EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bilan mi-mandat

Aller en bas

Bilan mi-mandat Empty Bilan mi-mandat

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:01

Hola los macacos,

Il est temps pour moi de tourner la page de cette première saison à la tête de l'EDF et dresser un petit bilan.

Je commence par la partie sportive.

On a galéré mais au final on a rempli l'objectif de cette saison, à savoir se qualifier pour la Coupe du Monde.

Nous avions fini la 1ère phase en tête du groupe avec 14 points, soit 2 d'avance sur le 3ème (la Chine à l’époque).
Au final, nous finissons 2ème avec 27 points et un tout petit point d'avance sur le Portugal, 3ème du groupe après un retour fantastique lors des matchs retours.

Bilan mi-mandat Classe11

C’était ric-rac et en se contentant d'une lecture comptable, on pourrait dire qu'on n'a pas vraiment assuré sur cette phase retour.
Mais les choses sont un peu plus complexes (et puis 'façon, j'vous merde !).
J'avais aucun soucis à dire que nous avions été plutôt gâtés par le moteur de jeu sur la phase aller.
Sur la phase retour, on peut objectivement dire que ce p'tit vicelard facétieux nous a repris tout ce qu'il nous avait donné.

Et franchement, c'est pas plus mal.
C'est le genre de type à qui il ne faut rien devoir et je préfère qu'on commence la CDM avec un compte soldé.

Le classement de la phase retour :

1. Portugal - 19 points
2. Paraguay - 14 points
3. France - 13 points
4. Irak - 11 points
5. Nigeria - 7 points
6. Islande - 6 points
7. Chine - 5 points
8. Moldavie - 3 points

Le Portugal qui avait subi les foudres du moteur sur la phase aller n'a plus été emmerdé par celui-ci lors des matchs retours.
Problème, il partait d'un peu trop loin.
Les p'tites quéquettes comme davyoda diront tant mieux, ça fait un gros adversaire en moins pour la CDM.
Pour ma part, ça m'emmerde que le Paraguay (Los Pays de los culo bordés de nouillos) se qualifie à leur place.
Oui "à leur place", parce que si on avait pris les 3 points qu'on méritait de prendre contre ces enfoirés, on serait 1er et le Portugal 2ème.
Et si la sœur de Mandelo en avait, elle se vengerait, bandes de sales pervers !!!

Moldaves et Chinois ont complétement craqué.
Bien fait pour la gueule des premiers qui ont osé nous battre en J1. Les seuls à nous avoir fait cet affront d'ailleurs.
Normal pour les seconds, c'est des p'tites bites.
Comme davyoda.

Les autres on s'en branle.
Allez, mention spéciale quand même à Mod_Berti_Blaeser, coach schleu de l'Irak pour son beau parcours.
Mais bien fait pour sa gueule aussi.
L'avait qu'à pas nous MOTSer en J13 !

D'ailleurs au final on finit avec 3 MOTS et 5 PIN dans les gencives (sur 14 matchs).
Si ça c'est pas la preuve qu'il y a un putain de complot international contre la France pour l’empêcher de décrocher une médaille, je sais pas ce que c'est !

Mais on a la peau dure et il en faut plus pour venir à bout de notre détermination, de notre talent... et de notre chattasse !
Alors, ALLEZ NOUS !!!




D'un point de vue communication et animation, je pense qu'on peut dire qu'on a fait le boulot, non ?

Du moins sur HTN.

J'ai fait de mon mieux pour être le plus complet possible dans mes debriefs et j’espère avoir remplit mon contrat de ce point de vue là.
Pour le second tour, il me sera techniquement impossible de débriefer dans le détail chaque match donc j'en ferai un plus général à la fin de la dernière journée.
Pour la suite... bah on verra si il y a une suite Wink

J'ai aussi dû me coltiner... enfin, vous avez dû vous coltiner mes présentations de matchs et je tenais à m'excuser auprès de vous et de ces connards de Moldaves, Portugais, Islandais, Paraguayens, Chinois, Irakiens et Nigérians pour leur avoir manqué de respect.
Même si ce ne sont que des peuples d'attardés, je pense que j'aurais dû leur montrer un peu plus de considération.
Pardon aux familles de ces débiles consanguins.

Heureusement pour vous, Cryptogene et VSG sont venus à votre secours et nous ont livré deux superbes présentations.
Merci à eux.
Merci également à Schtroump-prolo pour ses presquesentations.

Et puisqu'il le faut bien...humpf...merci Didier.
Logiquement je devrais t'en vouloir de m'avoir laissé tomber comme une vieille chaussette, mais en fin de compte, étant donné que le seul match que tu as présenté s'est soldé par une défaite, je te remercie de ne plus en avoir fait aucune.
Fucking Black Cat !

Évidemment, je ne peux pas parler de comm-anim' sans dire un mot sur l'exceptionnel travail de davyoda.
Franchement, ce qu'il a fait cette saison est extra-ordinaire, d'autant plus qu'il l'a fait seul la plupart du temps !
De ce point de vue là, je ne vous félicite pas.
Vous auriez pu avoir pitié de ce pauvre fou et lui donner un coup de main.
Mais faut dire qu'on s'est bien marré avec ses éditos de dingo.

Merci dav' !
(Et essayes de recruter de la main d’œuvre si tu veux pas nous faire un burnout)

Pour aider davyoda, vous pouvez faire don de votre personne ici : http://htnonymous.pro-forum.fr/g3-staff-a.

N’hésitez pas !

De même, si l'un des matchs du Tour II vous inspire, n’hésitez pas à me proposer votre plume pour rédiger une belle présentation qui donnera la banane à tous ces makaks d'HTN.
De mon côté, j'essayerai surtout de nous qualifier.
Ça aussi, ça devrait vous filer la pêche.

Pour rappel, nous jouerons (dans l'ordre), la Serbie, la Bulgarie et la Perfide Albion.

Alors faisez pas les timides.

Enfin, dommage que Govou n'ait pu continuer son jeu sur Hattrick, il avait l'air 'achement bien.
Je ne sais pas comment transposer son tableau au forum HTN, ni quels lots offrir aux gagnants, mais si vous avez une réponse à ces questions, ça pourrait être sympa de s'organiser ça sur cette seconde partie de mandat.
Vous trouvez pas ?




Ce bilan est aussi l'occasion pour moi de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de l'EDF.

Un GRAND MERCI aux proprios, au moteur de jeu et surtout à mon staff !!!

Vous êtes une belle bande de branques mais j'vous aime !

En premier lieu (les autres m'en voudront pas) davyoda et runningman, mes 2 lieutenants, bras droits, pieds gauches, appelez-les comme vous voulez, mais ils ont été là toutes les semaines pour m'aider dans la préparation des matchs.
Enfin non, pas toutes les semaines, je crois me souvenir que dav' m'a laissé tomber un vendredi pour célébrer son mariage gay avec boitowski et que running' a eu une soirée peinture sur corps avec Jean-Claude Gaudin pour fêter sa 46ème victoire consécutive aux législatives marseillaises.

Mis à part ces 2 écarts compréhensibles (des soirées de ouf' quand même !), ils ont toujours été là et je leur en suis très reconnaissant.
(Non ! j'vous sucerai pas les couilles bande de péders !)

Un merci tout particulier aussi à ikilab, loulouf et tezigue, les DTNs + ailier, défense et milieu qui ont fait (et font encore) du super boulot au sein du staff.

Un merci plus général à toute la DTN.
J’espère que tout le monde se rend compte de la chance que nous avons en France de posséder une structure pareille.
Moi en tout cas, je m'en suis bien rendu compte.
RESPECT les gars !

Merci à mon co-divisionnaire préféré schlibidish pour son rôle de DTN et surtout la pertinence de ses analyses.

Merci à jeff85 pour son rôle d'espion.

Un gros Merci bien gras à M-C et mogito pour les outils mis à ma disposition.
Aussi bien HTFYO que la Grosse Bertha sont des outils formidables qui m'ont été d'une aide plus que précieuse dans la réalisation des hrf et l'analyse des adversaires.
Là encore, la France dispose d'un avantage formidable sur la plupart des autres pays.

Merci également à bilk, pour l'aide qu'il m'a apporté en début de mandat.

Et bien sûr, merci à VOUS pour nous avoir soutenu tout au long de cette phase de qualifications.
Pourvu que ça dure !

(Par contre toi, Invité, t'es un enculé, tu perds rien pour attendre !)




To be continued...

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum