouil de son équipe nationale, et afin de démoclatiser l’action d’une DTN poul développer le tlavail engagé auplès du plus gland nomble et ainsi viser de glandes choses à telme. Melci de votle soutien, je n’en doute pas.
- Geek béké colonialiste de merde ».

C’est le moment que choisissent deux siamois, pour se lever. Deux siamois attachés par le flanc, mais habillés différemment. Mi-tutu, mi bombers avec un bulldog imprimé dans le dos et avec le masque de flash. La mi-tutu prend la parole d’une voie fluette et démarrant des arabesques :
« Nous, à la direction des danseuses, on soutient trop Adri, parce que c’est trop un bogoss et on connait tous sa réputation de sorcier blanc. La paille de métropole qu’on l’appelle. Ca me donne des frissons. Pas vrai ikilab, pas vrai hein ! ».

Didier se lève et lache un simple « Péder », en tendant le bras, puis se rassoit.

La mi-bombers à masque de flash complète : « oué ta gueule Schlibidisch ! Chui trop rapide, vif comme l’éclair. FLASHHHHHHHH. Pololo comment chui trop despi, mes potes Boulogne Boys et mes ptits gars à la DTN ailiers ils captent rien tellement chui trop vif comme l’éclair. FLASHHHHHH !
Ce que l’autre veut dire, c’est que tu peux compter sur nous Adri. Pour quoi, je sais pas, mais tu peux compter sur nous. Tant que tu nous demandes rien, on sera avec toi ! »

Baki, la veine sur la tempe battant la mesure, sur un tempo d’une musique que seul Davidatorus pourrait certainement apprécier sans faire une crise d’épilepsie, se lève en silence, éberlué. A coté de lui, Vétérini resté silencieux depuis le début, ne dis rien et prend des notes. Il profite de l’agitation pour relever les numéros de CB, de carte vitale de chacun, fais les poches à la recherche de biens non déclarés ou d’agendas.

Baki finit par passer la porte, et rentrer chez lui, préparer, seul, son match, pour changer…


A vot’bon cœur…

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°10 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°10

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:33

Les A
Nouvelle journée de ce T1, la 11e avec la réception du Paraguay.

Vous avez maintenant l’habitude :
Pour la présentation du match, c’est là : http://htnonymous.pro-forum.fr/t125-a-paraguay-france#14203
Pour le débrief du coach, c’est là : http://htnonymous.pro-forum.fr/t125p80-a-paraguay-france#14653

Deux points de perdus donc, malheureusement. La chattasse du paraguayen est encore au taquet, et on verra si elle finit par l’envoyer au brésil…

Coté français, petit interlude, pour présenter les deux derniers entrants dans le groupe :
Demba Fam, et Antoine Garcia.
Leurs deux entrées portent maintenant le groupe à 26 joueurs, ce qui implique qu’il faudrait sortir quelqu’un pour pouvoir entrer un autre joueur, au prix d’un bout de TS… Autant dire qu’on a des chance d’aller avec ce groupe là jusqu’au bout du T1…

Donc pour revenir à nos deux ptits entrants :
Demba Fam : Joueur de 29 ans et demi, qui a compté ses deux dernières semaines ses 6 et 7e capes en bleu (jamais sélectionné en U20), costaud et qui a un profil de milieu défensif, tout comme Lobet. Sorti de l’académie de toffotox, manager de serial losers team, et nourri au grain depuis, à la maison (le bonus de fidélité doit bien faire plaisir…. ^^) il aura fini, grâce à sa forme 8 au moment où on avait besoin de son profil, à intégrer l’équipe pour cette fin de T1, et prendre le relais du sus-cité Lobet, qui commence à tirer la langue…

Antoine Garcia : joueur de 31 ans et demi, rapide, au profil de MvA, formé par Manu42, proprio de l’équipe Coucougne, depuis 3 saisons, après une promotion et formation par Poloweb, manager de Scratch football team, maintenant botifié. Il est venu compenser dans l’effectif la méforme totale de Charpentier. Après un passage en U20, avec 5 sélection, son intégration et titularisation vendredi était sa seconde sélection chez les A. Si son « potentiel » est décrié, il reste néanmoins à l’instant T, le meilleur à son poste, dans l’esprit du coach. Il aura fini par revenir en forme pour pouvoir être intégré.

Voilà pour cette petite parenthèse.

Revenons sur cette J11 :

Nigeria - China 0 - 2
Pari offensif des deux cotés, dans une opposition de 253. Défense asymétrique et bilate du coté nigérian, défense équilibrée et bilate également pour le chinois. Les deux en PIC (sans nul doute dans un PA, sinon le chinois serait sacrément gonflé…), la domination au milieu du chinois aura raison des espérances nigériannes, et marque ainsi une victoire très précieuse pour la suite.

Ísland - Portugal 1 - 4
Retard de TS et de confiance pour l’Islandais, Portugal qui a besoin de faire le plein et se mettre en position de revenir, pas de surprise donc : CA islandaise ( en 442), contre 253 axe-aile Portugais. Mais la défense trop faible Islandaise n’aura pas tenu le choc face à la force de frappe adverse. Ils n’ont une nouvelle fois pas été aidés par le moteur, avec l’expulsion d’un défenseur à la 41e minute (alors qu’ils perdaient déjà 2-0). Une belle victoire donc, en PIC, du Portugal, qui revient encore un peu plus en course…

Paraguay - France 0 - 0
On n’y revient pas, le Paraguay se retrouve à portée de tir, et s’en sort très bien…


Al Iraq - Moldova 3 – 2
352 PIN irakien en bilate, face à une CA sans possession Moldave en 532 (en bilate) . Match prolifique en buts. A ce jeu, le corner/jdt obtenu et converti par l’Irakien aura fait la différence, lui permettant d’empocher trois points précieux, malgré la très belle défense affichée par l’adversaire et une ndt 20 (lui permettant d’avoir 3CA, dont deux converties).
L’Irakien n’aura pas été malheureux dans la conversion des occaz sur ce coup là…

Bilan, à la fin de cette 11e journée :

Le m[A]g - Bakileaks n°10 <a href=Le m[A]g - Bakileaks n°10 Classe13" />


Niveau TS et Confiance :

PaysTSConf
France75
Paraguay84
Portugal95
Al Iraq 64
Chine 94
Moldavie84
Nigeria63
Island53

Dernière ligne droite à venir, et c’est un sacré beau bordel. Si on est les mieux placés, on n’a aucune marge d’erreur malgré tout, car cela revient fort derrière…
Projetons-nous sur cette dernière ligne droite, avec le calendrier :

2014-03-28 20:00:00
Al Iraq - Nigeria
China - France
Paraguay - Ísland
Portugal - Moldova

2014-04-04 20:00:00
Nigeria - Portugal
France - Al Iraq
Moldova - Paraguay
Ísland - China

2014-04-11 20:00:00
China - Portugal
Ísland - Moldova
Paraguay - Al Iraq
France – Nigeria

La France a l’avantage de terminer avec deux matchs à la maison. Mais ce serait bien de pas se mettre en galère, en cas de défaite en Chine, pour se garder le plus de marge possible. Les deux points perdus vendredi donnent d’autant plus de regrets quand on voit la situation…

On arrive aussi au bout, avec des équipes qui vont vouloir faire des coups. Certains mis hors course voudront surement faire un dernier coup d’éclat avec la fin (ou ca risque de Motser chez tout le monde en J14), on peut alors espérer voir le Nigéria tenter le coup à la maison face au Portugal.
L’Irak, en cas de bon résultat peut rester en course et même potentiellent espérer une chance de « finale » au Paraguay en J14, et aura ptet des scrupules à nous mettre un mauvais coup en J13, tout en espérant ne pas tout perdre sur cette J13.
L’Island devrait finir en roue libre, et voudra ptet faire aussi quelques points, (la semaine prochaine au Paraguay, ce serait une bonne idée pour nous), notamment en recevant la Chine en J13.
Le Paraguay a son destin entre ses mains, avec deux matchs à la maison, contre des équipes un peu derrière (attention au déplacement en J13 en Moldavie néanmoins).
Le Portugal devrait faire le plein et finir très fort avec 3 victoire. TS et Confiance au top, ils doivent faire 9/9.
Difficile de faire des pronostics sur le reste, tant la concentration est forte, et les attitudes aléatoires (on a pris pas mal de PIN dans la tronche par exemple…).
L’Irakien a un calendrier très compliqué, en finissant par deux déplacement en France et au Paraguay.
Le Chinois reçoit deux fois, mais la France et le Portugal. Donc ce sera compliqué pour lui également.

Bref, ca risque de finir à un jeu à trois, avec le Paraguay et le Portugal. Reste à ne pas être les dindons de la farce, mais on a toutes les cartes en main !

Si vous voulez des projections sur des éventuels scores, M-C vous en a donné une version ici :
http://htnonymous.pro-forum.fr/t125p60-a-paraguay-france#14531
Vous pouvez donc, selon votre avis, avoir une vision finale de ce que ca donnerait donc…


Prochaine journée donc :

2014-03-28 20:00:00
Al Iraq - Nigeria
China - France
Paraguay - Ísland
Portugal - Moldova


Allez les bleus !!!



(Un dernier petit mot pour féliciter Bilk pour son début de T3, avec une belle victoire en CA à possession face à l’Estonie ! La suite ce soir avec l’opposition contre Chypre. Tout le monde le pouce en l’air, pour soutenir Bilk (ou lui mettre dans le fion, c’est vous qui voyez). Allez les bleuets !!! )

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°10 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°10

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:33

LA COUPE
Quarts de finale, plus que 8 prétendants à la victoire finale, avec toujours le petit poucet de D5 en course espérant poursuivre le beau parcours…

U.F.B.B 3 - 0 Boca
Jenico se paye une nouvelle tête du championnat en tapant el Pibe, en sortant une équipe « à la Vinzos », avec un milieu à 14, une def équilibrée à ce niveau, et une monolate. Face à la CA de Boca en bilate et sa NdT à 20, il aura eu la chance nécessaire à la conversion des occaz et qu’aucune des 4 CA adverses ne trouve le chemin des filets. Les avis sont partagés entre un PIN ou un MOTS de Jenico sur ce match. Ses prochains matchs devraient nous donner la réponse…
Il accède donc pour la première fois aux demi-finales de la compétition et restera le petit poucet de la compétition.


Crussade 1 - 3 Ventrators
VSG va s’imposer, dans un duel de 352, au profit d’un milieu un peu supérieur, car sur le reste, els équilibres semblaient au profit de son adversaire. Si on parlait de stats, on pourrait dire que c’était un 55/45 au profit de Crussade, mais la pièce aura choisi de tomber du coté de notre htnonymous, qui continue donc sa coure vers les demies ! Son meilleur parcours était un 9e tour (à deux reprises), lui qui ne joue que depuis aout 2010 ( et a déjà été champion de D3 !). GOGOGO VSG !!


aldi 4 - 2 Bouchonnois
Finaliste de la coupe en S51, Bouchonnois cale cette fois ci en quart, chez Aldi, résident de D4. Un énorme milieu (MOTS ?) et le reste équilibré chez l’hôte, auront eu raison de la belle composition affichée malgré tout par Bouchonnois. Le match se sera joué, comme souvent, au milieu… Aldi, dont la meilleure perf avait été un 11e tour, atteint donc pour la première fois les demi-finales.

StadeRennais 2 - 5 solitude

Pilec et son équipe de Solitude, habitué des grandes joutes, aura eu la réussite nécessaire pour passer ce quart. L’adversaire avait sorti l’artillerie TRES lourde au milieu (17 !), mais avait un peu trop déserté la défense, en espérant la jouer full offensive. La compo un peu plus équilibrée de Pilec lui permet d’être plus heureux dans la conversion des occaz. Un SE de part et d’autre, mais au final, c’est notre ancien sélectionneur qui passe. Une défaite qui laissera des regrets à l’adversaire, tant le moteur aurait pu (du) lui permettre d’atteindre les demi.
Il faudra être costaud pour bouger Pilec maintenant…


Place donc aux demi-finales, qui auront maintenant lieu sur terrain neutre, et devrait donc permettre à Pilec et VSG d’avoir un léger avantage (ou du moins ne pas avoir de handicap…), et nous donner deux matchs très ouverts.

Les matchs :

U.F Barbezieux-Barret - Les Ventrators (469173603)
(en plein coeur du trou de balle de flo84)

aldi - solitude (469173604)
(dans le stade du 13 juillet)


Et comme l’impartialité, on l’emmerde, une finale VSG-Pilec, ca aurait sacrément de la gueule (et botter le cul de cette pleureuse de Jenico, ce serait chouette à voir aussi :p )

Quoi qu'il arrive, le vainqueur final soulèvera le trophée pour la première fois de son HT-histoire...

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°10 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°10

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:33

LE MUNDIALITO
Fin de la phase de poule, avec la première place acquise par nos Pirates. Se présentait alors les 8e de finale, avec la particularité d’avoir cinq oppositions seulement (du fait du nombre de participants), ce qui implique alors que les 3 « meilleurs » perdants sont repéchés.

Pour ce tour, nous nous retrouvons confrontés au Vénézuéla. Equipe solide sur le papier (et aussi dans le détail), qui a terminé second de son groupe derrière le Chili (en battant le vainqueur sortant allemand).
Pour cette confrontation, nous faisons le choix de mettre du muscle au milieu, et prenons les options offensives avec les meilleures forces de frappes pour bien utiliser les ballons gardés grâce à la possession.

En A, Rachdingue est donc envoyé au front, pour faire parler la poudre, face à une compo défensive attendue.
En B, Instit est envoyé, pour mettre un coup de Trafalgar face à une équipe très forte au milieu (en lui en mettant un peu plus encore, et le prendre ainsi à revers)
En C, Tatanka est le mieux armé pour répondre à l’adversaire au milieu, et la force éventuelle devant, nous empêche de passer sur Wtibow qui aurait souffert en CA…

Je pense que sur le papier, nous sommes devant à la base.

Les matchs :
Vinotinto89 0 - 5 Catalan dragons
Victoire large sur le terrain en axe-aile, face à une CA monolate (on n’est pas malheureux sur l’ampleur du score), mais l’adversaire avait de toute facon largement dépassé en hatstats, et donc perdait le match sur tapis vert. Pas de dépassement coté francais.

Crozes26 6- 4 Trujillanos F.C Guerreros de la Montaña
Deux compos du même type : tout pour le milieu, et le reste devant. A ce jeu là, Instit sort un 13 au milieu, et prend la possession, en face, à 11, une aile montée à 14 bouffe pas mal de points pour rien. Pas de def, on est favori. Mais le score est serré tout le long, et notre Pirate prend les devants en toute fin de match.

Match au couteau : 255 hatstats de chaque coté. Si on faisait 256, on perdait le match sur tapis vert 3-0 !. On reste donc à une pénalité de chaque coté, et donc un score entériné à 7-5. Victoire importante donc, qui avec la victoire en A, valide la victoire française…


Mezereke F.C. 5 - 2 Fuveù Football Club
Un recrutement tardif au milieu de l’adversaire au milieu, auquel nous n’avons pas su réagir, nous a mis sous l’éteignoir. Et on s’en sort bien car le score aurait pu (dû) être plus sévère… Pas de dépassement, score inchangé.

Nos Pirates s’imposent donc 2-1, et valident leur qualification en quart de finale ! Mais en tant que 4e meilleur vainqueur, qui nous donne donc au prochain tour, non pas un perdant repêché, mais le 5e vainqueur : l’Iran, hôte de la compétition…

C’est une constantes, toutes ces dernières saisons, nous faisons face à chaque fois à l’hôte du Mundialito. Espérons que nous aurons autant de réussite que dans la plupart des cas passés, et que les portes de la demi-finale (et donc l’assurance de jouer encore jusqu’à la fin de la compétition) s’ouvriront.
Pour cette confrontation, l’opposition proposée nous semble jouable pour l’ensemble de nos équipes, de manière équivalente pour nos équipes de chaque catégorie. Face à ce constat, le choix fait a donc été de proposer le renouvellement total de nos équipe, en alignant ceux qui n’ont pas joué les 8e.
Nous auront donc Docmaboul en A, Verdandi en B et Wtibow en C.

Les matchs programmés :

ISATIS F.C (1950591) VS Buissière de Marseille (592813) (469248605)
Abar-Esteghlal (1957555) VS FC du Galet (593505) (469241623)
King of The IRAN (1907717) VS FC Majorelle (1167971) (469240056)


Allez les Pirates!!! Va falloir boter le cul de ces Iraniens, dans leurs propres stades !

On compte sur votre soutien sur HT, ou ici : http://htnonymous.pro-forum.fr/t81-mundialito-la-competition#8169

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°10 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°10

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:34

Le coin du Lecteur
Nouvelle catégorie, qui prend plus les airs d’un aparté, pour simplement vous faire partager une lecture que j’ai eu hier, et qui, je trouve, tombait assez à propos. Je vous dresse pas le tableau de ma lecture dans mon bain, corps d’Apollon luisant etc… (Péders !!)

Je me plongeais donc dans l’inconnu du Livre du Voyage, de Bernard Werber. Et un chapitre m’a beaucoup fait sourire.
Je vous le partage ici :

« Lutte contre le système

Déjà ton adversaire apparaît.
Il est cubique, titanesque, froid.
Il est doté de chenilles qui écrasent tout.
C’est le système social dans lequel tu es inséré.
Sur ses tours, tu reconnais plusieurs têtes.
Il y a celles
De tes professeurs,
De tes chefs hiérarchiques,
Des policiers,
Des militaires,
Des prêtres,
Des politiciens,
Des fonctionnaires,
Des médecins,
Qui sont censés toujours te dire si tu as agi bien ou mal.
Et le comportement que tu dois adopter pour rester dans le troupeau.
C’est le Système.
Contre lui ton épée ne peut rien.
Quand tu le frappes, le Système te bombarde de feuilles :
Carnets de notes,
P.V. ,
Formulaires (… je coupe le détail ici)
Le Système est trop grand, trop lourd, trop ancien, trop complexe.
Derrière lui, tous les assujettis au Système avancent, enchainés.
Ils remplissent hâtivement au stylo des formulaires.
Certains sont affolés car la date limite est dépassée.
D’autres paniquent car il leur manque un papier officiel.
Certains essaient, quand c’est trop inconfortable, de se dégager un peu le cou.
Le Système approche.
Il tend vers toi un collier de fer qui va te relier à la chaine de tous ceux qui sont déjà ses prisonniers.
Il avance en sachant que tout va se passer automatiquement et que tu n’as aucun choix ni aucun moyen de l’éviter.
Tu pme demandes que faire.
Je te réponds que, contre le Système, il faut faire la révolution.
La quoi ?
La REVOLUTION.
Tu noues alors un turban rouge sur ton front, tu saisis le premier drapeau qui traîne et tu le brandis en criant :
« Mort au Système ».
Je crains que tu ne te trompes.
En agissant ainsi, non seulement tu n’as aucune chance de gagner, mais tu renforces le Système.
Regarde, il vient de resserrer les colliers d’un cran en prétextant que c’est pour se défendre contre « ta » révolution.
Les enchainés ne te remercient pas.
Avant, ils avaient encore un petit espoir d’élargir le métal en le tordant.
A cause de toi, c’est encore plus difficile.
Désormais, tu as non seulement le Système contre toi, mais tous les enchainés.
Et ce drapeau que tu brandis, est-il vraiment le « tien » ?
Désolé, j’aurais dû t’avertir.
Le Système se nourrit de l’énergie de ses adversaires.
Parfois il fabrique leurs drapeaux, puis les leur tend.
Tu t’es fait piéger !
Ne t’inquiète pas : tu n’es pas le premier.
Alors, que faire, se soumettre ?
Non.
Tu es ici pour apprendre à vaincre et non pour te résigner.
Contre le Système il va falloir inventer une autre forme de révolution.
Je te propose de mettre entre parenthèses une lettre.
Au lieu de faire la révolution des autres, fais ta (r)évolution personnelle.
Plutôt que de vouloir que les autres soient parfaits,
Evolue toi-même.
Cherche, explore, invente.
Les inventeurs, voilà les vrais rebelles !
Ton cerveau est le seul territoire à conquérir.
Pose ton épée. Renonce à tout esprit de violence, de vengeance ou d’envie.
Au lieu de détruire ce colosse ambulant sur lequel tout le monde s’est déjà cassé les dents, ramasse un peu de terre et bâtis ton propre édifice dans ton coin.
Invente. Crée. Propose autre chose.
Même si ça ne ressemble au début qu’à un château de sable, c’est la meilleure manière de t’attaquer à cet adversaire.
Sois ambitieux.
Essaie de faire que ton propre système soit meilleur que le Système en place.
Automatiquement le système ancien sera dépassé.
C’est parce que personne ne propose autre chose que le Système écrase les gens.
De nos jours, il y a d’un côté
les forces de l’immobilisme qui veulent la continuité,
et de l’autre, les forces de la réaction qui, par nostalgie du passé, te proposent de lutter contre l’immobilisme en revenant à des systèmes archaïques.
Méfie toi de ces deux impasses.
Il existe forcément une troisième voie qui consiste à aller de l’avant.
Invente la.
Ne t’attaque pas au Système,
Démode le !
Allez, construis vite.
Appelle ton symbole et introduis-le dans ton château de sable.
Mets-y tout ce que tu es : tes couleurs, tes musiques, les images de tes rêves.
Regarde.
Non seulement le Système commence à se lézarder.
Mais c’est lui qui vient examiner ton travail.
Le Système t’encourage à continuer.
C’est ça qui est incroyable.
Le Système n’est pas « méchant », il est dépassé.
Le Système est conscient de sa propre vétusté.
Et il attendait depuis longtemps que quelqu’un comme toi ait le courage de proposer
Autre chose.
Les enchainés commencent à discuter entre eux.
Ils se disent qu’ils peuvent faire de même.
Soutiens les.
Plus il y aura de créations originales, plus le Système ancien devra renoncer à ses prérogatives. »




Voilà un chapitre qui m’aura parlé, j’espère qu’il aura résonné également chez certains d’entre vous.

Bonne semaine à tous.

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°10 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum