EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[J2-T2] FRANCE - BULGARIE

Aller en bas

[J2-T2] FRANCE - BULGARIE Empty [J2-T2] FRANCE - BULGARIE

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:09

- Baki : "Nom d'une cave, j'ai toujours pas trouvé un blaireau pour présenter la Bulgarie !"

Ça a dû commencer comme ça. Quelques verres d'eau minérale plus loin, je me laissais aller à ma première sodomie : j'étais désigné volontaire "pour la Bulgarie".

- Runningman : "Je t'avais prévenu cong, l'eau minérale, comme ça, seule sans le pastis, c'est encore plus dangereux que les quartiers Nord à 2 du mat'"

Oh toi, la cagole en babouche, ça va, hein. Tiens d'ailleurs, tant qu'on est sur ton cas, t'as toujours la rondelle inflammée ? Owipl est ressorti, ça y est ?
Je serais toi, je ferais quand même une radio.

Mais trêve de tocardise, on est là pour causer Bulgarie (youpi).
Alors :
- Nom : Bulgarie
- Capitale : Sofia

- Davyoda : "Euh, la capitale, c'est celle qui peut contenir le plus d'habitants ?"

Ouais, voilà, c'est ça. Sors la main de ton froc, steuplait. Et utilise l'autre pour prendre les cahuètes.

- Gentilé : Pauvres
- Population : 7M de Pauvres et Pauvresses.
- Nom de domaine internet local : .bg (et c'est bien le seul truc cool chez eux)

Un peu de géographie : la Bulgarie se situe au coeur de la péninsule balkanique. J'sais pas vous, mais à mon avis, pour posséder un roc-un pic-un cap-que dis-je un cap-c'est une péninsule à son nom, il a dû truander "un peu", le Patoche.

L'économie, c'était qui ? Un micro-climat s'installe, la température tombe, le vent se lève.

- Veterini : "C'était moi. J'ai donc, bien évidemment, réalisé l'audit de l'économie bulgare comme on me l'avait demandé. J'ai utilisé les outils mis à ma disposition par mon employeur : pistolet-mitrailleur à eau, crayon à papier manuel, lunettes infravertes, ordinateurs sous Linux.
Ma conclusion est sans appel : une population de l'Est que l'on ne retrouve pas en France pour laver nos vitres ou voler nos porte-feuilles, c'est louche. J'ai donc décidé, en accord avec tous les membres présents de mon bureau (Jacques étant en arrêt maladie et Bertrand en congé maternité, en accord avec moi en fait), de lancer un mandat de contrôle fiscal international."

Merci pour cette enquête approfondie. Pète un coup par contre, t'es tout boudiné dans ton costume. Tiens, v'là du genièvre et du maroilles, cha va t'rappeler t'in pays.

Culture maintenant !

- DidierF : "Ça, la culture, c'est mon rayon, tas de béotiens bachi-bouzouk. Et quoi de mieux, pour explorer la culture d'un pays, de s'intéresser à ses production cinématographiques. J'ai eu l'immense privilège de visionner Le Rocher des jeunes filles , de Boris Grezov, film sorti en salle en 1923 (quelle belle époque) en deux couleurs, interdit aux moins de 60 ans et d'une longueur de 7h24 sans pub. C'est peu vous dire qu'à l'époque, 7h24 sans aller pisser, on en chiait.
C'est donc l'histoire de jeune filles qui vont..."
* ATTENTION SPOILER *
La séquence qui suit révèle des moments clés du film.:

- Davyoda : "Culture toujours, je me suis rendu en Bulgarie pour visiter Sofia. Je vous le dis tout de suite, le voyage est un peu Durex par sa longueur, mais ça vaut le coup d'oeil, pour peu qu'on soit pas trop regardant sur l'hygiène. Mais c'est comme partout : quand on voyage, il faut savoir se défaire de certaines de nos Manix."

- Adri : "Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai quelque chose à te montrer. On monte ?"

Ils s'enfoncent tous les deux vers le couloir menant aux appartements.


Sur Hattrick, maintenant. Un sous-fifre du staff de Baki s'est déjà chargé de présenter la Bulgarie. Pour ne pas faire de l'ombre à son travail en étalant celui que j'aurais pu faire, je me contente de mettre le lien du sien : http://htnonymous.pro-forum.fr/t197-le-mag-bakileaks-n16#23082

Le match : matchid=469959838
En J1, les Bulgares ont botté le cul de ces connares de rosbeefs. Ils arrivent contre nous avec un TS et une confiance supérieurs aux nôtres. Tous les voyants sont donc au vert pour qu'on se fasse enfoncer comme c'est prévu. Je vous le dis clairement : on va dans le mur. Mais tout va bien, le mur est prévenu, nous aussi, ça va bien se passer.

Face à ça, Baki et son équipe de tocards n'ont d'autres choix que de tenter une CA désespérée. Je veux pas vous gâcher le suspense, mais ils MOTSeront en J3, le moteur nous volera et il restera une pelletée de matchs amicaux pour donner de l'XP à la future génération. Comme prévu, et comme à chaque fois.

C'est à ce moment que Davyoda et Adri refont leur apparition. Adri referme péniblement sa braguette tandis que Davyoda marche en crabe, le visage luisant d'un liquide laiteux.

- Baki : "Nom d'une cave, les gars, vous faîtes chier ! (Il approche, glisse un doigt sur la joue de Davyoda, et goûte au breuvage). Putain, on avait pourtant dit "Ok, c'est la Bulgarie, mais pas de blague sur le yaourt !".

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J2-T2] FRANCE - BULGARIE Empty Re: [J2-T2] FRANCE - BULGARIE

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:11

Yo les gangstas !

Deuxième match du Tour II ce soir et encore un match où nous nous trouvons dans la peau de l'outsider.

La Bulgarie dispose d'une légère avance de TS (+0.5 comme la Serbie) et surtout d'une confiance forte très haute après sa victoire 4-1 en J1 face aux Rosbeefs.

Du coup, on va encore devoir faire le dos rond parce qu'on ne pourra pas les surprendre en PIN.

En effet, une victoire bulgare ce soir les qualifierait automatiquement, ce qui signifie qu'on peut fortement s'attendre à un PIN de leur part.
Autrement dit, impossible de leur prendre la possession, tout en bloquant correctement leur attaque (confiance oblige) ou en pouvant espérer marquer plus de buts qu'eux.

Ouais, c'est un peu la merde.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras.

Un nul nous laisserait de bonnes chances de qualifications pour la J3 (il faudrait battre l'Angleterre).

C'est pourquoi nous avons choisit une compo ultra-défensive en PIC.

Essayer d'arracher un nul tout en se mettant dans de bonnes conditions pour la dernière journée.
Il faudra de la réussite (comme toujours sur Hattrick) mais c'est jouable à mon avis.

Voilà donc comment nous jouons ce soir :

451 PIC Pressing coach défensif

Attitude des joueurs :Tranquille
Type d'entraineur: défensif
Tactique:Pressing / Niveau dans la tactique : impressionnant

Déf. latérale droite
divin (très haut)
[23.75]
Défense centrale
divin (très haut)
[24.00]
Déf. latérale gauche
divin (très haut)
[23.75]
Milieu de terrain
impressionnant (très haut)
[10.75]
Attaque aile droite
faible (haut)
[4.50]
Attaque centrale
passable (très bas)
[6.00]
Attaque aile gauche
inoubliable (haut)
[12.50]



PIC, Press and Pray quoi Wink

On garde quelques chances de planter malgré tout :

- Le SE corner + JdT devrait nous être favorable avec 7 Jdt
- Les CPAs (1 chance sur 2 en gros chez les A)
- notre aile "presque forte" si il joue en 253 déséquilibré.

Son milieu en 352 ercanto PIN doit être à 12++ soit 46% de possession, ce qui n'est pas si mal en PIC vs PIN.

Allez tous ensemble :

ALLEZ NOUS !!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J2-T2] FRANCE - BULGARIE Empty Re: [J2-T2] FRANCE - BULGARIE

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:12

livior a écrit:wouha mon Roger dans la sélection énorme ! samba

Ah oui merde, j'ai oublié d'en parler Very Happy

Bon, alors l’intégration de Kevin Roger avait 2 objectifs :

- voir l'apport d'un véritable milieu offensif en forme 8 sur notre AC pour éventuellement PINer.
Vous vous doutez au vue de la compo que l'essai n'a pas été concluant ^^

- Ne pas être trop tricard sur une compo défensive (genre CA).
Étant donné qu'il a PICsé, on peut penser que ça n'a pas trop marché Very Happy

Finalement Roger se contentera d'un rôle de remplaçant ce soir.

Mais vendredi si sa forme reste aussi haute, il devrait avoir sa chance.
'fin, on verra, on va déjà s'occuper du match de ce soir.

Content que ça te fasse plaisir en tout cas Wink

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J2-T2] FRANCE - BULGARIE Empty Re: [J2-T2] FRANCE - BULGARIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum