EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[J10] FRANCE - ISLANDE

Aller en bas

[J10] FRANCE - ISLANDE Empty [J10] FRANCE - ISLANDE

Message par Admin Ven 8 Aoû - 14:39

La visite de Kakker n'aura servi à rien, si ce n'est nous ôter le plaisir de lire une présentation de match made in DidierF.

Alors c'est parti pour un peu de trash moderne comme dirait ce vieux con.




L'Islande, je vous l'ai présentée il y a 7 semaines lors du match aller.
Il faisait froid et tout le pays été recouvert d'un épais manteau de neige.

Et bien sachez que 1 mois et demi plus tard, il fait toujours aussi froid et qu'il y neige encore.
M'enfin on s'en branle, le match retour est chez nous, dans notre bouillant Trou de balle.

Et avec nos 4 niveaux de TS d'avance, j'peux vous dire que c'est dans le leur qu'il risque de faire chaud.
'fin j’espère.

'fin y'a intérêt surtout quoi !

Parce que bon, c'est bien joli d'aller arracher un point en Portugaisie, mais si c'est pour en perdre 2 (ou plus) chez nous face au dernier du groupe la semaine suivante (avec un TS irrité, je sais pas si je vous l'ai dit ?), ça la fout mal.

Alors demain, on va leur montrer le plus grand respect à ces Vikings aux noms bizarres.
Et la plus grande forme de respect que l'on peut montrer à Áslaugur, Böðvar, Friðbergur, Guðbjartur et tous leurs copains c'est de leur mettre le plus profond possible !

Soyons sauvages, Soyons barbares, Soyons GAYS !
Bande de Péders !

Et Allez NOUS quand même !

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J10] FRANCE - ISLANDE Empty Re: [J10] FRANCE - ISLANDE

Message par Admin Ven 8 Aoû - 14:40

Regards Croisés


Dimanche, sur le fofo Islandais

Eidur Davyodasson a écrit:Glut !
Mes bons compatriotes Islandais, vendredi prochain, nous affrontons le leader de la poule, la France, chez elle. Pourquoi ouvrir le fil si tôt ? C’est que notre guide nous a conseillé de partir très tôt, afin d’arriver sur place en temps et en heures… Faisons donc confiance à notre guide, Lmalino, pour nous mener au stade du trou du cul, dans de bonnes conditions.

Eyjafjöll étant tranquille, on en profite pour sauter dans l’avion, dès la fin du repas dominical, avec l’espoir de profiter un peu des joies parisiennes, en étant en avance.

Nous arrivons donc à Paris le dimanche soir. Cool, direction les folies parisiennes, les chaleurs de la nuit etc. Par contre, curieux, y’a des champs partout, et rien, pas un batiment à l’horizon. Je pensais que Paris était un peu plus urbain.
- Euh non, chef… On n’est pas vraiment à Paris en fait.
- Comment ca ? on a bien atterri à l’aéroport de Paris non ?
- Euh, oui, mais Paris Beauvais. Mais en fait, c est plutôt Beauvais que Paris… Donc maintenant, faut prendre une navette pour aller jusque Paris.
- Et c’est loin ?
- Non, c est juste à coté, une heure de route quoi…
- …

Saloperie d’escroquerie. Ah, ils pouvaient être moins cher les billets, bref… Bon, pas le choix, suivons Lmalino qui se dirige déjà vers les navettes (pour ne pas dire car ou bus des années 80…).

- Euh, chef, en fait, les navettes sont là, mais on peut pas les prendre tout de suite.
- Comment ca, c’est quoi cette histoire encore ?
- Ba le gars dit qu’il en est à 34h bossées cette semaine, et que du coup, s’il fait l’aller retour, ba il va dépasser les 35 heures. Il dit qu’il veut pas prendre le risque. Donc il fait une demi-heure de pause, pour ensuite être en week end.
- OK, mais nous on fait comment ?
- T’en fais pas chef, il a son collègue qui prend sa suite un peu plus tard, on peut déjà s’installer dans la navette au chaud en attendant…

Lundi matin :
Après 13 heures passées dans le bus, le collègue finit par arriver. Il avait posé un RTT, et donc commencant sa journée à 13 heures du matin. Il se pointe donc très logiquement à 14h30.
- Lmalino, t’es sûr que le mec a bien son permis, des papiers et tout ? Il a l’air chelou.. D’ailleurs il me dit quelque chose. Il ressemble pas mal à Adelio Sánchez le joueur Paraguayen.
- Oui oui chef, tout va bien. C’est un cousin, qui bosse ici depuis des années. Adelio fait quelques vacations aussi, avec ses ptits camarades, en jouant de la flute de pan pour les touristes sur Paris. Bon, par contre, si vous apercevez les flics, baissez tous la tête quand même…

Tant bien que mal, nous voguons parmi les bagnoles, au milieu du concert de klaxons, de bras d’honneurs.

Nous descendons finalement.
- Lmalino, c’est bon, on est bien arrivé ?
- Euh, chef, oui, enfin presque.
- Non, mais parce que ca me rappelle plus notre déplacement à Abuja quand on a joué le Nigéria quoi.
- Non mais c’est normal chef, on est à Porte de la Chapelle là. J’avais un « pote » à voir et quelques « courses » à faire. Vous avez jamais vu le quartier dans enquête exclusive ?
- Euh non, mais bon, magne toi, qu’on puisse quand meme profiter un peu quoi, avant d’aller au stade…

Dimanche, 19h, Lmalino revient, titubant, mais sûr de son fait.
- C’est bon chef, j’ai tout arrangé ! J’ai croisé Peter Asika, le milieu Nigérian, il vous passe le bonjour. Il m’a fait un prix d’ailleurs, vu qu’il vous connaissait. Sympa ! Et il m’a dit que le mieux était qu’on continue en métro…

Nous voilà donc chargés comme des mules, avec notre petit ticket dans la main à attendre un métro, qui se refuse à arriver.

« Votre attention s’il vous plaît, suite à un mouvement social, la circulation est coupée jusque mardi matin, 8 heures… »
- Chef, on a deux solutions, soit on remonte dans le quartier, et on dort, mais je vous le déconseille, on risque de se faire réveiller par la BAC, ou les cafards qui jouent à cache-cache derrière nos oreilles, soit on reste là et on attend que ca passe… Vous pouvez même en profiter pour faire entrainer les gars sur le quai.

Bordel de merde, qu’est-ce qu’on faut là…
Nous voilà à taper la baballe et faire un peu de foncier sur le quai de métro, en compagnie de Pédro Santiago Almeida, le père de Antonio, qu’on avait croisé au match aller contre les gaysh, avachi sur un banc avec un caddie remplit de sac plastiques et couvertures. Viré d’un chantier ou il s’occupait de la maçonnerie, le voilà à pioncer dans le métro. Mais qu’importe, c est sous son regard curieux qu’on a préparé au mieux en essayant de pas s’électrocuter sur le rail, en allant récupérer les ballons.

Mardi matin arrive enfin, pour les joueurs emmitouflés sous leur sac DIMA bleu et rouge. Les joueurs se réveillent sur la musique folklorique qui n’est pas sans nous rappeler un souvenir assez récent.
Mais oui ! Voilà Cristian Znagovanu le latéral Moldave, qui s’approche avec un accordéon dans les bras et des petites filles qui dansent à coté. On embarque donc dans sa rame. Malgré nous, puisqu’évidemment on avait pris soin de monter le plus loin possible de cette pollution musicale. Mais ce con, nous apercevant, a voulu nous honorer de son art…
Quelques stations plus tard, la petite troupe file en courant, sans même prendre le temps de passer dans leur gobelet mcdo richement décoré aux Crayola…
Nous comprenons la raison, quand la moitié de l’équipe se rend compte qu’elle voyage plus léger d’au moins leur bourse (et pas celle qui fait juter…). Direction le commissariat donc. Nous sortons en plein 13e arrondissement. Bordel ! 袁 (Yuan) 延昭 (Yanzhao) qui court derrière une poule avec une lame de 30 cm en hurlant en tous sens… Aussi vif que sur le fond de l’attaque, et on ne peut plus imprévisible. Derrière lui, 冯 (Feng) 静利 (Jingli), comme sur le terrain, est à l’organisation et vend des nouilles sautées vapeur sur un drap étendu sur le trottoir.
- Bonjour Feng, mais vous faites pas que footballeur ?
- Si si, mais aide famille vendre. Toi mangé, pas mangé ? Moi faire prix toi, nem cadeau. Pas de scien dedans, presqu’ garannti, pas p’obleme. Pas cher et thè thè bon.
Lmalino me fait de gros yeux, et je suis son impression, en m’écartant de l’échoppe artisanale, pour continuer notre chemin.

On entre finalement au poste.
- Glüt messieurs, nous venons nous plaindre d’un méfait dont nous avons été victime.
- Hein ? Le touriste il se fout de notre gueule là ? Keskidit lui, il veut nous embrouiller avec ses histoires ?
- Mes excuses mon brave, mais nous ne nous sommes pas bien compris. Nous avons connu maintes et maintes embuches qui nous ont menés ici face à vous, afin de vous signifier le fait que nous avons été la victime d’un larcin sans nom, qui nous a vu privé de nos quelques deniers amenés pour profiter du voyage.
- Hein. Jacky, vas-y, lui, je le sens pas. Coffre tout le groupe et on les interroge un par un.

Nous ressortons jeudi matin, certains avec des noms et numéros de téléphones imprimés en pages jaunes sur le front ou la joue, Bergmann Karlsson et Henry Eyjólfsson avec 2 semaines d’ITT, Böðvar Valdimarsson Kveldúlfur 'Iceman' Valdimarsson et Sigurgeir Eggþórsson avec une semaine, et dont on espère qu’ils n’auront plus qu’un pansement vendredi soir… Et relachés par notre hôte avec un avis d’expulsion et 60 jours pour quitter le territoire par nos propres moyens, et aucune aide évidemment.


Retour sur le trottoir.
- Chef, chef, y’a plus qu’une solution, c’est de prendre le taxi pour arriver au final à l’hotel, ou directement au stade.
- Non, mais, Lmalino, on n’a plus un radis en poche là. On fait comment ?
- T’inquiète chef, on va s’arranger.

Et nous voilà, en groupe à une station de métro, prêts à embarquer dans une file de voitures arborant un « taxi » sur le haut, puant la friture et le shit. Lmalino part discuter avec nos chauffeurs, et conclut un deal, dont je ne veux connaitre aucun des éléments.
- Bonjour Monsieur, merci de nous prendre mains..
- Ui, ui, cé ça. Ou que jl’y emmène li messieurs là ?
- Nous venons pour la rencontre de ven…
- Non mi j’m’en fou. Ou que j’temmène missieurs !
- Hm, bon, on va aller directement au stade alors. Au trou de balle s’il vous plait.
Lmalino écarquille les yeux et perd en un instant 10 cm, la tête entrée dans les épaules.
- C’y moi qu’tu traites de trou d’balle ? Myskine, j’vais te mettre une main de fatma dans ta gueule, tu va voir la Mecque en 3D pédé ! Nardine, qu’est ce que j’ai fait pour me faire foutre dehors comme ca. A Bagdad, j’étais le prince des chauffeurs, et j’viens ici j’mi fait insulter comme ca. Bsartek…
- Ah, euh, non Monsieur, pas de méprise, nous faisons du foot, et c est le nom du stade ! On veut juste aller au stade pour jouer notre putain de match de vendredi contre la France ! Au foot quoi !
- Ah, mais fallait li dire ti’suite rouilla ! J’y tous mes cousins qui font li foot aussi, qui tapent dans la balle zarma les batards. Y’a mime mon frère Bilal Safi qu’il est dans la défense de l’iquipe du bled là. Mais qu’est que vous foutez ici les gars ! Le trou de balle, il est en région PACA, pas à Paris !
- Chef, euh, comment dire chef. Moi j’pensais que vous alliez jouer au stade de France…

(…)

Notre ami Irakien accepte de faire un geste, pris de pitié en apprenant que nous avions perdu vendredi contre ses frères Irakiens vendredi dernier, et accepte de nous ramener à l’aéroport, direction le trou de balle…

Vendredi matin :
Nous arrivons finalement à proximité du stade, après que le taxi sudiste nous a fait passer 3 fois au même endroit et nous a obligé à payer en liquide (on a du laisser un des coach en caution, en demandant à la fédé de venir payer ensuite...) en ayant gouté la gastronomie francaise avec les croissants congelés réchauffés dans l’avion, avec une confiance faible et un état d’esprit on ne peut plus irrité.

Putain, avec tout le monde qu’on a croisé, on aurait pu jouer l’ensemble du T1 à Paris je crois. Ca aurait évité bien des dépenses et des soucis.
Elle est belle la France…
Bon match quand même !




Et oui, elle est belle notre France, notre belle France, avec tous ses horizons regroupés dans une simple rame de métro !

Bonne lecture et comme dirait notre sélectionneur : « Allez Nous ! »


A vot’bon cœur…

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J10] FRANCE - ISLANDE Empty Re: [J10] FRANCE - ISLANDE

Message par Admin Ven 8 Aoû - 14:41

Debriefing de France - Islande

Avant-match

Match tranquille a priori face à une équipe d'Islande à l’état d'esprit irrité (3) et à la confiance faible (3).
D'autant qu'avec avec un effectif comptant déjà 26 joueurs (dont 4 blessés et un éclopé), ils ne pouvaient plus entrer aucun joueur pour se renforcer.
Du moins sans en sortir un autre et donc baisser encore un peu plus leur TS.

Tout semblait donc indiquer que nous allions pouvoir profiter du match pour remonter notre TS, notre confiance voire même quelques routines.

Cependant, face à une équipe quasiment assurée de finir à la dernière place et dont le seul objectif encore réalisable pouvait être de faire un coup face à une grosse nation, nous ne pouvions nous permettre de négliger la possibilité d'un MOTS face à notre plus que probable PIC.

Outre les options islandaises les plus probables, à savoir les compos à 5 défenseurs, il a donc fallut prendre en compte cette possibilité de MOTS et baser notre milieu dessus.

Pour ce faire, nous avions le choix entre le 253 et le 343.

Le seul avantage que présentait le 343 par rapport au 253, était de monter une défense suffisamment haute pour bloquer le potentiel offensif islandais.
Mais cela se faisait au détriment du milieu et de l'attaque.
Alors tant pis pour la routine du 343 (de toutes façons, si nous ne pouvions pas l'utiliser dans ces conditions, il semblait assez clair que nous n'en aurions plus besoin d'ici la fin des qualifications), notre choix s'est porté sur le 253.

Légère hésitation entre un 253 "axe-aile" (avec Lobet et Fam en position de DC et Ailier vers le centre) et un 253 trilate.

La 1ère option nous permettait d'avoir un bien meilleur milieu (~12--) mais une aile offensive en moins et une défense latérale abandonnée.

Nous avons finalement décidé de prendre le risque (relatif) de baisser notre milieu au profit d'un 3ème front offensif et donc aligné ce 253 :

[J10] FRANCE - ISLANDE France11

Déf. latérale droite
brillant (très haut)
[11.75]
Défense centrale
formidable (très bas)
[9.00]
Déf. latérale gauche
inoubliable (bas)
[12.25]
Milieu de terrain
impressionnant (très haut)
[10.75]
Attaque aile droite
divin (haut)
[20.50]
Attaque centrale
divin (très haut)
[20.75]
Attaque aile gauche
divin (haut)
[20.50]
Dans le pire des scénarios (scenarii pour les péders d'profs qui me lise), nous aurions été à 49% de possession.
49%, comme le taux de fonctionnaires pédérastes qui n'iront pas bosser demain.

D'ailleurs avec tous les connards de l’Éducation Nationale présents sur ce forum, je me demande pourquoi on s'octroie pas des jours de grève mon staff et moi.
C'est quand même pas ces feignasses qui nous le reprocheront ?

Hein, les p'tites tafioles ?

(Bon, avec ça, il devrait y avoir du mouvement sur le sujet. Prends-en d'la graine dav')

Le match

Gabriel Siemiński fut l'arbitre retenu pour le match, assisté par Valerio Mocerino et Zé Pequeno

[J10] FRANCE - ISLANDE Ze+Pequeno

Nan mais franchement, tu parles d'un arbitre ?!
M’étonnerais pas qu'il y ait des décisions litigieuses dans ce match...

L'Islande aligne un 532 CA en PIC et coach défensif :

[J10] FRANCE - ISLANDE Island10

En terme de notes, voici ce que ça donne :

[J10] FRANCE - ISLANDE Notes_10

La France va enfin pouvoir faire décoller sa confiance, ça ne fait aucun doute !
...'fin logiquement...

Ze Pequeno se place sur sa ligne (pas celle de touche), son homologue est prêt, les gardiens aussi, l'arbitre peut donner le coup d'envoi de cette orgie de buts annoncée !

Ah oui, seul petit bémol, il flotte et le trou de balle de flo-84 est gorgé d'eau.

Raphaël Brosse en fait l’amère expérience après 6 minutes de jeu en subissant un SE météo négatif.
-0.75 sur l'attaque centrale et -0.25 sur les 2 ailes.
L'attaque reste suffisamment haute pour pouvoir marquer, mais ce SE est loin d’être anodin.

Au contraire de celui que subit Maxime Combe 10 minutes plus tard.
Pas d'incidence sur les notes, si ce n'est une légère perte au milieu insignifiante étant donné la compo islandaise.

Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir le match s'emballer.

32ème minute, l'Islande bénéficie d'une CA sur la gauche du terrain que Sigurpáll Sölvason ne parvient pas à concrétiser malgré un ratio largement favorable (56%).
Un scandale ?
Peut-être.
Mais la question qu'on peut se poser, c'est : "avec des ratios att/def pareils comment se fait-il qu'aucune action n'ait été reportée avant cette contre-attaque ?!" Bordel de merde !
On peut se la poser et je vous la pose !

La première occasion reportée pour la France intervient à la 36ème minute.
Elle est à droite, sur le seul front divin très haut islandais et elle est loupée.

5 minutes plus tard, nouvelle occasion.
Mais pour l'Islande !
Cette fois, elle est à droite, le ratio est moins bon que pour la première (51%) mais Sigurpáll Sölvason, encore lui, ne la loupe pas.
0-1 !

Pas le temps de trop gamberger.
Sur le coup d'envoi, Sammy "I_Luv_MyDTN" Leurent remet les équipes à égalité grâce à une frappe imparable venant conclure un magnifique mouvement au centre du terrain.
1-1.

Ouf, on a eu chaud...

Nan mais il est ouf', il a trop chaud ?!
Qu'est-ce qui se passe dans la tronche de Massart à la 42ème minute ?

Sigurpáll Sölvason est allongé à ses pieds, la gueule en sang.
Ze Pequeno se tord de rire, la gueule enfarinée.

Que s'est-il passé ?

Pour le savoir, vous devrez lire le MaG de Davyoda ! http://htnonymous.pro-forum.fr/t119-le-mag-bakileaks-n9#13696

Toujours est-il que Nicolas Massart est expulsé sur le champ pour ce violent coup de boule et Sigurpáll Sölvason remplacé (avec 3 semaines d'ITT).

Heureusement la mi-temps arrive, idéal pour faire redescendre la pression.

La France reprend donc la seconde mi-temps à 10.
Une expulsion qui fait perdre ~2.5 niveaux sur les 3 fronts offensifs français.
Les ratios sont toujours suffisamment hauts (46-46-48) pour pouvoir espérer marquer avec 74% de possession mais pour l'orgie de buts, il faudra sûrement repasser.

Quoique...

62ème minute, Franck Poulat déboule depuis son aile gauche et vient conclure au centre du terrain cette occasion française.
Le trou de balle explose de joie et fête comme il se doit cette action de grande classe du latéral français.
Son trou d'balle de proprio ne s'en en toujours pas remis !
2-1

Quelques minutes plus tard le coach français décide de faire quelques changements.

Maxime Combe laisse sa place à Jérémie Bourlon et Baptiste Petit remplace Ni... oh putain le con... Baptiste Petit reste sur le banc parce que l'autre gros con de Massart n'est plus sur le terrain.
Du coup, c'est Kévin Grimonprez qui devient le tireur de coups franc de l'EDF.
Un moment inoubliable pour lui...

C'est d'ailleurs ce même Kévin Grimonprez qui loupe la balle de break à la 72ème minute sur une occasion à droite.

S'en suit une contre-attaque sur la droite du terrain que Ísleifur "Bien Profond" Hólmarsson ne parvient pas à concrétiser.
Avec un ratio de 51% en sa faveur, la défense française a quand même eu chaud.

Plus que 8 minutes à jouer et la pression commence à se faire ressentir pour les joueurs français.
Ils subissent le SE XP d’équipe, l’expérience de Nicolas Massart leur faisant défaut.

C'est pourtant la France qui obtient une nouvelle occasion 2 minutes plus tard, encore à droite mais Franck Poulat loupe l'opportunité d'inscrire un doublé.

L'Islande en profite pour déclencher une 3ème contre-attaque, au centre cette fois.
Le ratio est trop bas pour espérer marquer (37%), le score ne bouge pas.

La dernière occasion "normale" est française, elle est à gauche mais la frappe de Raphaël Brosse est contrée par un défenseur.

Pas de contre-attaque islandaise cette fois.

Le dernier événement du match sera la sortie de Kévin Girardin à la 90ème minute pour offrir à Sébastien Bourget sa première sélection durant ces qualifs.

La France a eu beaucoup plus de mal que prévu mais l'emporte quand même 2-1.
Et c'est tout ce qui compte.

Après-match

Je vous l'avais dit, on avait de la marge.
Suffisamment pour gagner ce match à 10 contre 11 :p

Je plaisante, mais c’était bien plus stressant que je l'imaginais.
Moi qui espérait vivre mon premier Live pépère du mandat, c'est loupé.

Tant pis pour la confiance, on se "contentera" de ces 3 points très précieux.
D'autant plus précieux que les résultats du groupe nous permettent de creuser l’écart avec le 3ème et d'avoir maintenant 7 points d'avance.

Le Brésil n'a jamais été aussi proche mais rien n'est joué, les 2 prochains matchs étant à l’extérieur face à deux équipes solides (le Paraguay et la Chine).

Pas le moment de se relâcher donc Wink

Ni le moment de sortir des joueurs.
Il reste une place dans l'effectif et chaque pouillème de TS sera important, on ne peut pas se permettre ce luxe.

Bisous les aminches et ALLEZ NOUS!!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J10] FRANCE - ISLANDE Empty Re: [J10] FRANCE - ISLANDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum