EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le m[A]g - Bakileaks n°13

Aller en bas

 Le m[A]g - Bakileaks n°13 Empty Le m[A]g - Bakileaks n°13

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:40

SOMMAIRE
Intersaison oblige, l'actualité générale n'est pas palpitante.
On va resserrer ce numéro, et préparer la suite. Au programme ce coup-ci :

Edito
Les A
Projection sur le T2
Fin du Mundialito

Bilk devrait nous coller sur le forum France également une petite bafouille pour débriefer son parcours (juste pour info).

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Le m[A]g - Bakileaks n°13 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°13

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:40

EDITO
Troquet titi-parisien typique, dimanche à 19 heures du matin.

« Putain, ces pédés là. Qu'est-ce qu'ils nous racontent de beau ? Tavernier ! Oui, Aziz, c'est à toi que je parle ! Sors toi les doigts et utilise-les pour me servir un café !
- Pouahah, un café, à cette heure... Pédé ! Sers lui donc un blanc, ca lui grattera ptet un peu la langue, mais il aura ptet une octave de plus dans la voix !
- C'est de moi que tu causes petite péripatétipute ? J'étais encore à 5h du mat', à me mater les tontons flingueurs et à finir ma nuit sur un Sisi impératrice, en me rappelant au bon souvenir des charmes de Romy Schneider embrasant la pellicule et le film. Ah, cette époque mon gars, c'était un cinéma d'une autre qualité que les merdes qu'on peut nous pondre à la semaine.. J'ai même pu constater par moi même que Brigitte Bardot était la plus belle femme du monde ! Bon, ca c'était d'époque. Aujourd'hui, elle ressemble plus à la femme de Baki. Celle-ci ayant pourtant l'âge de la belle de l'époque. Il espère ptet une sorte de remake de Benjamin Button, et que sa bonne finisse par être belle quand lui sera sénile...
- Didier, je t'arrête de suite. Tes films de mes couilles, on s'en branle. Astique toi autant que tu veux sur les classiques que seuls les autistes de télérama ont connus et adorés, du genre de ceux qui s'enfilent devant des films d'auteurs serbo-croates ou Ouzbékisto-hongrois, mais lache nous la grappe avec tes airs supérieurs. Péder ! J'ai aucun respect pour le bonhomme, mais la femme de Baki en mérite un peu plus ! Je l'ai honorée suffisamment de fois pour te le garantir ! Nom d'un hamac ! Et je te parle pas de ses mômes. 'Fin « ses » je me garderais bien de lui recommander un test de paternité, si tu 'ois c'que j'veux dire...»
Didier fait la mou, mais n'ose rien rétorquer à Erreip, l'oeil noir.
« Bon, Aziz, t'es parti le moudre à la main ton putain de ptit noir ? C'est quoi cette baraque. Et éteins moi cette saloperie du diable, ce poste en couleurs qui crépite là ! Nan mais sérieux. Pas moyen d'être chez soi dans ce bahut... On est ptet mieux sur le champ-zinc de Sassoon finalement, pour se caler tranquille...
- Pwouh, comment je vais te l'empapaouter celui là, le Sassoon là. J'me fais un double TS-trick, pour lui motser la gueule sévère deux fois la saison prochaine ! Sa carcasse je vais en faire un sac à main pour ma femme (je sais pas encore laquelle). Un bon croco, c'est un croco HT-mort ! Sa suffisance, je vais la plier soigneusement et la glisser comme une lettre à la poste. Mais du genre quand tu tentes de faire passer un colis de 25 kg dans une boite aux lettres lambda. J'te laisse visualiser c'que ca donnerait avec les possibilités de son anatomie... »

Et 5 jeunes personnes, assises discrètement dans un coin, gratte papier en main, sous le regard inquisiteur de Didier, se lèvent et poussent en choeur, puis en canon :
Allez Spartak, nom d'un hamac !
Allez Moncul, nom d'un bahut !

*Grognement de Didier, mi satisfait, mi colérique*

- Et ce café putain ! Il est ou ce péder de tavernier ! Ah, Tavernier, ça c'est un cinéaste. Je vous en ai déjà parlé, hein ? Dîtes ?
- Oui, comme tout le reste. Tout ce que tu nous racontes depuis une dizaine de saisons. Tu parles plus qu'une voix off d'émission de téléréalité, mais avec le même contenu que ces merdes...
- T'as de la chance, Erreip, qu'il y ait du monde, t'as vraiment de la chance !
- Sinon quoi, hein ? Sinon ? Avec ton physique de négociateur, tu veux jouer les durs ?
* Nouveau grognement de Didier, mi lopette, mi lavette *
Aziz revient enfin
- Voilà ton café Didier, j'ai dû expliquer à un képi que le ptit noir demandé était pas un vrai !
- Bien sûr que si, que je veux un ptit noir ! Et t'oublieras pas d'y glisser une petite gourmandise aux amandes et chocolat !
- Oui mais non. Enfin, j'veux dire... Bref, laisse tomber. Il a voulu absolument que je me justifie, et a tenu à descendre à la cave pour être sûr que j'avais pas un ptit malien ou deux qui y trainaient... Bref, c'est bon. Sacrés marioles...
- Moué. Et éteins moi cette télé !

* nouveau grognement de Didier, mi-vénère, mi-mort_aux_vaches *

- Pas moyen, vieille chouette, c'est l'heure du JT !


Générique

Mesdames, Messieurs,

Bonsoir.

Dans l'actualité de cette fin de saison 54, voici les titres que nous allons développer.

- Chomage, avec des annonces dévastatrices dans les instances du HT-football.
- Economie : Face à la fronde, l'OMC revoit ses plans
- Politique : La tendance pour les nouvelles élections. Un vote-sanction attendu.
- Faits-Divers: Une fois n'est pas coutume, nos bleus quittent le stade dans l'allégresse mais non sans dommage.
- People : une nouvelle tête défraie la chronique dès son arrivée.


Ouvrons donc ces actualités avec l'annonce confirmée ce matin par le ministre de l'emploi. Un reportage de Jean-Adri Rouflakette.

« C'est une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe. Un nouvel accord de branche passé en catimini dans les couloirs de l'HT-Fifa, ont permis aux clubs du monde entier de restructurer leurs activités. Résultats, là ou nous avions dans nos structures, 30 personnes aux petits soins pour nos clubs, nous pourrons n'en avoir que 5 au maximum ! En plus il sera encouragé de les doper, les exploiter, les foutre sous coke, à grands coups de billets, pour en extirper le max de temps et de compétence.
A l'échelle des 500 000 équipes en place, il est estimé que le chômage mondial augmenterait ainsi de 12 millions et demi de personnes !
Le HT-Medef s'est félicité de cette mesure qui selon leurs dires « devrait pouvoir stimuler l'HT-économie, et de retrouver de nouvelles stratégies novatrices afin de renouveler en profondeur le guide économique et la souplesse d'action de nos moteurs et acteurs du marché, dans un processus fort et profond qui occasionnera à long terme un développement fort de nos structures et de la confiance de nos partenaires (…), dont nous nous félicitons donc ! »
Personne n'a compris, mais ils avaient l'air pour le moins satisfaits !
Une nouvelle terrible, qui fera certainement grand bruit dans le métier, et les syndicats ont déjà annoncé des mouvements, rapidement interdits par des instants modérations aussi rapides que violents. »

- Merci Jean-Adri.
Venons-en maintenant à la conférence de presse organisée ce matin au siège de l'OMC.
Marc-Denis Ikilab était sur place :

« Après les annonces de réformes ayant fait grand bruit sur l'organisation salariale de ses clubs, l'OMC a tenu à préciser les choses, lors d'une courte conférence de presse, suivie de quelques questions réponses. En effet, ils avaient mis en avant un nouveau système de prélèvement fiscal sur les clubs, prenant le cadre d'un blocage des actifs des grandes fortunes. C'était là l'impot de trop ! Les voix (fortunées et influentes) se sont élevées pour dénoncer cette spoliation totale de leur patrimoine, Et le système a pu alors être réaménagé dans la signature d'un compromis.
Quelques tensions ont pu être relevées, notamment quand, dans l'échange, je me suis permis de demander les raisons de cette absence totale de concertation. Gêné, en détournant la réponse, on aura simplement pu me faire comprendre que la réforme avait été pensée en fin de soirée, avec 4 grammes dans chaque œil, codée avec les pieds, et mise en place avec autant de préparation qu'une enfilade avec un éjaculateur précoce... De quoi nous rassurer largement sur nos dirigeants...
Bref, remise à plat donc, reprise de nouveaux seuils et mise en place progressive dans le temps. »

Merci Iki'.

Sans transition, Politique.
Notre expert en élections nous fait le point. A vous Gougoul !
« Oui, ici le QG en tracteur d'un des candidats déclarés, alors même que notre sélectionneur était encore en course dans sa quête d'HT-graal, la colère grognant a amené les autorités à lancer la nouvelle campagne électorale. Le processus est donc enclenché, pour prendre la suite d'une tête pas encore tombée. Le menu qui nous est offert se complétera surement au fil de la semaine. Et autant dire que pour l'instant, on est face à une carte de Bar SNCF laissé à l'abandon sur un quai fantome... Plusieurs formules sont néanmoins déjà proposée. Brochette de clampins avec sa sauce ahurie, Filet-mignon de noob et son tartare d'insouciance, Duo de clown et Mr Loyal, ou encore Space-cake aux herbes d'ici et d'ailleurs (surtout d'ailleurs...). Une belle régalade.
Paraîtrait que certains chefs étoilés réserveraient des surprises en sous-main, pour des annonces tardives, faute de commis pour les aider à s'annoncer officiellement dans la course...
En accompagnement obligatoire, course d'opportunistes, colons et békés d'ici et d'ailleurs (Castor à l'érable, Délice luxembourgeois sur lit de DTN+++XXX entres autres), et forêt de courtisans parfois intéressés, parfois peu intéressants...
Bref, ca me brule les doigts de pas m'y lancer quand je vois le champ de ruines. Merci. »

- Nous vous remercierons également quand nous serons sûrs de ne pas vous voir vous y risquer !

Ouvrons maintenant la page sports. Mais si nous en développerons pas les principaux titres, pour vous laisser les découvrir plus largement dans le BDD* (*Bakileaks Du Dimanche. ('fin prévu dimanche. Même si... Bref, laissez tomber). Revenons seulement sur un épisode dont on ne sait pas encore si l'on doit se réjouir ou en pleurer. Le trou de balle de Flo-84, fut le théatre d'une soirée forte en émotion. Rejoignons sur place notre envoyé spécial, Abdel-Denis Davyoda.

« Une soirée folle, dingue ! Voilà comme cela devait se présenter, en espérant la qualification de nos bleus, pour ce dernier match du tour 1. Si l'ambiance était chaude en tribune, elle était volcanique en loge, et finit même par être explosive en fin de rencontre dès le couloir qui devait ramener les joueurs aux vestiaires. Si le match fut tendu, le sélectionneur, dans ses quartiers douillets, surplombant la pelouse, oreillette bluetooth en lien avec son adjoint sur le banc, il cédait avec délectation à la pression : Tout y passait, balançage de flute dans les télévisions à la moindre passe loupée, coup de pompes dans les tableaux de maître de la loge à la moindre offensive adverse, collage de cul sur la baie-vitrée pour tenter de destabiliser le gardien adverse (et je vous explique pas l'état du verre, une fois son séant retiré. Il devait sortir de gastro, impossible autrement...). Tout y est passé. Au coup de sifflet final, Baki faisait des bonds de cabri en tous sens, dévastant sans retenue les lieux, ruinant les quelques éléments miraculés jusqu'alors.
Il quitta la loge sur ces mots « voilà dans quel état je te le mets ton trou d'balle mon gars ! T'avises pas à te pencher si jamais je traine pas loin, péder ! »

Il semblerait que les joueurs étaient dans le même état d'esprit, concertation lors de la causerie d'avant-match certainement, puisque dès le coup de sifflet final, ils laissèrent éclater leur joie, dans une brève communion avec le publique, avant de foncer s'engouffrer dans le couloir. Et dès lors, rambardes arrachées, carrelage défoncé, extincteurs dégoupillés. Seul David Guetta aurait pu se sentir dans son élément dans une sorte de soirée mousse sauvage... Collection de slips sales accrochés aux lustres, douches et éviers bouchés, remake des 11 commandements dans la maison inondée. La victoire fut célébrée dans des bouées en forme de bras d'honneur, magnum de champagne dans les bras de chaque joueurs. Une fois la frénésie passée et les esprits refroidis, les joueurs quittèrent le stade, à l'état de ruine, dans une chanson joyeuse :
« Les exilés,
Montent en PACA
Pour démonter,
Ton stad' enculéééééééé »

Baki et son staff, accompagnés des joueurs remontèrent dans leur bus, sous l'escorte et la bienveillance de l'escadron policier qui chantait avec les joueurs...

Compte tenu des circonstances, nous ne garderons à l'esprit que les scènes de liesse, fêtant la qualification française ! »

- Une bien belle fête à n'en pas douter.

Enfin, avant de clore ce journal, People. Il y a quelques heures seulement, l'annonce tombait. Le Special One annoncait sa venue sur HT-nonymous ! Les fan de foot étaient alors en ébullition, tous impatients de pouvoir échanger avec ce maitre tacticien ayant déjà tout remporté dans sa carrière.
Rendez-vous pris, inscription validée, descente de fil, tout était en place pour que l'arrivée soit belle pour tous.
Vint l'heure tant attendue, et à la sortie de l'avion, un petit canadien à l'allure de makak qui aurait bouffé un 32 tonnes lancé sur l'autoroute s'avance. Tout le monde regarde derrière lui, attendant l'arrivée de, certainement, son patron. Mais personne n'était à sa suite. La surprise fut grande quand le nabot voulut tendre le bras pour attraper un bloc et y laisser un autographe.
Le gamin en face de lui recula dans un geste de dégout, avec ces mots « qu'est-ce que tu veux toi, golmon ? M'approche pas sinon mon père va ramener des graviers et se charger de ton cas ! ». Rolando dont l'oreille trainait derrière, sourit avec une satisfaction non dissimulée.
Il fallu quelques minutes pour que la supercherie finisse par être comprise de tous.
Le Speciale One n'avait rien de portugais, et venait encore moins du quartier huppé de Londres, mais tout droit du Canada.

Bref, tu attends Dieu et on te livre un clodo avec un drap blanc sur les épaules.

Parait que les instances en charge du contrôle des contrefaçons auraient demandé à l'individu de se renommer, pour éviter toute confusion et surtout toute publicité mensongère.
Spé-chiale-ouane tiendrait la corde.
Ou Spatialewan.

Dans tous les cas, faut se rapprocher au mieux d'un boulaouane, et éviter de se faire passer pour un vin noble.



Voilà pour cette édition. Vous suivrez à la suite de ce journal votre rendez-vous sportif de la semaine, le Bakileaks qui reviendra sur les événements qui n'ont pas été développés ici.

Bonne soirée et bonne semaine. »

*Didier pousse un grognement, mi-pute mi-soumise*

Et voilà les piliers de bars, fermement arrimés à leur bout de comptoir, absorbés par le M[A]g qui s'ouvre dans la foulée...




A vot'bon cœur...

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Le m[A]g - Bakileaks n°13 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°13

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:41

Les A
Qualifiés !!!! Bordel ! Qualifiés quoi !!!!
Ce ne fut pas sans frémir, même si la délivrance est au final largement méritée !

Les Bleus, Baki et son gros nez en tête (on dit même que ses narines devraient arriver sur place une bonne demi-heure avant son corps), verront donc le Brésil ! (La question de la présence du staff n'est pas encore tranchée, tant son inutilité avérée a été criante depuis 15 semaines...)

Dans un final haletant et stressant le billet est donc composté !

Mais revenons sur le déroulement des opérations :
Je laisse l'empaffé de sélectionneur vous faire le récap' de la préparation et des choix faits, ainsi que de la gestion de l'entre deux tours.

Dans les autres matchs, une place restait à jouer entre le Paraguay et le Portugal.
Deux matchs similaires, avec une belle avance de TS sur l'adversaire, et donc dans des compo à priori offensives. Très simple : Paraguay qualifié en cas de victoire, Portugal qualifié en cas de victoire et de faux pas paraguayen...
Compo avec du muscle coté portugais, face à une CA chinoise qui, si elle ouvre la marque, ne résiste ensuite pas aux offensives ibériques. Victoire nette 4-1 avec un ace-aile à double divin +++ devant...
Coté Paraguayen, il fallait faire sauter le 451 Irakien pour avoir son destin en main.
Une bilate (19 et 16, axe à 12) , qui ne trouvera jamais le chemin des filets dans le jeu.
Dans un match fermé, qui pouvait laisser espérer un miracle au Portugais, les dix dernières minutes choisirent le second élu : un corner+jdt vint crucifier la défense irakienne, pour offrir 3 points aux locaux, et leur donner la délivrance. Ils iraient également au Brésil, le Portugal, plus brésilien des européen restant à quai, payant cash les caprices du moteur de jeu en début de parcours...


France - Nigeria 3 - 1
China - Portugal 1 - 4
Ísland - Moldova 2 - 1
Paraguay - Al Iraq 1 - 0



Vint alors le temps de la célébration (pas encore à vrai dire, IRL en tout cas... Tu nous dois une tournée, tortionnaire ! ) et de la gestion de la suite. Sorties de joueurs, intégration etc.

RDV au T2, et en attendant, 7 semaines d'amicaux !


Dans les autres groupes. Dans ceux qui n'avaient pas rendu leur verdict, et que nous avions indiqué dans le numéro précédent, certaines grosses déceptions :
Ukraine 6 – 3 Allemagne
Dans la finale du groupe pour décider de la qualif, l'Ukraine fait la différence et précipite la chute de l'ogre allemand dont la CA en bilate craque à 6 reprise (malgré les 3 buts marqués). Grosse surprise donc, avec le vainqueur du soir terminant à 28 points, et l'Allemagne 3e à 24 points.

L'Argentine jouait sa peau face à l'Espagne, déjà qualifiée, pour éviter de voir l'Autriche la doubler sur le fil. Mais une belle victoire 3-1 leur permet de se déplacer en voisins pour le T2.

L'Algérie de Jah s'offrait une finale au Hayastan, le vainqueur allant directement au T2. Jouant le tout pour le tout, avec full milieu et le reste des forces devant, Jah n'aura pas été en mesure de faire basculer la rencontre à son avantage, face au milieu inférieur mais l'équipe plus équilibrée en face. Un match à buts, et une défaite 6-4 qui prive l'Algérie d'une magnifique qualification. Ils loupent le coche de très peu, et voient même la Norvège leur chiper la 3e place sur le fil... On peut néanmoins largement féliciter Jah pour ce parcours exceptionnel !

Gros final dans le groupe 16 : L'Estonie accueillait la Serbie déjà qualifiée. Il en sort un match nul 3-3. Cela devait laisser ouverte la voie pour le Pays de Galles, qui n'avait alors besoin que d'un point, en déplacement en Tanzanie, 6e du groupe. Mais une défaite 5-2 les prive de cette qualification, qui se joue à la différence de buts ! (On peut pas dire que le Gallois soit heureux sur sa défaite en plus...) +14 pour l'Estonie, +6 pour le gallois...

Rendez vous dans 7 semaines, pour le début de la coupe du monde, la vraie, avec au programme, un groupe sacrément costaud !

Bulgarie
Serbie
Angleterre
France.


Allez les bleus, Allez Nous !!!!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Le m[A]g - Bakileaks n°13 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°13

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:41

Projection sur le T2
Les qualifiés ont donc pu découvrir leurs futurs adversaires, avec 7 semaines pour se préparer.
Revue des forces en présences, et des différents groupes :

1 : Finlande – Biélorussie – Roumanie – Estonie
Groupe de costauds, où je verrais bien la Finlande au dessus, et la seconde place disputée entre Estonie et Roumanie. (petite pieces sur les Roumains)

2 : Suisse – Paraguay – Belgique – Arménie

Nos compagnons chattards paraguayens devraient souffrir face à deux beaux morceaux, Suisses et Belges. L’Arménie a fait le taff déjà en atteignant le T2, et pourrait tenter un berserk et foutre le boxon, en Motsant à l’envie…

3 : Rep Tchèque – Espagne – Luxembourg – Azerbaidjan
Les ptits gars de Maya auront fort à faire, face aux Espagnols. Mais la seconde place devrait être jouable face aux Tchèque. Les Azerii, comme les Arménien au dessus, pourrait jouer les troubles fêtes.

4 : Brunei – Ireland – Chinese Taipei – Pologne
Si j’imagine les Polonais comme favoris, ca reste très ouvert pour la seconde place, dans un groupe un peu pété pour le coup…

5 : Bulgarie – Serbie – Angleterre – France
Autant dire qu’il faudra être très costaud pour passer. Groupe équilibré, avec 4 équipes qui ont une belle carte à jouer, et pour aller plus loin encore… Ca va être chaud mes amis !

6 : Israel – Pays bas – Turquie – kazakhstan
Hollandais et Turcs font figure de favoris, mais Israel, après un T1 rondement menés, seront également durs à bouger. Les Kazakh seront l’outsider capable d’emmerder le monde.

7 : Chili – Lettonie – Colombie – Argentine

Groupes aux accents sudam très présent, devrait finalement être assez ouvert aux 4 prétendants à la qualif. Difficile de déterminer une hiérarchie précise.

8 : Danemark – Italie – Pérou – Ukraine

Si Danois et Ritals semblent favoris, les deux outsiders auront également une carte à jouer et tenteront de créer une petite surprise.


Les Brésiliens regretteront l’élimination, les privant d’un avantage de jouer à la maison, qui aurait pu leur donner un bon coup de main.

A vos pronos également !

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Le m[A]g - Bakileaks n°13 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°13

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:41

Fin du Mundialito
On avait laissé nos Pirates au comble du désespoir, après une défaite pour un poil de cul, en quart de finale, face à l’hote iranien.

Les demi voyaient s’opposer Iran – Mexique et Espagne – Italie

Pour garder la tête du classement des médailles au général, il fallait que les Italiens n’atteignent pas la finale. Autant dire qu’on était tous des bouffeurs de Paella au coup d’envoi !

IRAN 2 VS MÉXICO 1
ISATIS F.C (1950591) 3 VS 0* Newpi (620728)
Abar-Esteghlal (1957555) 0** VS 2 Themasterman (204963)
King of The IRAN (1907717) 3 VS 2** El Vicio Secreto (622175)

Foire aux dépassements sur cette rencontre, mais qui ne changent pas les résultats acquis sur le terrain.
L’Iran valide donc sa place en finale, pour son édition à la maison ! Belle perf, pour une équipe qui n’était pas la mieux armée sur le papier !


ITALY 1 VS SPAIN 2
Sugos (856326) 1 VS 2* Habeas Corpus. (1332924)
S.S.C. Invictus (1917168) 3 VS 1 Lubumbas Recreacion (49266)
Shardanas (723873) 0** VS 3 Legs Eleven (1332996)

La aussi, des gros risques pris, qui coutent cher à L’Italie, puisqu’elle offre carrément la qualification aux Espagnols. Un nul sur le terrain, qui devient défaite en A, et une défaite 4-2, qui se transforme en défaite 3 0 en C. De quoi faire basculer totalement la rencontre.



On a donc une finale entre Espagne et Iran, et un match pour la 3e place, opposant Mexique et Italie.

ITALY 2 VS MÉXICO 0
Sugos (856326) 3 VS 0* Tu Jefa F.C. (622045)
S.S.C. Invictus (1917168) 4 VS 1 Medicos Neurologos (622516)
borde79 (1915714) 4 VS 4 Deportivo Tamez (205394)

Victoire nette, sans bavure, qui permet aux Italiens d’ajouter une nouvelle médaille au tableau, en Bronze. Les Mexicains restent au pied du podium.


IRAN 0 VS SPAIN 2
VATAN IR (1956028) 0 VS 3* Habeas Corpus. (1332924)
Abar-Esteghlal (1957555) 2 VS 2 Lubumbas Recreacion (49266)
King of The IRAN (1907717) 3 VS 4* Legs Eleven (1332996)

L’Iran aura tenté de prendre tous les risques, et dépasse en A et C, mais ce qui ne change pas le résultat acquis sur le terrain, puisque les Espagnols étaient déjà devant, avant de comptabiliser les pénalités.

L’Iran obtient donc sa première médaille, pour sa seconde participation seulement ! Très belle perf de ce groupe en tout cas, l’argent est une belle récompense.

Les Espagnols finissent enfin par décrocher la timbale, après avoir manqué de réussite un bon paquet de fois ( on les a pas beaucoup aidé, en les tapant quelques fois aussi ces dernières saisons, en poule). Ils inscrivent donc leur nom au groupe très fermé des vainqueurs du Mundialito ! GG les Espingouins !


Le tableau des médailles général :

 Le m[A]g - Bakileaks n°13 <a href= Le m[A]g - Bakileaks n°13 Recap_10" />

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Le m[A]g - Bakileaks n°13 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum