EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le m[A]g - Bakileaks n°8

Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°8 Empty Le m[A]g - Bakileaks n°8

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:28

Encore une fois, timing compliqué cette semaine, promis, je finirai par reprendre les parutions le dimanche !!



SOMMAIRE

- Edito
- Les A
- La Coupe
- Le Mundialito

Bonne lecture messieurs !

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°8 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°8

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:28

EDITO
« - Levez vous mes frères, levez vous, et inclinez la tête face à LUI ! Honorez le, comme il honore vos femmes, et allégez votre bourse comme il… hmm, laissez tomber, peu importe. »

Un murmure se fait entendre au fond de la salle.



Une large porte s’ouvre, sous l’impulsion de deux grands gaillards, revêtus de la tenue traditionnelle, cuir et latex, boule de soumission entre les lèvres.
Et sur une marche impériale, IL s’avance, mains tendues vers le ciel, un sourire radieux sur le visage, qu’on devine presque derrière son nez proéminent…

IL entre. IL balaie la foule, venue une nouvelle fois nombreuse, d’un regard empli d’autant de mépris que d’avidité. IL s’avance jusqu’à l’estrade, ou le micro en or ébloui toute l’assemblée devant le frêle acolyte qui dirige le rituel depuis le début.

« Mes Frères, Soyez prêts à L’accueillir. Laissez entrer Father Baki dans vos esprits ! Laissez pénétrer sa voix dans vos cœurs, comme… oué, bref. Laissez vous bercer par sa grandeur, IL est LUI, IL est TOUT, IL est BAKI ! »

Et le petit rat musqué s’éclipse sur une petite chaise sur le coté.

« Merci frère Davyoda.

Mes Frères, mes ouailles, mes petites cocottes, messieurs, maris de vos femmes, maris de mes maitresses, vous voilà dans la maison de Dieu, dans MA maison…
Mes frères, si vous êtes réunis aujourd’hui, c’est pour communier ensemble, devant toutes ces choses qui se déroulent sous nos yeux, sans le temps de nous y arrêter. Mais l’Histoire a une mémoire, et vous sommes ici, pour l’écrire, comme les témoins des temps présents.
Alors prenons le temps de poser notre regard sur ces temps qui passent, déroulons ce fil pour nous guider vers demain, écoutez MA voix, qui vous guidera dans votre avenir… Et n’oubliez pas, si NOUS sommes ici, c’est pour honorer ceux qui sont tombés, et ceux qui suivront. Honorons leurs mémoires, leurs familles, aidons les dans ces épreuves, verser tout ce que vous pouvez dans les corbeilles qui passerons, pour nous aider dans ces épreuves. »

Et dans ces derniers mots, ses doigts saucissonnés dans diverses bagues plus tape à l’œil les une que les autres, se mettent à trembler, à tapoter frénétiquement sur le pupitre, les yeux écarquillés d’envie…

IL finit par relever la main, repoussant sa large cape d’un blanc virginal en arrière, et pousse une dernière salve, qui plonge l’assemblée, dans une transe aussi improbable que surfaite :
« JE crois, en LUI,
LUI c’est MOI,
Donc JE crois en MOI,
BAKI’LLUJAH ! »

Et la foule reprends inlassablement, « Baki’llujah, Baki’llujah… ».

IL finit ainsi son office, se retourne et part, à petits pas, rejoindre son siège, velours et ornements indescriptibles, qui vous collerait une une crise d’épilepsie, ou la gerbe (ou les deux), si vous n’y étiez pas habitué…

Frère davyoda se relève, revient au pupitre, reprends la parole, sur un fond de « Baki, Baki, Baki… » qui résonne encore dans la salle.
Des objets volent, peluchent d’alligators, petites voitures, ou plutôt petits tracteurs, strings à l’effigie de la dame sœur de Mandelo… Les corbeilles passent dans les rangs, se voient garnies avec envie (ou du moins, le service d’ordre en cuir-latex sait donner de l’envie, en ouvrant légèrement leur combi noir pour montrer leur matraque-god en ivoire), un vieux se voit « prié » d’y laisser sa dernière dent en or, et un pauvre handicapé, dénoncé par une petite minorité silencieuse, au fond de la salle, se voit ouvert les roues de sa chariotte à grands coups de schlass, où il avait planqué ses dernières économies…

Une fois la quête terminée, Frère Davyoda, lance un regard vers LUI. BAKI, déjà affalé et à moitié endormi, entrouvre un œil pour lui redonner la parole d’un discret hochement de tête.

« Mes frères, vous êtes tous ici en ce jour, pour nous rappeler, revoir cette semaine avec le recul nécessaire pour y entrevoir LA vérite, SA vérité ! »
Et il dirige un large sourire vers SON Maître…
« Ces derniers jours furent riches en événements, en surprises, en actualité forte, dont nous avons été les Témoins.
Témoins, tout d’abord, de l’injustice. De l’ignoble gratuité et du plaisir de nuire, qui donne l’illusion du pouvoir. Témoin d’un jugement partial, sans connaissance, qui aura vu tomber des frères.
Mais leur volonté n’est rien ! Rien face à SA volonté !
Sa voix se fait plus forte, vibrante, presque tremblante…
Car oui ! Sa volonté est, SA volonté s’impose. IL est justice, IL est la loi, IL est ! Et nous fumes alors Témoins, à nouveau, de sa puissance. Revenus d’entre les morts, dans un vol de phénix, encore fumant de leurs propres cendres encore vives, nos frères ont repris leur place parmi nous. Nous sommes les témoins de leur résurrection. Merci à Lui, Gloire à BAKI !!! »

Et la foule reprend de plus belle ses « Baki, Baki, Baki… Dans une aile plus silencieuse, se fait alors entendre un simple « D’accord. » Et Running, dans son uniforme noir latex, accompagné de ses camarades à l’accent de merde (et dont on imaginera que c est une mignonette de Pastis, qui se détache clairement de leur bas moulant, TRES près du corps…), s’approchent emmènent l’individu, avant de le tabasser sous les hourras du public…

Baki relève à nouveau la main, et le silence se fait dans l’instant suivant.

« Nous souhaitons donc un agréable retour à ces frères. N’oubliez pas qu’une renaissance est un nouveau départ. Abandonnez vos biens, vos femmes et vos connaissance, abandonnez les à la Gloire de votre guide, qui saura les utiliser à bon escient, et retrouvez une nouvelle voie pour l’honorer encore et encore… »

Et la phrase à peine achevée, Ikilab, et son groupe en cuir et latex rouge et bleu, arborant un fier KoB dans le dos et une tête de Bulldog sur les fesses, et la tête de zlatan fièrement affichée sur leur boule de soumission, s’approchent de Adri41 et Eremanth, pour les dépouiller de leurs papiers, leurs biens, et tirant par le bras toutes les femelles à proximité.

« Mais ce n’est pas tout ! Car oui, bien des choses se sont données à notre regard cette semaine.
J'ai été témoin de Jéhovah un instant également.
Non pas dans une conversion, mais dans l'approche d'une de ses VRP venue prêcher la bonne parole dans mon antre. Une fois penchée, et transformée en brique de lait, je peux vous dire que c'était pas du sang de Jéhovah qu'elle pleurait, mais plutot du jus de Davyoda... Elle en fut tant retournée, qu'elle est quelque part dans cette salle, conquise par la fougue de votre serviteur, dont l'énergie ne vient que de son maitre, NOTRE Maitre. Elle a donc décidé d'ouvrir les yeux et de nous rejoindre dans la lumière et de quitter l'obscurité.

Et pour revenir au terrain, l’actualité sportive était également riche.
Un T10 important, et historique pour certains d’entre nous, un début de Mundialito, qui nous a donné un nouveau miracle, dans une course à handicap victorieuse, et enfin une victoire des petiots de notre Grand Guide, qui aura encore su faire étalage de toute sa splendeur, de tout son génie tactique technique, montrant encore à quel point IL est un tout, en terrassant les laveurs de pare-brise Moldaves…
Nous reviendrons donc plus en détail sur chacun de ces événements, pour que nos mémoires n’oublient pas. »

Frère Davyoda tourne la tête en arrière, aperçoit Baki ronflant, bavant allègrement sur son pardessus de soie.
Il reprend la parole, mais avec une petite voix cette fois ci.


« Et enfin, j’ai pu être le témoin du plus beau jour de la vie, je crois, de mon camarade, mon ombre, mon compagnon depuis tant de temps, qui est bien plus qu’un frère pour moi. Il m’a offert cette chance d’être dans son sillage pour ce grand moment, et je profite de cette dernière occasion, pour lui redire ce qu’il sait déjà, tous les vœux possibles que je peux lui adresser pour cette nouvelle vie qui s’ouvre, pour ce nouvel envol (et son putain de voyage pour fêter ca dans la foulée, saloupiot !!!). Tout le meilleur Frère BEBAR !!!! »

Et en levant les bras, avec un large sourire, il adresse un dernier clin d’œil, à Runningman, qui se saisit des corbeilles richement garnies pour les vider dans des sacs à dos, et les détourner vers le coffre de la voiture de frère Davyoda. Seules les femmes finissant dans la « quête » du Seigneur Baki…

Et quelques instants plus tard, la foule commence à quitter la large pièce, dans un brouhaha incompréhensible.

BAKI rouvre un œil, et se laisse, la tête dans le cul, et retourne dans ses appartements, repassant la grande porte, refermée dans la foulée par ses serviteurs tout moulés…



A vot’bon cœur…

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°8 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°8

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:28

LES A
Vendredi se déroulait la 8e journée de ce T1, avec la réception de la Moldavie.

Comme d’hab, je vous refais pas l’histoire, Baki l’a déjà fait avec brio, je vous laisse reprendre tous les éléments ici : http://htnonymous.pro-forum.fr/t83p140-a-france-moldavie#10048

Victoire importante donc, précieuse pour la suite.

Dans le reste du groupe ; tout reste encore et toujours, très ouvert, avec 6 équipes en 4 points, pouvant toutes encore rêver de qualif…

Lors de cette journée :

Ísland - Nigeria 1 - 2

L’Islande, tente une CA avec deux ailes intéressantes devant, à domicile, face à une compo défensive Nigériane en bilate dégueulasse. Pourtant, le Nigéria arrive à planter deux fois, contre une seule CA Islandaise. (un SE corner JDT et une attaque à gauche avec un rapport : 17/10. L’islandais met une CA au centre avec une AC à 6 face à une DC à 13…)

Confirmation s’il en était besoin, l’Islande est la seule équipe éliminée, même si mathématiquement ce n’est pas encore le cas…

France - Moldova 1 – 0

Je ne reviens pas là-dessus.


Paraguay - Portugal 2 – 4

Deux compos très similaires, en PIN avec un gros milieu, une assise défensive correcte et une bilate intéressante devant.
Sauf que le potentiel Portugais étant supérieur, 14/12 au milieu, le autres ratios également à l’avantage du moustachu, et donc une victoire précieuse et logique, qui permet au Portugal de se replacer dans la course à la qualif après ses débuts catastrophiques… Le Paraguay loupe l’occasion de se mettre en position très favorable de qualif, et de quasi éliminer les gaysh par la même…


China - Al Iraq 1 - 1

La encore deux compo en miroir quasiment, avec une bilate à l’assise défensive solide.
Match nul on ne peut plus logique donc dans cette confrontation, où les occasions auront été très rares au final… Un ptit SE et une occaz qui passe, rien de plus. Une blessure de chaque coté également. Occasion loupée de prendre les devant coté chinois, un bon point pris par Al Iraq…


Au final, un groupe où la France aura su se mettre en bonne position pour la suite, avant une J9 compliquée, et avec des suiveurs qui restent plus groupés que jamais. La mauvaise nouvelle pour les poursuivants restant le retour en course du Portugal, dont le potentiel joueur est surement le plus fort du groupe, et qui semble avoir abandonné sa période de guigne, pour lancer son T1, et entrevoir enfin la lumière…


Le classement et les TS et confiance :

Lien du classement

Confiance/TS:
PaysTSConf
France75
Paraguay74
Chine94
Moldavie74
Portugal84
Al Iraq74
Nigéria63
Island73
Prochaine journée :

Nigeria - Paraguay
Portugal - France
Moldova - China
Al Iraq - Ísland



Allleeezzzzzzz les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°8 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°8

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:28

LA COUPE
Deux nouveaux tours depuis le dernier point, et la compétition commence à se resserrer…


TOUR 9 :

Ch'tis Conquérants (V.5) - Caliente Team (Championnat) 2-1 a.p.
FS MarsCity (V.214) – F.C Lias 32 (Championnat) 4-2
E A Guingamp (V.1)- FC Sochaux Montbeliard (II.3) 5-1
football samba (V.168) - Chamois Nantais (II.2) 4-3
les bras cassés 69 (V.121) - Goraxune (III.7) 2-1
Marseyes Olympic II (V.58) - Genius Academy (III.4) 4-2
Racing Tolosa (V.40) - Abdallâh (III.5) 7-5 au t.a.b. (2-2 score final)
RC Béthune (V.36) - Massilia Boy's (III.3) 2-1
U.F Barbezieux-Barret (V.251) - loser all star (III.4) 3-1
Le Roub FC (V.194) - Olympique de Verneuil (III.11) 2-1
Les hitman (V.192) - STADE FRANCAIS (III.1) 3-2
Grinlu (V.123) - oursblanc (III.7) 2-1
forzaS1MO (V.4) - FC Bibi (III.8) 4-2
ES Marange (IV.64) - les fins limiers (III.6) 2-1
babanteam (IV.2) - OMagique (III.12) 4-2
bibi club (IV.28) - FC minahouet (III.7) 3-1
milan54 - Ligériens FC 4-0

le petit poucet présenté la dernière fois, et son équipe de GareOgoat, n’aura pas pu reproduire l’exploit, en s’inclinant 4-1 face à l’équipe de Sammie.

A l’issue de ce tour, le nouveau petit poucet est donc Chtivain, manager de Ch'tis Conquérants, tombeur d’une équipe de championnat déjà, Caliente Team.
La qualification pour le T10 est déjà un record pour cette équipe, dont les meilleures perfs auront été avant cela, un 7e tour (et une place de 4e de D4).
Bravo pour son beau parcours, et il aura la chance d’accueillir une seconde équipe de championnat, avec Sammie


Tour 10 :

E A Guingamp - Aliga d'Oc 3 - 1
football samba - GatPact 3 - 2
les bras cassés 69 - Real Echecs 3 - 2
Racing Tolosa - FC DZ 3 - 0
RC Béthune - Angelis FC 4 - 3
U.F Barbezieux-Barret - SM Caen 6 - 0
forzaS1MO - Demerzel Strike Team 8 - 5
babanteam - Spartak Moncul 2 - 1
Crussade - Thunder Bulls 4 - 1
aldi - ATAC 3 - 1
Pip'z Shooters Crew - Les chats noars d'Ankh-Morpork 5 - 4
FC Deuil-la-BArre - Aviation Team 3 - 0
StadeRennais - FC Rastafaride 3 - 1
Saucisse FC - DaQ 2 - 1
Team Krondor - Morzy 6 - 1


Encore beaucoup de casse. Et les différences de niveau étant encore une fois faible, l’avantage du terrain est de plus en plus important. Les gros souffrent, résistent comme ils peuvent, mais les petits font de la résistance avec brio…

A l’issue de ce T10, le petit poucet est maintenant darksyl manager de E A Guingamp, tombeur de Sassoon sur ce tour. Résident de D5, dont la meilleure place aura été champion de D4 il y a un ptit moment, bat ici son record qui était un T10. On le reverra donc au T11…
Sammie continuera-t-il à faire tomber les petits poucets encore longtemps ? réponse mercredi…

J’en profite pour mettre en lumière mon poto Runningman, qui explose son record en coupe également, en atteignant le T11 pour la première fois de sa HT carrière, et en faisant un parcours en coupe absolument remarquable, dans sa petite D5. Bravo à lui également !


Plus que 16 affiches mercredi :
E A Guingamp - SammieTeam
football samba - BoCa JuNiOrS
les bras cassés 69 - Gloria del Boulay
Racing Tolosa - SpongeBob FC
RC Béthune - AS PIBRAC
U.F Barbezieux-Barret - La Roisse
forzaS1MO - Shabrak team
babanteam - Les Ventrators
Crussade - LAGNY77
aldi - FC SHERWOOD 2006
Pip'z Shooters Crew - Aasgard
FC Deuil-la-BArre - explorateurs
StadeRennais - Les disciples du Gruik
Saucisse FC - Les_Quiches
Team Krondor - Olympique Bouchonnois
LAGNY SM TT - solitude

De belles affiches à suivre donc, bonne chance à eux !

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°8 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°8

Message par Admin Sam 9 Aoû - 13:29

LE MUNDIALITO
Mercredi a démarré cette grande compétition, engendrée en Amérique du Sud, par l’esprit génial du chilien Superbots.
Sorte de « coupe Davis », cette compétition internationale par équipes, composée de 3 catégories de niveaux (A : 320 hatstat, B 240 et C 180), voit donc s’affronter des équipes, à la place des amicaux du mercredi.
Cette saison, la compétition se déroule en Iran. La compétition quitte donc son Amérique du Sud natale et l’Europe, qui s’est fait une belle place, pour des contrées plus orientales…

La France, compagnie de Pirates, nation trônant en leader au tableau des médailles de la compétition, a donc mis les voiles à l’est, avec un équipage qui connaissait déjà le navire pour certains, mais aussi avec des moussaillons tout nouveaux également.
Inutile de dire que vous les reconnaitre aisément, ce sont ceux qui briquent le pont depuis des heures avec une brosse à dent chacun…

Petit tour d’horizon de l’équipe donc :

Tout d’abord votre serviteur, à savoir moi, Davyoda, capitaine de la sélection, et qui porte donc la casquette. Participant de la compétition en catégorie C il y a quelques saisons avec une médaille de Bronze à la clé, sous la direction de Benast, et dont j’ai pris la suite comme capitaine (d’abord comme « capitaine de la catégorie C (bronze également), puis en tant que capitaine « général » avec une très malheureuse 4e place la première saison, puis une médaille d’argent la saison passée et une défaite encore amère face aux Allemands (tain, comment qu’on s’est fait banane, la carottes, enculés de teutons !).

A mes cotés, mon camarade de toujours Glada, ancien participant également en B, sorti en bronze également, et qui a repris la suite à mes cotés. Sans son aide, je n’aurais pas accepté de reprendre le flambeau, et c’est pour cela qu’il est plus qu’un bras droit, il est la seconde tête qui trone sous la casquette ! Son aide inestimable dans la préparation de la sélection, dans le suivi est tout est fondamentale dans l’organisation de l’équipe !

Enfin, Kouzin, arrivé un peu plus tard, et qui a pris également une place prépondérante dans l’équipe. Il a pris en charge l’animation du jeu du Mundialito, le trésor des Pirates, cette saison, je vous conseille d’y faire un tour, c’est sacrément chouette !

D’autres camarades ont gardé également une couche dans le fond de la cale, et nous aident bien dans la compétition, notamment Chupinho et Berruriernoir, qui ont aussi leur importance dans l’équipe ! (bon, j’ai surement oublié des noms, mais je suis à l’ouest total, et je m’excuse platement face à ces oublis, par avance !!!)


Après un processus de sélection (et un MyHT que vous aurez surement vu passer), ont été sélectionnées 6 équipes, deux par catégorie :

Catégorie A :
- l'équipe de rachdingue : Catalan dragons (1765539) ; D.IV
- l'équipe de Docmaboul : Buissière de Marseille (592813) ; D.III (déjà participant en A la saison passé, spécialiste des TdL)

Catégorie B :
- l'équipe de Verdandi : FC du Galet (593505) ; D.V
- l'équipe de instit : Crozes26 (588323) ; D.V égfalement un vieux de la vieille qui traine sa carcasse de Pirate depuis un ptit moment…

Catégorie C :
- l'équipe de wtibow : FC Majorelle (1167971) ; D.VIII
- l'équipe de Tatanka13 : Fuveù Football Club (1760929) ; D.VII


Les forces sont prêtes, les armes brillantes, les bandeaux sur l’œil bien ajustés, nous pouvons partir à l’assaut des stades iraniens !


Nous nous retrouvons donc dans un groupe de 3 (du fait d’équipes n’ayant pu fournir suffisamment d’équipe, la direction a du instaurer des groupes de 3 avec un bot…) en compagnie de la Colombie et du Maroc.
Première journée, face à la Colombie, et cagade d’entrée : nos deux équipes de la catégorie A, persuadées que la compétition démarrait une semaine plus tard, ont un amical de booké, et nous obligent donc à déclarer forfait.
Pas le choix donc, faut gagner les deux autres matchs…
Nous faisons le choix de sélectionner instit en B et Wtibow en C, après analyse des deux adversaires. Instit devait pouvoir rouler sur l’adversaire avec un gros milieu et un avantage offensif, quand l’adversaire en C était un habitué du mundialito, dont on ne pouvait jouer le milieu, et dont on a fait le choix de bluffer un peu, en montant une CA à possession…

Instit se voit opposé à une CA, dont le potentiel défensif est un peu bas, et s’impose on ne peut plus logiquement du fait des ratios, meme si le match fut serré jusqu’aqu bout. Score final : 3-2. Pas de pénalité, les deux équipes étant dans les clous niveau hatstat, score inchangé donc…

En C, notre pari est le bon, l’adversaire a mis l’ensemble de ses forces au milieu (10) et rien a coté. Le combo proposé par Wtibow s’annonce gagnant, Bloquant bien l’adversaire, et le châtiant en contre avec brio. Bien aidé par un repli défensif qui compliquera encore la tache adverse, il mene 4 0, avant d’être remis sous la menace à 4-2. Plus rien n’est marqué ensuite, pas de dépassement de note ici aussi, et donc score validé.

Deux victoires donc, qui permettent à nos Pirates de l’emporter et se mettre en très bonne position pour se qualifier…

Prochaine journée, opposés au Maroc, la sélection a été faite dans le sens de faire jouer toutes les équipes dans la compétition (sauf en A, ou personne n’avait joué…), avec les sélections de Docmaboul en A, Verdandi en B, et Tatanka en C.
Bon courage à eux pour demain, pour suivre les matchs (mercredi 15h45) :

Buissière - Magic07 (468850853)
Galet - bushido (468831725)
Chamakh - Football (468830893)

Bonne chance à eux, pour valider notre billet pour les 8e de finale!!

N’oubliez pas également de participer au jeu des Pirates, géré par Kouzin, que ce soit sur HT, sur le forum France, ou sur ce fofo, dans la partie animation !!!


Alllleeeezzzzzzz les Pirates !!!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le m[A]g - Bakileaks n°8 Empty Re: Le m[A]g - Bakileaks n°8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum