EDF (S54/55)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE

Aller en bas

[J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE Empty [J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:15

Bon, on m’a demandé de faire la présentation du match contre les buveurs de thé et bouffeurs de pudding. Inutile de préciser que c’est le dernier match du T2 et que celui-ci assurera notre qualif’ au T3 (ouais parce que ce ne sont pas des roux qui vont niquer la qualif’ hein ?).

Je ne vous donne pas l’id du match parce que je suis un canard laqué ! (cf : règle inventé par nos chers officiels sur les insultes mal orthographiées)
Mais en professionnel consciencieux que je suis, j’ai passé un peu de temps avec le staff deBaki :

Accompagné de mon petit bloc-notes et mon stylo, j’ai pu suivre la réunion de préparation du match

---Baki--- : Bon les gars, maintenant faut qu’on tape les Anglais !
Eremanth : Hop ! Hop ! Hop!
Moi : Qu’est-ce-qu’il fout là lui?
Davyoda : Bah c’est toi qui fait la présentation non? Donc tu peux mettre les personnages que tu veux.
Moi : Ah bah ouais, chuis con.
Eremanth (il se lève) : En ces temps de commémoration du débarquement, nous pouvons remercier nos amis d’Outre-Manche en les…
---Baki--- Eh, oh Eremanth! C’est bon tu l’as raté ton examen d’admission pour être prof. Donc l’histoire tu l’as laisse aux professionnels !
Mandelo (reprenant de volée) : Enfin à ceux qui réussissent l’examen quoi.

(Rires narquois dans la salle pendant qu’Eremanth quitte la salle en pleurant)

---Baki--- : Bon on reprend! Vendredi, les rosbeefs se mettent sur notre route !
Davyoda : Rosbeef, rosbeef, rose bifle ouais! Je vais tous te les bifler un à un tu vas voir!

(Il sort son sexe et se le tape contre la table)

Mandelo : Oh putain, j’ai oublié de lui donner les médocs !

(Il prend les médicaments dans son sac et les donne à Davy qui se rassoit tranquillement)

(Eremanth revient, les yeux rougis mais l’air déterminé)

Eremanth : Bon, j’ai raté quoi ?
---Baki--- : Oh rien, juste Davyoda qui a montré son sexe.
Eremanth (interloqué) : QUOI ? ET J’AI RATE CA ? C’était un de mes objectifs dans la vie !

(Il repart encore plus triste que la dernière fois, les cris de désespoir que nous entendons dans le couloir m’émeut pendant que les autres, impassibles, reprennent la discussion)

---Baki--- : Alors, les ros-
Runningman (qui l’interrompt) : Oh putaing cong. A force d’entendre “rose”, “rose”, moi je dis ça s’arrose! Tournée de Jaune les minots !

(Après une bonne tournée, les discussions reprennent)

---Baki--- : Bon va falloir qu’on discute tactique quand même. Des idées ?
Runningman : Alors moi je…
---Baki--- (qui l’interrompt) : Non mais toi tu proposes pas !
Runningman : Oh putaing cong, pourquoi ?
---Baki--- : T’as perdu contre Owipl, si tu avais un talent tactique, ça se saurait !
Davyoda : Toute façon c’est un fan de l’OM hein ! OM comme « Oublier de Motser » !

(Fou rire général, sauf pour Running qui cherche à se cacher sous son maillot de l’OM)

Une voie sombre dans la pénombre : Et PSG, comme « Plomber Son Gamemaster »

Soudain un homme sort de cette pénombre, c’est DidierF, avec un fusil à la main

---Baki--- : Mais qu’est-ce-que tu fous là ? Et avec un fusil ?
DidierF : Puisqu’on m’a accusé de faire un complot visant à nuire à Hattrick et aux officiels, autant organiser un vrai complot pour les éliminer.
Mandelo (apeuré) : Mais DidierF, mais, mais mais…
DidierF : T’as quelque chose à redire, petit ?

(Il braque son arme sur Mandelo)

Mandelo : Je….euh….je, alors la tactique, des idées ?
Moi (parlant dans l’oreille de Davy) : Pourquoi il a dit DidierF et pas Didier. Et pourquoi pas « Sieur » pendant qu’on y est !
Davyoda : Bah c’est toi qui fait la présentation non? Donc tu peux faire dire ce que tu veux à Mandelo.
Moi : Ah bah ouais, chuis con.
---Baki--- (tout rouge) : LES GARS MERDENT OOOOHHHH ! Plus de 600 mots déjà écrits par Adri sur la prez’ et pas un sur la tactique ! Bordel !
DidierF (la voie toujours aussi sombre) : un Tir de Loin
---Baki--- : Non mais sérieusement ?
DidierF : planqué sur la colline, à 357 mètres, vent de ¾ face, Romalian sort de chez lui et PAN ! Un bon tir longue distance.
---Baki--- (gêné) : Euh DidierF , je parle de notre match contre l’Angleterre.
DidierF : Y a Romalian dans l’équipe Anglaise ?
---Baki--- : Non.
DidierF : Alors désolé Camarade, mais d’autres combats m’attendent.
Davyoda : Toute façon, Tir de Loin, ce sont les stratégies appliquées par Florent83 et Romalian sur le jeu.
DidierF (Braquant Davy) : Tu oses dire, jeune picard, que je propose les mêmes idées que ces *bip* (pour la santé des enfants sur les genoux, je ne recopierai pas ses propos).
Davyoda : Je….euh….je vais me branler.
---Baki--- : Les gars on prend du retard là !
Moi (l’air moqueur) : tu devrais demander à Gougoul quelle tactique il choisirait !
---Baki--- (il prend l’arme de Didier et la braque sur moi) : Vas-y, répète !

(Je me tais lamentablement, me rendant compte que ce n’était pas bon de faire de l’humour là-dessus)

(Soudain, quelqu’un ouvre la porte)

Mugen : DidierF! J’ai des infos hyper confidentiels me venant de sources martiennes sur Romalian !
DidierF (Le regard déterminé) : vas-y, donne-moi tout ce que tu sais !
Mugen : Je ne peux pas ! C’était juste pour te dire que j’avais des infos mais je ne peux pas les partager car…

PAN !

Mandelo : DidierF , qu’est-ce-que t’as fait? Tu l’as tué !
DidierF : Désolé, il m’a donné trop d’espoir pour me briser le cœur après.
Mugen : Je suis pas encore mort !

PAN !

---Baki--- : Mais merde, pourquoi tu l’as achevé ?
DidierF : Oh vous le connaissez, il nous aurait pondu un pavé et je voulais éviter à Adri de le recopier. Enfin Adri qui invente cette histoire ne veut pas écrire un pavé comme le fait Mugen, c’est pour ça qu’il est plus simple pour lui que DidierF l’achève dans l’histoire. Vous me suivez ?
---Baki--- : Bon je vais demander à quelqu’un de fiable de me faire le travail. DavidatorusF ! MC !
DavidatorusF (toujours tourné sur son écran d’ordi, assis à côté de MC) : Oui ! Quoi ?
---Baki--- : Vous me faites un scan complet de l’Angleterre et vous me calculez toutes les compos possibles. Si tu as besoin d’aide, tu demandes à Tank- qu’il t’envoie quelques compatriotes-esclaves et vous prenez Passante avec vous aussi. Quand il travaille en bande, Passante, les informations me sont transmises plus rapidement !

Et la réunion s’achève sur ces quelques mots de notre sélectionneur

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE Empty Re: [J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:16

adri41 a écrit:Davyoda nous a fait une petite analyse tout de même de notre adversaire et demande votre avis (sauf à Running et Benast pour cause de défaite amenant l'humiliation de HTN) :

davyoda a écrit:Un truc que j'ai mis sur le staff, et que j'avais déjà partagé pour les deux autres adversaires, via mes mag:


Tour d’horizon du T1 anglais :

Dans un groupe avec un super favori (Italie) et des outsiders emmerdants à jouer (Chypre, Croatie et Pakistan)

10-01-2014 (3/54) Barbados - England 0 - 1
352 équilibré en PIC, qui fait face à une compo très défensive en face mais sans force de frappe. L’anglais attendait surement une CA. Ses fronts off moyens suffisent pour l’emporter néanmoins, malgré le triple 19++ en def adverse, avec un but à droite.
Les notes à T0

15 13 16
9
16 8 14
Ava (ndt 20)


17-01-2014 (4/54) England - Pakistan 3 - 1
Réception d’un des outsiders, et nouveau PIC, avec une bonne lecture d’une compo def adverse. Quasi même compo, avec une aile un peu meilleure, qui permet de sauter la CA pakistanaise.
Notes :
15 15 16
11
16 8 15

Victoire tranquille donc.


24-01-2014 (5/54) Cyprus - England 1 - 3
Premier déplacement délicat, bien négocié par l’anglais. Confrontation en PIN/PIN, pour un coinflip dont la pièce tombe du coté anglais. Les SE auront souri ce coup là, pour une victoire précieuse !
16 13 15
12
14 8 15
Ava (20)

On bien vieil ercanto des familles…


31-01-2014 (6/54) England - Dhivehi Raajje 4 - 0
Pas malheureux l’anglais sur ce match qui aurait pu se faire surprendre sans qu’il y ait scandale s’il se faisait gratter des points. Il remet sa « compo par défaut » habituelle en PIC, saf qu’en face, ca PIN ca prend le milieu, mais la monolate et def asymétrique explose, face à la compo anglaise plus équilibrée… Pas payée l’audace des Maldives sur ce coup…

13 10 13
9
18 12 16


07-02-2014 (7/54) England - Hrvatska 2 - 3
Ce qui aurait pu être un tournant. Toujours la même compo anglaise. Mais il se fait bien contrer, et la CA bilate Croate a la réussite nécessaire pour passer. 3 buts encaissés sur un SE rapide et deux occaz normales, malgré 65% de poss anglaise. Pas malheureux le Croate la dessus…
14 10 12
13
16 10 18
Défaite en PIN donc à la maison.


14-02-2014 (8/54) Palestine - England 0 - 2
Compo def en monolate palestinienne. Compo habituelle anglaise, victoire logique mais RAS sinon…
16 13 15
10
16 8 14


21-02-2014 (9/54) Italia - England 2 - 2
Second tournant pour l’anglais avec le déplacement en Italie.
L’Italie PIN. L’anglais sort un 442 CA PIC coach def, face au PIN offensif Italien. Pas mal payé l’Anglais sur ce coup, qui marque d’entrée sur CA puis corner/jdt, pour choper rapidement le repli def et contenir les assauts. Un scénario idéal donc, même si l’Italie arrivera à recoller plus tard. Mais il s’en sort vraiment bien vu les ailes à 18 et 19 Italiennes.
Les notes :
21+ 18 21+
7
14 11 16
CA (17)


28-02-2014 (10/54) England - Barbados 6 - 0
Bon, difficile de faire autre chose qu’un 253 sur cette opposition. Fallait faire sauter le verrou adverse, ce qui a bien été fait. RAS donc.
13 9 15
11
18 12 20


07-03-2014 (11/54) Pakistan - England 4 - 3
Nouvelle défaite Anglaise, pas heureuse encore contre le Pakistan qui fait une sorte de Tortue défensive/équilibrée. Ca lache les chevaux sur ce coup, avec du gros milieu (14 des deux cotés).
L’anglais se fait taper, sur 2 SE qui font la différence…
15 12 15
14
15 9 17
Ava (20)


14-03-2014 (12/54) England - Cyprus 5 - 0
Nouvelle grosse confrontation, et si le score est sévère, l’adversaire avait mis des forces en place. 14 face à 13 pour les notes de milieu. Mais la compo plus équilibrée de l’anglais luii donne un avantage logique
Toujours en 352 of course…
16 13 15
14
15 9 16
Ava (20)


21-03-2014 (13/54) Dhivehi Raajje - England 1 - 2
Toujours la meme compo, pour faire sauter un 451 monolate. Avec un peu moins de chance, il pouvait se faire accrocher, vu qu’au milieu, c est très proche…
16 15 15
10
14 9 16
(devait plutôt attendre une CA, meme si du coup, son attaque devient asthmatique dans ce cas…)


28-03-2014 (14/54) Hrvatska - England 1 - 3
L’anglais ressort son 442 CA, et rend la monnaie de sa pièce au Croate, qui avait sorti des forces devant, et avait bien lu l’adversaire.
Mais il aura pas assez concrétisé, et se sera fait punir sur deux CA et un SE, pour une victoire très précieuse, qui lui ouvrait les portes de la qualifs quasiment, en distancant un concurrent direct.
21+ 18 21+
8
17 12 15
CA(17)


04-04-2014 (15/54) England - Palestine 4 - 0
Match peinard, déjà qualifié, dans un 352 ercanto classique.
16 15 15
9
16 12 18


11-04-2014 (16/54) England - Italia 1 - 4
Match pour du beurre, surement avec des sorties de joueurs déjà faites, puisque l’anglais tape une CA PIC à la maison, toujours en 442, et se fait gifler par la grosse machine italienne !
La CA anglaise :
21+ 19 21+
6
17 11 16
CA(17)

(les notes italiennes font plaiz, avec une trilate devant : 19 17 20 ! )


Bon, on peut donc conclure que l’Anglais est pas franchement un génie tactique et qu’il a un jeu très conservateur. Sa qualif est finalement logique, mais il aura du batailler, subissant pas mal de PIN adverses notamment.



T2 :
En J1, face au Bulgare, qui avait un léger avantage de confiance et TS sur tout le monde, l’anglais ressort son 442 CA qui explose avec peu de réussite il faut dire… LKe Bulgare avait sorti une compo équilibrée, en 352, avec en gros les mêmes notes que le 352 anglais du T1…
Deux occaz normale (dont une au centre avec 11/21+ comme ratio…) et 2 SE auront eu raison du bunker anglais qui ne plantera qu’une CA.
TS monté (comme tout le monde, mais confiance entamée, qui complique la J2 à venir.
20 21+ 21+
6
14 12 16
Ca (15….. !!!)

En J2, face aux Serbes, pas d’accord de PIC, et donc double PIN dans le match.
L’anglais joue son va-tout, sur un 253 asymétrique, qui fait face à un 352 équilibré, « à l’anglaise »…
Ca manque de Pep’s devant, et du coup, ca plante pas. Le scénario est cruel, puisqu’il ne prend pas de but sur son aile délaissée, mais deux sur une aile 15att/18def, et deux au centre 9/14. Par ailleurs, il avait égalisé à la 86e, avant de prendre deux buts en deux minutes derrière.

Ses routines et variables avant la J3:
5-5-0 médiocre (3)
5-4-1 médiocre (3)
5-3-2 excellent (8)
5-2-3 honorable (7)
4-5-1 honorable (7)
4-4-2 formidable (9)
4-3-3 médiocre (3)
3-5-2 formidable (9)
3-4-3 médiocre (3)
2-5-3 impressionnant (10)

État d’esprit de l’équipe : calme (5)
Confiance en soi : faible (3)

Retard de TS et de confiance, surement mise en place de jeunes pour prendre de l'XP (un gardien et un ailier de 24 et 26 ans très certainement déjà), alors, vous les voyez jouer comment?

Bon c'est pas le tout mais....Allez les Bleukis!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE Empty Re: [J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:17

Yo les potos !

Ce soir, dernier match de ce tour II (non, pas de mon mandat Mandelo le travelo !).

Nous affrontons une équipe d'Angleterre déjà éliminée qui, d’après les dires de son coach profitera du match pour donner de l'XP à des "jeunes".
J'vous dis pas la gueule des djeun's...

Contrairement aux U20, en A, la différence entre deux générations de joueurs n'est pas suffisamment grande pour qu'on puisse l'emporter facilement ce soir.

Il va donc falloir se battre et tout donner !

Par "tout donner", j'entends qu'il va falloir MOTSer.
On aurait aimer faire autrement, vous vous en doutez, mais ce soir il faut gagner coûte que coûte... et le prix c'est un MOTS.

On jouera donc en 352 MOTS coach offensif :

Girardin
Poulat --- X --- Planchon --- x --- Combe
Pomme (off) --- Viard (vla) --- Roger --- Garcia (vla) --- Roldan (off)
Chevrier (def) --- Vancon (def)

Remplaçants : Charpin / Bourlon / Barbet / Massart / Thevenet

Comme vous pouvez le voir, pas mal de revenants, dont des joueurs plus entraînés.

Si nous gagnons ce soir, nous sortirons tous les joueurs (sauf Thévenet le coach à TDC) et nous zapperons les amicaux jusqu'au tour III (taggle Mandelo).
C'est pourquoi je me suis permis de prendre des joueurs comme Bourlon, Pomme ou Massart qui n’étaient pas forcément prévus cette saison.

Allez les gars, il faut y croire et on y croit !

ALLEZ NOUS !!!

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE Empty Re: [J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:17

Proetho a écrit:Le MOTS était pas obligatoire quand même Sad

Si.

Ne pas MOTSer voulait dire :

- être battu au milieu par un MOTS anglais

- ne pas rentrer des joueurs indispensables ce soir (Pomme / Massart voire même Bourlon si un de nos DLs se blessent)

- gagner un peu de TS mais se retrouver avec un effectif surchargé et pleins de boulets en méforme.

Ça n'a pas été une décision compliquée à prendre.

Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 08/08/2014

https://edf-s54-s55.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE Empty Re: [J3-T2] FRANCE - ANGLETERRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum