EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[J7] FRANCE - NIGERIA

Aller en bas

[J7] FRANCE - NIGERIA Empty [J7] FRANCE - NIGERIA

Message par Admin Ven 8 Aoû - 14:29

Salut les cas soc'

Cette semaine, nouveau déplacement, et encore une fois, on va jouer dans un pays dégueulasse.
Le Nigeria.

Si vous ne connaissez pas le Nigeria c'est que soit vous n'avez jamais regardé un match de Coupe du Monde, soit vous n'avez jamais été aux putes à Vincennes.

Dans les deux cas, voici ce qu'on peut dire sur ce pays :

- Il est plein d’étrangers.
Des Noirs qui plus est !
Et je peux vous dire qu'il commence sérieusement à me gonfler ce groupe.
Des chinetoques, des Arabes, des Noirs, des Roms, des Portugais et maintenant des Kinf', ça va quoi.

Je croyais avoir signé pour de l'exotique, du rêve, de la biatche cubaine à la peau sucrée, de la blondasse suédoise aimant sucer du Mr Freeze ou même de la Geisha japonaise.

Zobi !

Du moustachu, du voleur de poules, encore du moustachu, du bouffeur de Nems et maintenant du sauvage anthropophage !

Stop !

J'me casse !
Enfin, je compte sur la taupe pour me libérer plus exactement.

Pour se faire, rien de plus simple, voici un copier-coller d'une discussion avec les officiels : ....

(BAKi surgit dans la pièce !)

- BAKi : Putain Daniel, qu'est-ce' tu fous ?!

- danielsangouma : Bah quoi, j'te rend service.
Tu voulais pas que j'te fasse une présentation de match ?

- BAKi : Si.
Mais là, tu va trop loin quand même.
J'sais bien que les propos racistes, ça fait toujours son petit effet, mais le respect de nos adversaires t'en fais quoi ?

- danielsangouma : J'te l'fous dans le cul PD !
Me demande plus jamais quoi que ce soit !

(et il quitte la pièce. Locked the door. For ever....)

- BAKi : 'tain, faut encore que j'm'y mette du coup... Ils commencent vraiment à me casser les couilles ces tontons.

Bon, je reprends.
Pour présenter le Nigeria, c'est simple.
Vous prenez la présentation de la Chine, celle de l'Irak et vous mélangez le tout.

"Les chinois nigérians ont des petites grosses bites".
" La Chine Le Nigeria est le pays le plus peuplé au Monde d'Afrique"
"Mais pourtant ils ne sont pas nombreux à jouer à Hattrick parce que le foot ils s'en branlent ils sont pauvres et qu'ils préfèrent jouer au foot dans la rue avec des canettes"

"L'Irak Le Nigeria dispose d’énormes réserves de pétrole donc les Américains ont envahis le pays par la force en douceur, mais bien profond quand même"
"Il y a de fortes tensions religieuses dans le pays : chiites et sunnites musulmans et chrétiens se tapent sur la gueule parce que c'est des cons"

Voilà, vous savez tout ce qu'il faut savoir sur ce magnifique pays qu'est le Nigeria.

- Layec : "Magnifique" ?
Putain coach, on doit pas avoir la même définition de ce mot...
(s'adressant aux joueurs) Tenez les gars, voilà ce qu'on trouve sur le site du Ministère des Affaires Étrangères :

Pour rappel, les déplacements sont formellement déconseillés (zone rouge) dans les Etats de Kebbi, Sokoto, Zamfara, Katsina, Kano, Jigawa, Yobe Bauchi, Borno, Gombe, Adamawa, Niger, Nassarawa, Plateau, Taraba, Benue, Kogi et Territoire de la Capitale Fédérale (FCT) (sauf la ville d’Abuja) ainsi qu’au Sud du pays dans les Etats de Delta, Imo, Abia, Bayelsa, Rivers, et Akwa Ibom.

L’engagement de la France et du Nigeria au Mali suscite des menaces explicites contre les intérêts et les ressortissants Français.

Les risques d’enlèvement et d’attentat aveugle imposent la plus grande vigilance sur l’ensemble du territoire nigérian.

S’agissant des Français dont la présence est impérative en zone orange, une extrême prudence leur est recommandée . Ils limiteront leurs déplacements au strict nécessaire et se conformeront aux recommandations en vigueur pour tenir compte de l’aggravation du risque terroriste au Nigeria.

Sur l’ensemble du territoire, les comportements doivent être adaptés pour tenir compte de ce contexte périlleux : dans les déplacements il convient de varier ses itinéraires autant que possible quel que soit le mode de déplacement, de surveiller ou faire surveiller son véhicule et d’être attentif aux mouvements alentour ; il convient de s’assurer de l’absence de mesures restrictives de circulation et d’éviter l’usage des transports en commun.

Les lieux publics fréquentés tels que les grands hôtels, les administrations, l’abord des représentations diplomatiques et celui des lieux de culte doivent être évités en particulier aux dates dont la portée symbolique est forte telles celles des grandes fêtes religieuses, chrétiennes ou musulmanes et des grands évènements publics.

Bon voyage les gars et bon match, vous m'excuserez de pas vous accompagner, j'ai une dispense du médecin.

- BAKi (dans sa barbe) : Tu perds rien pour attendre mon salaud...

Les gars, faites pas attention à ce que raconte cet aphrodite sodomite.
Vous avez survécu à votre séjour en Irak (Bourlon mis à part), vous reviendrez tous entiers du Nigeria. Promis !

Bon Match et ALLEZ NOUS !!!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J7] FRANCE - NIGERIA Empty Re: [J7] FRANCE - NIGERIA

Message par Admin Ven 8 Aoû - 14:30

Debriefing de Nigeria - France

Avant-match

Comme chaque fois, la préparation du match a commencée par l'estimation des notes adverses et plus particulièrement celle du milieu.

Bien que l'effectif nigérian soit très jeune (seulement 7 joueurs de 28ans ou plus) et logiquement bien moins fort que le notre, leur prendre le milieu s'est avéré impossible.

Plusieurs raisons à ça :

- L'avantage de jouer à domicile (~ +10% sur la note de milieu)

- Leur avance de TS.
Délirant de joie haut contre heureux bas.
Comptez une hausse de la note de milieu d'environ 2% par sous-niveau de TS soit quelque chose comme +10%.

- La forte probabilité que nous ayons à affronter un PIN et ma volonté de remonter notre TS (en PIC donc) pour démarrer dans les meilleures conditions la phase retour la semaine suivante.

Donc, jouer le milieu, c’était mort.
Mais sur les autres secteurs, nous avions l'avantage :

- En attaque, sa faible confiance (plus précisément faible très très haute puisqu'elle a uppé le vendredi matin à convenable) ne lui permettait pas de sortir des grosses notes offensives.

- En défense, étant donné l'âge des joueurs à sa disposition (tous moins de 28 ans), il ne fallait pas s'attendre à un mur.

Bref, de très bonnes conditions pour envoyer à nouveau une CA.

Cette fois pas trop de discussion sur le choix entre 4 ou 5 défenseurs.
Les CA à 4 se sont imposées d’elles-mêmes étant donné le faible potentiel offensif adverse (pas besoin de monter des notes de défense au-dessus de 22) et notre note de tactique utopique (rhooo putain !!).

Donc on a discuter - un peu - de la meilleure configuration pour ce match.
451, 442 ou 433 ?

Un peu, parce que comme à son habitude, ce vieux bouc de DidierFeu a fait son intéressant cette semaine !
Et oui, Môsieur ne peut pas faire comme tout le monde.
Môsieur ne prend pas des bans, Môsieur se fait locker.
Et à vie s'il vous plaît !
Parce que 7 semaines c'est pour le péquin moyen, pas assez bien pour Son Altesse le Roi des Bandits.

Bon, joke apart, ça m'a mis un p'tit coup au moral cette histoire.
Et encore plus quand cet encuiklé d'Eremanth a ouvert un sondage pour parier sur les futurs lockés et que j'y ai vu mon pseudo revenir avec un peu trop d'insistance à mon goût.

Putain, vous êtes vraiment des gros bâtards sans cœur !

Vous savez ce qu'on ressent quand on se connecte en se demandant si on n'a pas reçu un HT-mail officiel vous signifiant que c’était bien de jouer au sélectionneur, mais que maintenant il faut rendre les clés.
Et à gogol qui plus est.

Putain, j'vous l'souhaite pas.
Même si vous êtes des beaux enfoirés !

Et puis du coup, je me suis posé des questions à la con :

Est-ce que ça vaut le coup de préparer ce match si c'est pour me faire locker dans la foulée ?
Putain, mais j'ai rien dit de répréhensible ?
Si ? Non ? Bah je sais plus trop avec eux, c'est bien ça le problème...
Et puis pourquoi Didier ?
Parce que c'est un péder ?
Ou bien parce que c'est le seul qui a eu la mauvaise idée de poster ses discussions avec les officiels ?...
Rhaa putain, taupe de merde, tu paieras ça au centuple IRL !


Bon, j'avais perdu assez de temps et j'avais aucunes nouvelles de ces chers officiels.

Donc il fallait se remettre au boulot.

Alors, 442, 451 ou 433 ?

Bah vous devriez le savoir, je vous l'ai dit la semaine dernière...

La MaJ forme du vendredi matin nous a, encore une fois, bien orientés.
Girardin, Poulat et Combe ont uppés.
Nickel pour la CA à 4.

Brosse a pris un -1, rendant le 442 de la semaine dernière un peu trop juste en AC donc pas optimal.

Charpentier aussi a eu un petit coup de déprime passant à inadéquat forme.
Le 442 bilate utilisé face à l'Islande : out aussi.

Dans les 2 cas, j'aurais pu faire rentrer un nouveau joueur si je n'avais pas eu d'autre alternatives mais ce n’était pas le cas.

Le 451 ?
Trop juste au milieu et offensivement pour débuter le match.

C'est donc le 433 qui a été choisit !
Un 433 borussen gros péder de locké !

Un milieu, avec pour seule consigne d’être offensif !
Al' Col qui a d'ailleurs eu la bonne idée de upper à 18 PM.
Il commence à avoir une bonne gueule le garçon...

Les ailiers aussi en off'.

Et Massart FwDef pour accompagner Brosse et Leurent devant.
J'ai pensé un moment faire rentrer Millot mais les notes d'attaques étaient suffisamment hautes pour pouvoir s'en passer et ainsi garder 2 slots libres.
Le fait que son proprio soit un casse-couille n'y est peut-être pas étranger non plus...
Mais c'est pas la raison principale, j'ai bien pris Ange et Couzinet Razz

Ce 433 contrait plutôt bien la plupart des possibilités adverses envisagées.
A savoir :

Spoiler:

Par contre, il fallait ajuster notre coach en fonction du sien et son 451 monolate était bien chiant pour ça.
Pour les 253 et 352, la donne était simple :
- Défensif pour lui => équilibré pour nous
- Offensif ou équilibré => défensif.

Mais face au 451 équilibré, notre attaque aurait été un peu juste en coach défensif.

Finalement j'ai mis le coach défensif en voyant qu'il était en offensif et l'ai maintenu malgré son passage en équilibré dans les dernières secondes de l'avant-match.

Le match

www.hattrick.org/goto.ashx?path=/Club/Matches/Match.aspx?matchId=467484287

Les compos :

[J7] FRANCE - NIGERIA Compo_12

Début de match très calme puisqu'il faut attendre la 19ème minute pour voir la première action :
Dennis Hakila déborde sur la gauche, rentre dans la surface et frappe mais Kévin Girardin arrête facilement ce tir.

2 minutes plus tard, le Nigeria ouvre le score sur corner par Kingsley Deo.
Le stade explose de joie et l'ambiance ne redescendra pas jusqu'à la mi-temps puisqu'il ne se passera plus rien sur le terrain pendant les 25 minutes suivantes.

La France est menée 1-0 mais avec 32% de possession et aucune contre-attaque encore déclenchée, tout reste jouable.

Ça se confirme 2 minutes après le retour des vestiaires lorsque Raphaël Brosse fait parler sa pointe de vitesse pour égaliser.
SE rapide et 1-1.

Et même 1-2, 8 minutes plus tard grâce à Sammy Leurent sur une occasion normale à droite (ratio att/def de 48%).

Les 2 buteurs sortent et l’équipe passe en 451 pour renforcer le milieu et ainsi réduire les opportunités adverses.
Vous noterez que Pomme, un ailier de formation, rentre en tant que MvA.
Sébastien Guérin dans l'effectif a un profil bien plus adapté à ce rôle (PM = WG) mais sa forme pourrie nous empêche de l'aligner Sad

[J7] FRANCE - NIGERIA Compo_13

Ça ne fait pas vraiment effet puisque quelques minutes plus tard le Nigeria obtient une nouvelle occase au centre.
Mais avec un ratio de 28%, peu de chances de marquer.

Le match s'emballe et ça profite à nos chers "Bleukis".
Sur un corner magnifiquement tiré par Maxime Combe, Pascal Ange d'un coup de boule magistral, donne deux buts d'avance à la France.
1-3 et deuxième SE.
Le coach nigérian commence à bouffer sa casquette.

Une minute plus tard, coup franc pour le Nigeria, mais le tir de Malik Opara n’est pas cadré.

La France en profite pour partir en contre-attaque sur la droite du terrain mais après le passage en 451, le ratio att/def n'est plus que de 45% et le gardien adverse stoppe la frappe de Kévin Grimonprez.

65ème minute de jeu, Baptiste Petit remplace Nicolas Massart et son endurance passable.

De son côté, le coach nigérian joue son va-tout et passe en 253, remplaçant un DC par un attaquant :

[J7] FRANCE - NIGERIA Compo_14

2 niveaux de gagnés sur une aile, 3 sur l'autre et 4 au centre.
Mais aussi 1 de perdu au milieu et plus "que" 56% de possession...

Pas de scandale donc à voir la France se procurer une seconde action normale une minute plus tard.
Encore à droite.
Et concrétisée par Al' Col à 47% (le coach nigérian aura au moins besoin de ça pour digérer cette déroute).
1-4 et repli défensif.

Et puis même 1-5, dix minutes plus tard.
Contre-attaque au centre après le passage en 451 et le repli défensif, je vous laisse imaginer la gueule de l'attaque centrale et du ratio Very Happy
30% soit 6% de chance de marquer...un vrai bouquet final :p

Le match se termine sur cette belle carotte de compet'.

Après-match

Connaissant le potentiel nigérian, j'ai du mal à comprendre son choix de compo.
Bien qu'il ait PINé, son milieu était relativement bas et finalement nous aurions pu lui prendre la possession en PIC.
Mais encore fallait-il imaginer qu'il puisse descendre aussi bas au milieu.

Derrière, il a aligné un tireur de CF de 25 ans en forme inadéquat.
Choix qu'il doit amèrement regretter puisqu'en plus de lui plomber ses notes défensives, ce con a loupé un coup-franc.
Une sorte d'Etienne Bedard nigérian quoi.

Et devant, je ne vois pas trop ce qu'il espérait avec son bilate asthmatique.

Bref, une compo complétement à côté de la plaque amha.

De notre côté, réussite totale et on va pas s'en plaindre.
En tout cas, pas moi.
Cette victoire par 4 buts d’écart en PIC nous permet d'entamer la phase retour des qualifs en tête du groupe mais surtout avec un TS quasiment au top (Sur un nuage très haut) et une belle confiance (inébranlable).

Nous aurons 4 matchs à domicile sur les 7 derniers (dont 2 en J13 et J14 face à l'Irak et au Nigeria).
Le premier de ces 4 matchs aura lieu la semaine prochaine face à la Moldavie.
Une victoire nous permettrait de les mettre à 6 longueurs !
Autrement dit, ce sera un match très important.

C'est tout pour cette semaine tas d'gays.
J’espère que vous apprécierez, parce que ça me prend un temps fou ces conneries.

Tschüß

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum